ouverture de mon courrier - problèmes -

rfoud
Bonjour

sous Windows 98 SE

Ma page de démarrage est Wanadoo

- j'ouvre mes messages et en prend connaissance.

- Puis, je vais vers Outlook => je ne retrouve pas les dits messages !

- je retourne sur Wanadoo; *ma boite est vidée* (?!)

Ainsi je perds l'adresse de mon correspondant :(

je ne trouve nulle trace et ne peut lui répondre (s'il n'est pas dans mon
carnet d'adresses !)

l'un de vous, pourrait-il me dire si c'est normal ?...

où se trouve mon erreur ?!

C'est la deuxième que cela m'arrive

Bien entendu, Merci !
cordialement
luc.-

1 2 3
Paskal
Bonjour rfoud,

Te sers-tu du kit de connexion de Wanadoo ?

Jette un oeil successivement ici :
J'ai des problèmes et mon FAI est Wanadoo
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm

puis enchaîne ici :
COMMENT CREER MANUELLEMENT SA CONNEXION ADSL ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

scraper
Salut à Paskal qui dans son post
nous a écrit/répondu :

[...]

peut être aussi un mauvais paramétrage de son serveur webmail ?

(du genre : supprimer les messages après les avoir lus ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

rfoud
nous a écrit/répondu :

[...]

~~~~~~~~~~~

re. 13:38.-

A vous 2 (pascal & scraper)
je ne me sers pas du kit de connexion Wanadoo que je laisse dans la barre
des taches.(trop de problèmes)
je vais consulter les url indiqués tel que http://www.faqoe ... déjà
enregistré et parfois consulté !
vais revoir les paramétrages du serveur; ça vient peut être de là !
merci
vous tiens au courant
merci
luc.-

Artic-C
Bonjour * rfoud* qui nous dit :

[...]

Bien beau de ne pas t'en servir, mais il faut surtout le désinstaller

Jacquou
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message
de news:%23T$
| Bonjour * rfoud* qui nous dit :

| Bien beau de ne pas t'en servir, mais il faut surtout le désinstaller

You're right my boy !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
rfoud
"Jacquou" a écrit dans le message de

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message
de news:%23T$
| Bonjour * rfoud* qui nous dit :

la

| > > |
De Jacquou :

| Bien beau de ne pas t'en servir, mais il faut surtout le désinstaller

là, tu m'inquiètes ... désinstaller le Kit ? ... réinstaller manuellement

Wanadoo !? ... Cé bien ça ?!
je suis allé dans http://www.faqoe ...
je crois comprendre que mon système W98SE, n'est pas concerné.
Excuse mon ignorance,
merci en tous cas !
cordialement
luc.-

Paskal
Bonjour scraper,

[...]

Il les perd dans sa boite de réception + sur le serveur. La suppression sur
le serveur est par défaut, mais il n'en est rien pour la suppression des
mails sur le client (OE).

De tte façon, conseiller de faire sa connexion manuellement (quelque soit le
Kit, mais à plus forte raison avec Wanadoo) est un bon conseil qui ne peut
être que bénéfique, si le pb est toujours là après, la solution sera
ailleurs (menu affichage des messages, dbx corrompu...). Réparation dans
l'ordre du plus évident vers le moins probable...

--
@+
Paskal (MVP)

Artic-C
Bonjour * rfoud* qui nous dit :

Bien beau de ne pas t'en servir, mais il faut surtout le
désinstaller

là, tu m'inquiètes ... désinstaller le Kit ? ... réinstaller

manuellement Wanadoo !? ... Cé bien ça ?!

Oui c'est bien ça

je suis allé dans http://www.faqoe ...
C'est ici :

http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse965.asp

je crois comprendre que mon système W98SE, n'est pas concerné.

Tous les IE6 Service Pack 1 sont concernés

Excuse mon ignorance,

Faut pas s'en faire avec ça, faut juste faire comme on a mentionné :-)

merci en tous cas !

mais y a pas de quoi :-)

scraper
Salut à Paskal qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Bonjour scraper,

Il les perd dans sa boite de réception + sur le serveur. La
suppression sur le serveur est par défaut, mais il n'en est rien pour
la suppression des mails sur le client (OE).

oui ...

Réparation dans l'ordre du plus évident vers le moins
probable...

c'est clair ... mais comme rfoud nous dit :

----
Ma page de démarrage est Wanadoo

- j'ouvre mes messages et en prend connaissance.

- Puis, je vais vers Outlook => je ne retrouve pas les dits messages !
----

apparemment, les messages sont supprimés dès qu'ils ont été visualisés sur
le serveur webmail, non ?
d'habitude, le lanceur wana permettait au moins de voir les messages une
fois dans OE ...
là, c'est pas le cas, ce qui me faisait avancer cette hypothèse ... :-)

maintenant, tu as certainement raison : on ne peut jurer de rien avec wana !
lol

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* maintenant, tu as certainement raison : on ne peut jurer de rien
avec wana !

avec Waagaadoogoo tu as droit à tout
au pire.. tout le monde l'a vu..
au meilleur... on chuchotte que certains l'ont vu une yoctoseconde...

ça doit etre des marseillais au 15° casa..
rofl
je n'ai pas dit Marignanais.......
merci de noter Pascalou

--