Overclock

42 réponses
PierreB
Bjr,

est-ce possible sur un MAC ? et si oui, comment ?

Merci des remarques et idées

P.B.

2 réponses

news
GillesK wrote:

J.P wrote:

> Ceci dit, il existait une boite américaine qui était spécialisée dans
> les cartes mères ou les add-ons boostés pour les vieux Macs.J'avais
> utilisé ça dans le passé sur un B&W G3, mais ne me souviens plus de la
> boîte.
>
Il y en avait deux : Sonnet et GigaDesign. Ça marchait bien.

Oups !!!

Si vous en avez une pour Cube dans vos tiroirs, faites moi signe.

Et bonne année quand meme.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
yapu
Gilles Aurejac wrote:

pour un 7200t ça ne posera effectivement aucun soucis
après, même un 5400 tours récent lui redonnera un peu de pêche...

récent... le PWB a un bus ATA, et non SATA, ce qui limite le choix.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @