Ou trouver l'argent pour la fibre ?

pzk
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et J-3
de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

http://www.universfreebox.com/article4182.html

Sylvain POURRE

de toute façon, le fait que plusieurs millions de clients se soient
"évadés" de chez FT ....

Combien de clients "évadés" ont du RTC chez eux? C'est peut-être ça la
vraie question.

1/ eeeuuh quel intéret le rtc auj ?

2/ est-il normal en notre époque que le rtc soit dérenu par un seul
opérateur? pour ceux qui n'en voudraient encore...

Bonsoir,

La question de JCL est pertinente et ne peut être évacuée d'un simple
haussement d'épaule.

Tout d'abord le RTC, pour beaucoup de foyers ne disposant pas encore de
l'ADSL, n'est pas un choix et est souvent le seul lien pour contacter un
service de secours.

Pour ceux qui ont le choix technique, le RTC peut être encore une
obligation. Les exemples ne manquent pas. Imagines-tu une personne âgée
ou dépendante dépendre du courant, d'une box (Free recommande de la
couper en cas d'orage), pour contacter leur famille ou les services de
secours ? Penses-tu qu'un professionnel puisse se passer plusieurs mois
de téléphone comme on le lit si souvent sur les forum (tous FAI
confondus) ?

PS: STP ne me réponds pas GSM, ce n'est qu'un pauvre palliatif pour mes
exemples.

--
Sylvain

Jil S
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de

[...]

un professionnel ne s'abonne pas chez free qui n'a pas de toute façon
d'infrastructure suffisante pour répondre aux besoins des professionnels là
ou le neuf d'ailleurs excelle ainsi que ft il faut bien le reconnaitre :)

Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Sylvain POURRE

Hé oui comme d'habitude tu mens FreeRoquet! Tu en es à utiliser un
vocabulaire eugéniste et fachisant [Congénital] pour justifier les
frasques de Free.

Tu vois Davidounet, con génital, je t'offre ce magnifique point Godwin à
découper en suivant les pointillés:

____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ / _ | | '_ | __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ / _` / / / | '_ | |
| | | |_| | (_) | (_| | V V /| | | | | | |
|_| ____|___/ __,_| _/_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

--
Sylvain

Sylvain POURRE

[...]

D'accord pour le professionnel, je l'ai déjà souligné sur

proxad.téléphonie encore que les CGV de Free ne l'interdise pas .

Mon propos concerne tous les FAI qui proposent du dégroupage total ou de
l'ADSL nu (ici, nous sommes sur un forum de la hiérachie fr et non pas
proxad).

--
Sylvain

Jil S

un professionnel ne s'abonne pas chez free qui n'a pas de toute façon
d'infrastructure suffisante pour répondre aux besoins des professionnels

ou le neuf d'ailleurs excelle ainsi que ft il faut bien le reconnaitre
:)

[...]

eh bien tu vois quand tu veux mon petit tu cours très vite :)

[...]

Sylvain POURRE

eh bien tu vois quand tu veux mon petit tu cours très vite :)

Encore l'encagoulé de aioe ;-(

Sans regarder le header, il y un détail qui te trahit.
Tu devrais rendre le clavier à ton papa et demander à ta maman de
changer ta couche et de te mettre au lit. Tu pues.
--
Sylvain

Jil S

[...]

comment tu causes à moi Jil S

freenaute depuis le début du rtc avec ma maman moi qui fait une prière tous
les jours devant la photo de niel prise à la sortie d'une maison de santé,
là ou les mécréants avaient osé jeter en pature à la plèbe carcérale le
champion de la nouvelle économie friboxienne, immonde personnage que tu es,
pourre idiot, comment tu parles au champion de la lutte anti-sarcoide,
comment tu oses mettre en doute mon intelligence supreme, que le dieu des
freenautes par ma voix t'excommunie, que ton alimentation de 12v grille en
enfer, que ton disque dur et ton ventilateur de hd fasse un bruit infernal
comme pour tous les freenautes hérétiques.

brule en enfer ton ip sera blacklistéé à vie et thierry marchand ne te fera
pas la réduction de 5 euros sur l'échange de ton alim ( sur 40 euros la demi
heure c'est dur ouin ouin .)

[...]

david

Encore l'encagoulé de aioe ;-(
Sans regarder le header, il y un détail qui te trahit.
Tu devrais rendre le clavier à ton papa et demander à ta maman de
changer ta couche et de te mettre au lit. Tu pues.

Bah un FreeRoquet menteur et facho comme toi finit toujours par
transpirer. Et l'odeur du FreeRoquet mouillé jusqu'au cou est
épouvantable:-(

Jil S
Sylvain POURRE a formulé la demande :

eh bien tu vois quand tu veux mon petit tu cours très vite :)

Encore l'encagoulé de aioe ;-(

Sans regarder le header, il y un détail qui te trahit.

il suffit de faire apparaitre la colonne "ip" en bonne place de son
logiciel de news, c a d aprés la colonne libellé mais AVANT la colonne
Auteur, et tout devient très clair, pas besoin de vérifier les headers
à chaque fois

[...]

Alban L

tu viens de répondre à un usurpateur de mon pseudo

Ouai j'ai vu.
Ca me fait rire ces "anti-free" qui font autant de buzz pour cette boite...

--
Alban