p2p worm generic ? / baggle ?

ND
Bonjour à tous,

J'ai un problème...

Encore ? ! :-D

J'ai eu une alerte de KAV >>> p2p worm generique, mais a laissé passer...

Celà m'a désactivé KAV ( 8 )

Depuis, pratiquement tous mes programmes stockés sur mes DD sont illisibles.

Ai utilisé HjackThis >>> ok, Mbam >>> ok, Eligabla >> ok KaV tout ok ( heu )

_______________

Retour sur un backup du jour avant... Mais le problème demeure entier pour
les programmes stockés inutilisables et les mp3 par exemple sont devenus
trés lents même Alizée qui a la peau douce.

http://cjoint.com/?kfioHX1jGm

Message d'erreur parfois *un peu* différent

Any help ?

je penses à utiliser Combofix / findykilll mais je ne sais pas trop...

Merci,

--

bob

3 4 5 6 7
Ludo

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Si tu connaissais ma profession, tu serais vert mon pauvre...
Tu crois que je me confie au premier venu ..?

Il y en a des naïfs... N'est-ce pas ND ..?

:)))

Enfin, inutile de noyer le poisson, les cinq six
qui se baladent ici sont aussi bons en informatique
que moi je suis marin...

:op

Mais j'en ai trop dit.
Roland Garcia
Ludo a écrit :
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Si tu connaissais ma profession, tu serais vert mon pauvre...

Magasinier chez Bonduel ?

[...]

ND
In news:,
Roland Garcia typed:
Ludo a écrit :
[...]

___________________________

Ha, enfin Gacia , je parlais de toi justement il y a quelques temps, en me
remémorant le passé sur ces new ou tu as tant apporté par ta connaissance
!

___________________________

Ha, bein tiens j'ai fait tout à l'heure ici un post dont l'entête est "A
Ludo", à qui j'offre paiement de sa prestation me concernant et aprés accord
du Conseil Général, il sera payé à condition de nous fournir une facture du
temps passé et du genre d'opération réalisé.

Ce paiement sera effectué en CES par le Consel Général de Nice.

Bonne soirée,

A toi Roland je te dirais que je suis content de voir là :-)

Amicalement,

bob
DePassage
Ludo wrote:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Si tu connaissais ma profession, tu serais vert mon pauvre...
Tu crois que je me confie au premier venu ..?

Bah si tu te fais payer pour tes "prestations" tu es déclaré à Brest...
Non ? :-)

Les stés établies dans ce secteur sont au courant ?

Curieux ce metier annexe pour quelqu'un qui est censé bien gagner sa vie
et qui fait une fixation sur le fric (le temps c'est de l'argent - sic)

Quant à "etre vert".. Boaf

La preuve, on dépanne bénévolement :-)

Il y en a des naïfs... N'est-ce pas ND ..?

Ancien marin reconverti dans le pantouflage

A Brest il y a des stés d'Etat oo qui travaillent avec l'Etat

:)))

Enfin, inutile de noyer le poisson, les cinq six
qui se baladent ici sont aussi bons en informatique
que moi je suis marin...

Ah ils t'ont viré, ils ont finalement compris

Psychorigide, ego demesuré disait sa fiche

:op

Mais j'en ai trop dit.

Quel incorrigible bavard que ce Ludo
Roland Garcia
ND a écrit :

A toi Roland je te dirais que je suis content de voir là :-)

Je jette un œil de temps en temps et lis tous les posts d'un trait. Faut
dire que les inepties du Ludo, vaut mieux les avaler cul sec ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64

--
Roland Garcia
ND
In news:,
Roland Garcia typed:
ND a écrit :

[...]

joli :-p

Merci mon ami, il manque je journaleux...
--
ND
Return address ok.
DePassage
Roland Garcia wrote:
ND a écrit :

[...]

Ca va lui rappeler des souvenirs, du temps où il était marin...

"Tu sais pas ce qu'il me rappelle, cette espèce de drôlerie qu'on buvait
dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets
rouges, ... et la taulière, une blonde commak, ...comment qu'elle
s'appelait déjà?
- Lulu la Nantaise !"
ND
In news:,
Ludo < .> typed:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Si tu connaissais ma profession, tu serais vert mon pauvre...
Tu crois que je me confie au premier venu ..?

Il y en a des naïfs... N'est-ce pas ND ..?

Ludo, tu commences à me faire chier tu comprends ?

Envoies donc ta facture de merde que je te fais payer par le Conseil Général
je t'ai dit..Sur la facture il faut:

Le nom de la société,

no De siren

Ursaaf et touti quanri.

Détail de la prestation..

Je veillerais à la conformité.
_________________________

Ne me fais plus chier !

et comme je travailles avec la DGCCRF fais gaffe à toi.

Pour les fautes de grammaire et d' ohorthographe va te faire voir c'est pas
le moment là !

Là je suis à bout,

Ecris moi donc au journal:

ou

--
ND
Return address ok.
Az Sam
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4ad27f85$0$551$

[...]

par CES ? pas besoin tou ca, c'ets l'employeur qui s'en occupe ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
ND
In news:4ad2c143$0$9921$,
Az Sam typed:
[...]

Détail de la prestation. et accord de la partie prenante.

Je veillerais à la conformité, c'est moi qui signe les chèques .

par CES ? pas besoin tou ca, c'est l'employeur qui s'en occupe ;-)

Chéque emploi service, ..

Mais j'étais son employeur à cet instant là pendant une heure...

Remarques que c'est moi qui ai le chéquier en mains.

_________________________

Pardon à tous pour le language sacré , sacré language...

Moi qui ne suis pas grossier pour deux sous, j'ai fait fort !

A la prochaine intervention de ludo ( si ) intervention s'il y a avec des
termes ses tremes choisis, je lances un controle..

C'est les nerfs... :-p ( Coluche dans On a pas eu d'bol )

Cordialemnt à tous sauf ludo.

Je vais enfin prendre connaissance de tarifs.

--
ND
Return address ok.

..