ovh / 20gp

35 réponses
Jeff
le 20GP c'est pour rien, mais est-ce qu'on a quelque chose?

Ca fait un bout bout de temps qu'on essaie de télécharger un site chez
eux, et les ftp de plantent systématiquement avec des erreurs disk
quota dépassé. Donc pas moyen de télécharger quoi que ce soit. Et on
est loin des 20 Mo permis.

Manifestement, ils font du "surbooking extrême" de l'espace disque en
hébergement mutualisé pour leur offfres de bas de gamme.

Est-ce que quelqu'un a une éxpérience similaire?

Merci,
JF

5 réponses

1 2 3 4
Jacques VALLOIS
bretz avait soumis l'idée :
Il suffit dès lors de taper www.monsite.com/quota.cgi pour voir sa
consommation disque sur le serveur.

Apparamment, ils l'ont enlevé !

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html

nicolas vigier
On 2005-02-23, DT wrote:

Pendant un certain temps je me suis amusé à contacter le support d'OVH
directement sans pouvoir leur faire admettre qu'il existait un grave
problème d'emails rentrant qui n'arrivaient pas à destination. Même
lorsque d'autre personnes se sont plaints du même problème dans le
mailing list d'OVH il n'a pas eu d'acceptation du problème. Ceci est
totalement inadmissible, à mon avis.
Tout le monde à droit à l'erreur mais de ne pas les admettre est autre
chose.

En meme temps quand tu as beaucoup de gens qui te rapportent des
problemes qui n'en sont pas (comme cette personne qui se plaint que la
gestion du quota ne fonctionne pas correctement, des gens qui disent ne
pas recevoir un mail alors que c'est la personne en face qui ne sait
pas configurer son mailer correctement, etc ...), il n'est pas toujours
facile de reperer les vrais problemes du premier coup.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Stephane Kanschine
Le Wed, 23 Feb 2005 22:55:46 +0100, Eric Demeester a écrit :

Au moins des messages postés ici peuvent servir à prévenir d'autres
personnes, pour le bon ou le mal.

Ce n'est pas faux, mais en même temps, combien de personnes savent ce
qu'est Usenet et s'en servent ?

Et combien de personnes s'assurent de la véracité de leur problème ou
de l'exactitude de leurs dires ? Ca diminue grandement d'un coup.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

DT
Eric Demeester a ecrit:

Au moins des messages postés ici peuvent servir à prévenir d'autres
personnes, pour le bon ou le mal.

Ce n'est pas faux, mais en même temps, combien de personnes savent ce
qu'est Usenet et s'en servent ?

Peu sûrement, mais même si un message n'aide qu'un seul lecteur c'est
toujours ça de gagné.

DT
nicolas vigier a ecrit:

En meme temps quand tu as beaucoup de gens qui te rapportent des
problemes qui n'en sont pas ............., il n'est pas toujours
facile de reperer les vrais problemes du premier coup.

Sûrement. Mais au bout de qqs semaines, si des personnes disent encore
que des mails en provenance de tel ou tel FAI (avec copies des
en-têtes des messages en CC à l'appui) n'arrivent pas dans une boite
OVH, il est temps de leur faire confiance. Et c'est justement cela
qu'OVH n'a pas fait.

1 2 3 4