ovh / 20gp

35 réponses
Jeff
le 20GP c'est pour rien, mais est-ce qu'on a quelque chose?

Ca fait un bout bout de temps qu'on essaie de télécharger un site chez
eux, et les ftp de plantent systématiquement avec des erreurs disk
quota dépassé. Donc pas moyen de télécharger quoi que ce soit. Et on
est loin des 20 Mo permis.

Manifestement, ils font du "surbooking extrême" de l'espace disque en
hébergement mutualisé pour leur offfres de bas de gamme.

Est-ce que quelqu'un a une éxpérience similaire?

Merci,
JF

10 réponses

1 2 3 4
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 22 Feb 2005 00:10:17 +0100 ) Florent Clairambault :

Bah, t'as carrément raison toi.

Exact, et je suis avec lui.

Pareil, le train ça sert à te déplacer, faut pas se prendre la tête à
parler aux gens de ton compartiment,

Exact, pareil tu va pas parler branlette avec la mémé qu'est assise
juste en face de toi. Tu lui parle plutot Modes&Travaux.

Ca m'énerve un peu ça, on t'as jamais aidé dans ta vie pour que
tu
puisses te permettre ce genre de réflexion ??? Ta maman t'as jamais dis
"tiens, je vais t'aider à faire ça..." hein ???

On l'a aidé mais dans un endroit fait pour ça.
Ici n'est pas une HotLine ni un support technique.

Ce forum est destiné à parler d'hébergement, pas à servir de
support aux hébergeurs en général et à OVH en particulier.

S'il a un problème avec son hébergement, il veut juste qu'on l'aide à
lui régler, et d'autre part ça permet de savoir que OVH fait des
offres pourries qu'ils respectent pas, donc c'est pas hors sujet !

C'est hors-sujet si il veut qu'on l'aide, qu'il ne s'est pas d'abord
adressé au support, et que le support ne l'a pas répondu.
Si le support ne l'a pas répondu, c'est pas aux autres de répondre à la
place du support. Il a payé chez son fournisseur, son fournisseur ne lui
répond pas. Tu croyais t'attendre à quoi venant de gens à qui tu n'a
rien payé? à des caresses?

La question qu'il a posée aurait été beaucoup mieux placée sur les
Forums de son fournisseur. Là bas, il aurait été sûr de trouver 99% de
client de ce même fournisseur.
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 22 Feb 2005 00:54:00 +0100 ) Rakotomandimby (R12y) Mihamina :

Il a payé chez son fournisseur,

Je viens de lire que Spyou a dit que le 20GP est gratuit...
je retire la phrase, mais pas le reste.
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

claire
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
( Tue, 22 Feb 2005 00:54:00 +0100 ) Rakotomandimby (R12y) Mihamina :

Il a payé chez son fournisseur,

Je viens de lire que Spyou a dit que le 20GP est gratuit...
je retire la phrase, mais pas le reste.
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

non le 20 GP est pas gratuit ... faut vous tenir au courant il coute 1?20

;o)

Stephane Kanschine
Le Tue, 22 Feb 2005 00:10:17 +0100, Florent Clairambault a écrit :

Bah, t'as carrément raison toi.

Plutôt deux fois qu'une.

Pareil, le train ça sert à te déplacer, faut pas se prendre la
tête à
parler aux gens de ton compartiment, à aider les grands mère qui se
cassent la gueule. On est la pour faire ce qu'on a à faire hein !!
C'est à dire : discuter d'hébergement...

C'est exact, relis la charte.

Pour son histoire, son hébergeur à créer des forums d'utilisateurs qui
est bien plus adapté. Mais tu te dévoueras certainement à répondre aux
dixaine de milliers de clients qui pourraient passer ici pour poser des
questions d'ordre technique sans aucun détail technique, non, normal
c'est le rôle du support et tu ne pourras encore moins deviner qu'eux son
souci s'il ne l'explique pas.

Ca m'énerve un peu ça, on t'as jamais aidé dans ta vie pour que tu
puisses te permettre ce genre de réflexion ??? Ta maman t'as jamais dis
"tiens, je vais t'aider à faire ça..." hein ???

Il n'a pas besoin d'aide, mais de support technique et encore c'est pas
sur.

Ce forum est destiné à parler d'hébergement, pas à servir de
support aux hébergeurs en général et à OVH en particulier.

