OVH et sa Hotline surtaxée indûment !... Fuyez !

paul
J'ai reçu d'OVH une pub sur leur prochaine fonction de FAI ADSL sur 3 ou
4 grosses villes de province en France. Entre autres OVH met en avant sa
future hotline gratuite...

Ça tombait mal j'étais en galère avec leur hotline hébergement ce
samedi, où j'ai payé très cher pour un problème qui n'a pas été résolu :

Le problème présenté le samedi matin (simple réinstallation de base !) a
été reçu par la Hotline à 10:OO puis communiqué de la Hotline aux
"techniciens" qui n'a pas solutionné le "problème" dans la journée !...

1° Pourquoi laisser ses clients se vider le portefeuille à essayer
d'entrer en contact avec la hotline ?
A ce prix (0,34cts d'euro/mn => 163 euros sur 8 heures pour 1 seule
personne en attente...) en imaginant le nombre d'appels un samedi, on
peut s'imaginer qu'il serait possible de créer un ou des emplois
supplémentaires pour rendre se service plus réactif (ah... mais
effectivement moins lucratif...).

2° Et une fois qu'on arrive à les joindre, pourquoi continuer à payer si
cher une hotline somme toute inefficace ?
Car au final mon problème n'a pas été résolu.

Oui cela pourrait facilement être jugé comme un abus...

La pub sur la gratuité de leur hotline ADSL ne pouvait pas plus mal
tomber... Je leur répondais :

____________________
> En cas de panne, le client pourra ainsi nous appeler sur le support
> totalement gratuitement (enfin) et voir nos quipes de support sur la
> TV en temps rel.

Ne vous vantez pas trop :

La gratuité de la hotline pour l'ADSL c'est bien.
La surtaxe de la hotline pour l'hébergement c'est scandaleux !

Là ça fait 10 minutes que j'entends une musique de mauvaise qualité que
je paye plus de 30cts d'euros ma minute.
Et le service est sensé être ouvert en ce momentŠ

A ce prix là vous vous devez d'être efficace et à l'écoute de vos
clients.

Désolé de mon humeur, mais c'est vous qui l'avez créee.

P. Sellis
_____________________

Une copie de ce post a été envoyé à Alain Bazot Président de l'Union
Fédérale des Consommateurs "Que Choisir" afin que la gratuité des
hotlines soit étendue à TOUTES LES HOTLINES et non seulement celles
dédiées à l'internet.

1 2 3 4
oles
Bonjour,
J'adore comment tout ce que je releve marche bien :)
Oui le "enfin" n'est pas au hazard. Vous saurez sous
peu pourquoi ...

Octave

paul a écrit:
In article <442ee8be$0$18335$,
Daniel - SNSCI wrote:

J'ai reçu d'OVH une pub sur leur prochaine fonction de FAI ADSL

Poisson d'avril ;)

Bravo Daniel.

mais il n'empêche que le "hotline gratuite (enfin)" avait de quoi
énerver ! quans on était oublié au bout d'un téléphone et qu'on entend
les euros tomber !...

--
Simplifiez la gestion de votre hebergement et
telechargez MoM: http://www.ovh.com/fr/download

1 2 3 4