Oubli de traduction dans la 10.3.9

Herve
Salut,

Jusqu'=E0 la version 10.3.8, on trouvait dans le menu Pomme un article
"Configuration r=E9seau" permettant de changer rapidement de
configuration r=E9seau.
Dans la 10.3.9 il s'appelle "Location", ce qui est un oubli manifeste
de traduction de la version anglaise du syst=E8me...

Herv=E9

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Herve wrote:

Salut,

Jusqu'à la version 10.3.8, on trouvait dans le menu Pomme un article
"Configuration réseau" permettant de changer rapidement de
configuration réseau.
Dans la 10.3.9 il s'appelle "Location", ce qui est un oubli manifeste
de traduction de la version anglaise du système...

Tout à fait, on en a déjà parlé ici même, il me semble.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://pagesperso.laposte.net/sbm>

dominiquelang
Matt wrote:

Tout à fait, on en a déjà parlé ici même, il me semble.

Ça sent le sérieux cette mise à jour, assurément =)

A la limite, on s'en tape, Tiger est là dans même pas une semaine...

Pas pour tout le monde, il est vrai.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

Saïd
Dominique Lang :
Matt wrote:

Tout à fait, on en a déjà parlé ici même, il me semble.

Ça sent le sérieux cette mise à jour, assurément =)

A la limite, on s'en tape, Tiger est là dans même pas une semaine...

Pas pour tout le monde, il est vrai.

Insinuerais-tu qu'Apple a envoye un virus sous forme de MaJ pour faire
acheter des Tiger? ;-)

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

sebastienmarty
Matt wrote:

On Mon, 25 Apr 2005 18:36:01 +0200,
SbM wrote:

Tout à fait, on en a déjà parlé ici même, il me semble.

Ça sent le sérieux cette mise à jour, assurément =)

C'est sûr que ça fait tache...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://pagesperso.laposte.net/sbm>
<http://pagesperso.laposte.net/tradintosh> - <http://palmiciel.free.fr>

dominiquelang
Saïd wrote:

Insinuerais-tu qu'Apple a envoye un virus sous forme de MaJ pour faire
acheter des Tiger? ;-)

Hoarf, lui, hé.

Faudra juste vérifier que l'oubli a disparu chez le félin de Sibérie...
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

laurent.pertois
Mac Larinett wrote:

Tout à fait, je ne vais pas claquer plus de 100 euros pour quelques
gadgets à la Dashboard.

S'il n'y avait que Dashboard...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Eric Lévénez
Le 26/04/05 11:51, dans
<1gvmj78.hgf81f1niqqklN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Mac Larinett wrote:

Tout à fait, je ne vais pas claquer plus de 100 euros pour quelques
gadgets à la Dashboard.

S'il n'y avait que Dashboard...

Il y aussi ksh !

dominiquelang
Mac Larinett wrote:

A la limite, on s'en tape, Tiger est là dans même pas une semaine...

Pas pour tout le monde, il est vrai.

Tout à fait, je ne vais pas claquer plus de 100 euros pour quelques
gadgets à la Dashboard.

Ça, c'est un choix personnel; je parlais des malchanceux qui n'ont
peut-être pas la machine qui acceptera la bête...

Cela dit, heureusement qu'il n'y a pas QUE DashBoard dans Tiger...
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

laurent.pertois
Eric Lévénez wrote:

S'il n'y avait que Dashboard...

Il y aussi ksh !

Oui, j'ai vu ça, tiens. Mais je pensais à Spotlight et à tout un tas
d'améliorations parfois cachées.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Eric Jacoboni
In article <BE93EA43.34AC0%, Eric Lévénez
wrote:

Tout à fait, je ne vais pas claquer plus de 100 euros pour quelques
gadgets à la Dashboard.

S'il n'y avait que Dashboard...

Il y aussi ksh !

Bah... J'espère qu'ils ont mieux qu'un shell disponible gratuitement
via DP ou Fink comme argument de vente :)

% ksh --version
version sh (AT&T Labs Research) 1993-12-28 q
% uname -r
7.9.0

--
jaco