S'il a un problème avec son hébergement, il veut juste qu'on l'aide à
lui régler,

Ce n'est pas le rôle de ce forum, il n'a pas expliqué son problème
permettant ainsi de l'identifier, jusqu'à preuve du contraire il n'y a
pas de problème (puisqu'il n'y a pas de solution).

et d'autre part ça permet de savoir que OVH fait des offres pourries
qu'ils respectent pas, donc c'est pas hors sujet !

Idem, avec 3 mots tu ne peux rien en tirer, c'est un post complètement
inutile en plus d'être hors charte, less noise, more signal.

Le seul truc qui est vraiment or sujet, c'est ce que je fais la et ce
que tu as fait juste avant, c'est à dire se permettre des commentaires
sur les remarques ou les questions des autres plutôt que d'y répondre.

Effectivement, une tradition sur Usenet veut qu'on ignore simplement les
post hors charte.

FU2.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Stephane Kanschine
Le Tue, 22 Feb 2005 00:10:17 +0100, Florent Clairambault a écrit :

Bah, t'as carrément raison toi.

Plutôt deux fois qu'une.

Pareil, le train ça sert à te déplacer, faut pas se prendre la
tête à
parler aux gens de ton compartiment, à aider les grands mère qui se
cassent la gueule. On est la pour faire ce qu'on a à faire hein !!
C'est à dire : discuter d'hébergement...

C'est exact, relis la charte.

Pour son histoire, son hébergeur à créer des forums d'utilisateurs qui
est un lieu bien plus adapté. Mais tu te dévoueras certainement à
répondre aux dixaine de milliers de clients qui pourraient passer ici
pour poser des questions d'ordre technique sans aucun détail technique,
non, normal c'est le rôle du support et tu ne pourras encore moins
deviner qu'eux son souci s'il ne l'explique pas.

Ca m'énerve un peu ça, on t'as jamais aidé dans ta vie pour que tu
puisses te permettre ce genre de réflexion ??? Ta maman t'as jamais dis
"tiens, je vais t'aider à faire ça..." hein ???

Il n'a pas besoin d'aide, mais de support technique et encore c'est pas
sur.

Ce forum est destiné à parler d'hébergement, pas à servir de
support aux hébergeurs en général et à OVH en particulier.

S'il a un problème avec son hébergement, il veut juste qu'on l'aide à
lui régler,

Ce n'est pas le rôle de ce forum, il n'a pas expliqué son problème
permettant ainsi de l'identifier, jusqu'à preuve du contraire il n'y a
pas de problème (puisqu'il n'y a pas de solution).

et d'autre part ça permet de savoir que OVH fait des offres pourries
qu'ils respectent pas, donc c'est pas hors sujet !

Idem, avec 3 mots tu ne peux rien en tirer, c'est un post complètement
inutile en plus d'être hors charte, less noise, more signal.

Le seul truc qui est vraiment or sujet, c'est ce que je fais la et ce
que tu as fait juste avant, c'est à dire se permettre des commentaires
sur les remarques ou les questions des autres plutôt que d'y répondre.

Effectivement, une tradition sur Usenet veut qu'on ignore simplement les
post hors charte.

FU2.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Florent Clairambault
Ahah, bon admettons...

J'aime pas le principe de dire : "nan nan, nous on veut pas s'occuper de
ton problème, va voir ton hébergeur"

Ce qui me fait pas mal rigoler quand même c'est toutes ces phrases
complêtement HS qui sortent de ce forum. C'est sympa y'a de la vie la dedans
!

Bon, en ce qui concerne la charte : "Groupe de discussion concernant les
services d'hébergement sur l'Internet.
Les discussions porteront par exemple sur:

- les offres de service (Web, Mail, News ...) [1]
- le caractère gratuit ou non des services [2]
- les informations et opinions des utilisateurs de ces services [3]
- les comparaisons de qualité, quantité, ... sur lesdits services [4]
"

Un mec se plaint (c'est exprimer son opinion et donner une information
[3]) de la qualité de son hébergement [1] payant [2]. Donc son message
remplit 3 des quattre critères de la charte. Je suis sur que vous vous
faites tous les malins en vous cachant derrière votre charte sans même
l'avoir relue.

Après, on pourrait discutter des termes exacts de la charte... Mais je
ne pense pas que vous arriverez à montrer que de se plaindre d'un service ce
n'est pas donner une information sur ce service. Il faut peut - être un
rapport d'expert alors ???

Florent

"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:

Bah, t'as carrément raison toi.

Plutôt deux fois qu'une.

