p2p worm generic ? / baggle ?

ND
Bonjour à tous,

J'ai un problème...

Encore ? ! :-D

J'ai eu une alerte de KAV >>> p2p worm generique, mais a laissé passer...

Celà m'a désactivé KAV ( 8 )

Depuis, pratiquement tous mes programmes stockés sur mes DD sont illisibles.

Ai utilisé HjackThis >>> ok, Mbam >>> ok, Eligabla >> ok KaV tout ok ( heu )

_______________

Retour sur un backup du jour avant... Mais le problème demeure entier pour
les programmes stockés inutilisables et les mp3 par exemple sont devenus
trés lents même Alizée qui a la peau douce.

http://cjoint.com/?kfioHX1jGm

Message d'erreur parfois *un peu* différent

Any help ?

je penses à utiliser Combofix / findykilll mais je ne sais pas trop...

Merci,

--

bob

1 2 3 4 5
ND
In news:,
Ludo < .> typed:

|...]

Sinon, j'aime bien la réponse de ND...
Il n'a rien compris, le pauvre, comme la
première fois...

Raconte moi / nous ce qu'il fallait comprendre, donne des détails !

Haa ludo

Tellement tu me colle et tu me cites que l'on va croire qu'il y a une
histoire d'amour entre nous hein.

Tu ne pourras plus jamais me prendre par la main même à distance avec *ton*
Teamviewer gratuit pour utilisation personnelle...

pleures pas, c'est la vie.
--
ND
Return address ok.
Az Sam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4ace6be5$0$24654$

Hohoo je ne sais pas encore ce que tu me reproches hein ...

Surement rien de concret en fait, c'est un cas pathologique, ce n'est meme pas
sa faute.

--
Cordialement,
Az Sam.
ND
In news:4acefa0c$0$23521$,
Az Sam typed:
[...]

Oui, certes, mais il devient pénible à la fin.

Il aurait mieux fait de me dire combien et je l'aurais payé, mais c'est au
cours de la de la prise en main que j'ai entr'aperçu / deviné qu'il y aurait
surement quelque chose à payer, car il y avait des signes alors et me suis
retiré ne connaissant pas le montant.

Voilà.
--
ND
Return address ok.
bsch
ND nous a raconté (news:4acee028$0$9950$) :

Salut Bob

[...]

Ha, je vais finir par regretter d'avoir plonké ce clown. J'ai du louper
une bonne partie de rigolade !

Bah, je ne vais pas pleurer, c'est la vie ;-) En plus ça soulage mes
yeux.

a+

--
Amicalement

Bernard
ND
In news:,
bsch typed:
[...]

Hihi :-)

Bon sang !

Au début il avait annoncé sur les news que j'avais suivi ses conseils et que
j'etais donc un intelligent par rapport aux autres nuls :-p

Pourtant je n'avais pas payé..

Maintenant que je suis rétrogadé à intelligence nulle comme les copains et
il regrette que je n'ai pas payé.

Alors ludo *affiches donc tes tarifs* au début de la transaction ainsi il
n'y aura pas de surprises,

Les fiches de salaire de ludo, j'ai vu et je m'en fiches.

Cerait-ce le salaire de la peur ?

Je n'ai peur de rien ni de personne, ludo ne me connait pas bien l'on
dirait.

Tapes sur Google impasse ferrand nice et tu verra ce que j'affronte en ce
moment ... proxo roumains.

Bon, je me calme...

Voui, au début c'etait bien marrant mais celà m'uses.

_____________

A bsch: nous vivons des moments difficiles, j'éspère que toi cela va un peu
:-)

Amicalement,
--

bob
speedsoft.nospam
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Sinon, j'en connais quelques-uns qui aimeraient
être "raté" comme moi rien qu'au niveau de la paie !

======= Ouais... j'imagines que ce doit être quelques piliers de bistrot auprès
desquels tu peux te vanter sans que leur état ne leur permette la moindre
analyse critique.
En dehors de ça, je ne vois pas qui pourrait vouloir ressmbler à ludo...
Tout le monde fait semblant de croire que tu as "la plus grosse". Comme en
matière de sexe, c'est toujours ceux qui se vantent le plus qui sont les
plus ridicules.
Quant à ta fiche de paie, c'est vraiment le monstre du Loch Ness, depuis le
temps que tu nous gonfles avec cette légende.... Qu'on ne verra jamais....
Mais il est certain que si ton salaire est aussi élevé que tu es imbu de ta
personne, tu dois gagner un peu plus que le SMIC.
D'un autre côté, plusieurs de tes témoignages, en matière d'économies de
bout de chandelles, de bricolages automobiles, de choix de machines,
traduisent des moyens financiers assez limités plutot que le train de vie
d'un cadre de haut niveau.
Alors arrêtes de nous bassiner avec "ta paie". (il est amusant de noter que
le terme de "paie" est rarement utilisé chez les cadres où le terme courant
est plutot "salaire"....)
Ludo

Quelle arboresence ?

Tout est dit !

:)))
Ludo
Tiens, il manquait plus que lui...
Tu veux la voir, envoie un courriel...
Je te l'ai déjà dit...

:)))

Mais on s'en moque...

Vu le niveau il est facile de voir que
tout est plus petit chez vous et non
plus gros chez moi, LoL...
Ludo

Oui, certes, mais il devient pénible à la fin.

Pardi, les pénibles me trouvent pénibles...
Ludo

pleures pas, c'est la vie.

Oh non, je ne pleure pas, je gagne du temps.
Tiens, tu as aussi du mal en orthographe ..?
Mdr
1 2 3 4 5