Pareil, le train ça sert à te déplacer, faut pas se prendre la
tête à
parler aux gens de ton compartiment, à aider les grands mère qui se
cassent la gueule. On est la pour faire ce qu'on a à faire hein !!
C'est à dire : discuter d'hébergement...

C'est exact, relis la charte.

Pour son histoire, son hébergeur à créer des forums d'utilisateurs qui
est un lieu bien plus adapté. Mais tu te dévoueras certainement à
répondre aux dixaine de milliers de clients qui pourraient passer ici
pour poser des questions d'ordre technique sans aucun détail technique,
non, normal c'est le rôle du support et tu ne pourras encore moins
deviner qu'eux son souci s'il ne l'explique pas.

Ca m'énerve un peu ça, on t'as jamais aidé dans ta vie pour que tu
puisses te permettre ce genre de réflexion ??? Ta maman t'as jamais dis
"tiens, je vais t'aider à faire ça..." hein ???

Il n'a pas besoin d'aide, mais de support technique et encore c'est pas
sur.

Ce forum est destiné à parler d'hébergement, pas à servir de
support aux hébergeurs en général et à OVH en particulier.

S'il a un problème avec son hébergement, il veut juste qu'on l'aide à
lui régler,

Ce n'est pas le rôle de ce forum, il n'a pas expliqué son problème
permettant ainsi de l'identifier, jusqu'à preuve du contraire il n'y a
pas de problème (puisqu'il n'y a pas de solution).

et d'autre part ça permet de savoir que OVH fait des offres pourries
qu'ils respectent pas, donc c'est pas hors sujet !

Idem, avec 3 mots tu ne peux rien en tirer, c'est un post complètement
inutile en plus d'être hors charte, less noise, more signal.

Le seul truc qui est vraiment or sujet, c'est ce que je fais la et ce
que tu as fait juste avant, c'est à dire se permettre des commentaires
sur les remarques ou les questions des autres plutôt que d'y répondre.

Effectivement, une tradition sur Usenet veut qu'on ignore simplement les
post hors charte.

FU2.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 22 Feb 2005 14:09:52 +0100 ) Florent Clairambault :

J'aime pas le principe de dire : "nan nan, nous on veut pas s'occuper de
ton problème, va voir ton hébergeur"

Je t'aime pas toi...
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

Florent Clairambault
T'es décidément un garçon charmant toi... On dirait que tu fais pas dans
l'infogérance mais l'intolérance...

Ca vaut pas trop la peine d'entretenir ce genre de conversation je
crois.

Florent

"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
( Tue, 22 Feb 2005 14:09:52 +0100 ) Florent Clairambault :

J'aime pas le principe de dire : "nan nan, nous on veut pas s'occuper de
ton problème, va voir ton hébergeur"

Je t'aime pas toi...
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

Spyou
"Florent Clairambault" a écrit dans
le message de news: 421b2f20$0$30040$
Un mec se plaint (c'est exprimer son opinion et donner une information
[3]) de la qualité de son hébergement [1] payant [2]. Donc son message
remplit 3 des quattre critères de la charte. Je suis sur que vous vous
faites tous les malins en vous cachant derrière votre charte sans même
l'avoir relue.

Se plaindre n'a jamais ete une expression d'opinion.

Dire "<hebergeur X> ne convient pas a mon <besoin Y> pour des <raisons Z>"
est une expression d'opinion et une information sur les produits de X qui
colle parfaitement a la charte.

Dire "Je suis chez <hebergeur X> et je voudrais avoir du support technique
sur FRIH" n'a rien d'une expression d'opinion
D'ailleurs, "<hebergeur X> est pourri" non plus.

F. Senault

Dire "Je suis chez <hebergeur X> et je voudrais avoir du support technique
sur FRIH" n'a rien d'une expression d'opinion
D'ailleurs, "<hebergeur X> est pourri" non plus.

Si, elle n'est simplement pas argumentée ; ainsi, personne ne peut
déterminer si elle est fondée.

Maintenant, attention, hein, je suis d'accord pour dire, sur le fond,
que ça n'a rien d'intéressant sur un groupe de discussion (d'ailleurs,
ça n'a rien d'une _discussion_).

Fred
Chouette, une tetracapilosectomie.
--
Petite soeur de mes nuits Ca m'a manqué tout ça
Quand tu sauvais la face A bien d'autres que moi
Sache que je n'oublie rien mais qu'on efface
A ton étoile (Noir Désir, A ton étoile)

1 2 3 4