p2p worm generic ? / baggle ?

64 réponses
ND
Bonjour à tous,

J'ai un problème...

Encore ? ! :-D

J'ai eu une alerte de KAV >>> p2p worm generique, mais a laissé passer...

Celà m'a désactivé KAV ( 8 )

Depuis, pratiquement tous mes programmes stockés sur mes DD sont illisibles.

Ai utilisé HjackThis >>> ok, Mbam >>> ok, Eligabla >> ok KaV tout ok ( heu )

_______________

Retour sur un backup du jour avant... Mais le problème demeure entier pour
les programmes stockés inutilisables et les mp3 par exemple sont devenus
trés lents même Alizée qui a la peau douce.

http://cjoint.com/?kfioHX1jGm

Message d'erreur parfois *un peu* différent

Any help ?

je penses à utiliser Combofix / findykilll mais je ne sais pas trop...

Merci,

--

bob

10 réponses

speedsoft.nospam
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Tiens, il manquait plus que lui...
Tu veux la voir, envoie un courriel...
Je te l'ai déjà dit...

:)))

Mais on s'en moque...

"On" est toujours aussi con!
Mais tu as raison s'il y a un truc dont on se fout, c'est bien de tes
diverses hypertrophies (virtuelles bien sur) qu'elles soient mentales,
physiques, salariales ou informatiques.

Vu le niveau il est facile de voir que
tout est plus petit chez vous et non
plus gros chez moi, LoL...

C'est une remarque absolument caractéristique, quasi pathognomonique de ta
pathologie mentale !
Consultes rapidement, je crains que tu nous fasses une grosse poussée....
DePassage
Ludo wrote:
Quelle arboresence ?

Tout est dit !

:)))

Tu as snippé le : "Je te parle du corps du message, de ton texte"

Si c'est pour me signifier que j'ai fais une faute d'orthographe et non
de frappe c'est raté (je ne suis pas coutumier du fait)

Si c'est pour me faire comprendre que les news se construisent pas "fil"
c'est raté également, parce que tu oublies d'y inclure que les lecteurs
qui lisent plusieurs forums ne vont pas s'amuser à relire l'intégralité
du fil qui peut s'étaler sur plusieurs jours et avoir quelques dizaines
de participants.

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Ludo toujours aussi perspicace, et sûr de lui dans sa connerie.

De toutes les façons je le repête et chacun pourra le constater, tu ne
sais pas te servir d'un lecteur de news et tu n'a rien compris à la
longueur par défaut des chaines de caractères.
DePassage
Ludo wrote:
Ce qui n'est pas conseillé c'est de poster des logs interminables
générés par HijackThis et autres dont on ne sait par QUI ils seront
analysés avec les risques et conséquences que cela comporte

Mais bien sûr, il vaut mieux aller sur les
sites soi-disant spécialisés sur lesquels tu
trouveras des soi-disants helpers qui ne
sont que des "Monsieurs tout le monde"...

C'est ce que tu voudrais faire croire
Tiens je vais me fendre d'un post sur le sujet rien que pour toi :-)

Je ne parle même pas de ceux qui ne
disent pas comment ils analysent les
rapports...

On est là pour un résultat, et l'on met en avant ce qui ne va pas, et
meme ce qui est superflu en profitant des logs pour optimiser la machine
analysée (si on a le temps)

Bref, comme je le dis sur
http://info-blabla.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Ah le lien de la tambouille

=============================== > Analyser votre système avec :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hijackthis&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Tutorial d'interprétation des listes d'HijackThis :
http://www.zebulon.fr/dossiers/43-2-sections-log-hijackthis.html

Envoyez votre rapport sur :
http://www.hijackthis.de/fr
et enfin lisez le résultat.
=============================== >
Si vous n'arrivez pas à vous en sortir, postez
votre rapport notamment ici sans vous souciez
des QI de poule qui y trainent.

En fait maintenant que je sais que tu te fais payer, ce que tu n'aimes
pas c'est la concurrence qui "OSE" faire cela gratuitement

Les pros ne sont pas forcément là ou l'on
croit qu'ils sont...

:)))

Comme je te l'ai déja dit, viens soumettre ta candidature sur les forums
de helpeurs et l'on verra où se situe "le pro" :-)

Cela peut fonctionner pour les malwares basiques mais cela ne montrera
pas les infections plus sérieuses

Je ne dis pas tout sur le site mais je donne
pas mal d'informations de vive voix ou en
prenant le PC à distance...

En faisant payer

En fait avec ta tambouille, il y a risque de faire plus de mal que de
bien en passant un peu de tout au bohneur la chance et tu joues les
zorros ensuite avec team viewer

Bien avant 2000, aucun virus ne m'a jamais
inquiété et aucune config ne m'a résisté...
Alors les propos verbeux... Bof...

Preuve encore de ta stupidité

Avant 2000 on avait d'autres types d'infections et classes et y a encore
des idiots dans ton genre noyés dans leur suffisance qui ne comprennent
pas que tout évolue.

Le LUDO a mis 2 ans à comprendre que AVAST n'était pas l'antivirus ultime

Le LUDO n'a toujours pas compris qu'Ad Aware était à la ramasse

Le LUDO n'a toujours pas assimilé les sites de référence dans la sécu,
parce que certaines notions le dépassent.

Sinon, j'aime bien la réponse de ND...
Il n'a rien compris, le pauvre, comme la
première fois...

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Les Tontons flingueurs
Jo Kerr
Ludo a couché sur son écran :

pleures pas, c'est la vie.

Oh non, je ne pleure pas, je gagne du temps.
Tiens, tu as aussi du mal en orthographe ..?
Mdr

Tu es mal placé pour critiquer l'orthographe des autres.

--
In gold we trust (c)
Az Sam
"DePassage" a écrit dans le message de news:
hanv3m$n03$

et tu n'a rien compris à la longueur par défaut des chaines de caractères.

N'insiste pas sur ca, tu l'angoisses. Il se demande de quoi tu parles et cherche
partout dur le net des arguments pour ne pas suivre les habitudes.

--
Cordialement,
Az Sam.
speedsoft.nospam
"DePassage" a écrit dans le message de news:
hanv3m$n03$

De toutes les façons je le repête et chacun pourra le constater, tu ne
sais pas te servir d'un lecteur de news et tu n'a rien compris à la
longueur par défaut des chaines de caractères.

Salut,
En fait, je pense que pour faire des économies, il a essayé de bidouiller un
écran de Minitel récupéré à la décharge, mais il n'arrive pas à utiliser les
40 caractères ;-)))))))))))))
jc
DePassage a écrit :
Ludo wrote:

Si c'est pour me signifier que j'ai fais une faute d'orthographe et non

-----

Oh! la belle bleue!

de frappe c'est raté (je ne suis pas coutumier du fait)

.......

DePassage
jc wrote:
DePassage a écrit :
Ludo wrote:

Si c'est pour me signifier que j'ai fais une faute d'orthographe et non

Oh ! Un "s" qui n'à pas sa place
-----

Oh! la belle bleue!

de frappe c'est raté (je ne suis pas coutumier du fait)

Règle N°1 : Toujours se relire en évitant de pianoter sur son clavier à
toute vitesse en regardant la TV et écouter ce que sa copine est en
train de lui raconter

Règle N° 2 : Idem

Heu... J'ai appliqué sur ce post (facile les phrases étaient courtes,
pas de TV et la copine partie bosser :-)
DePassage
DePassage wrote:
jc wrote:
DePassage a écrit :
Ludo wrote:

Si c'est pour me signifier que j'ai fais une faute d'orthographe et non

Oh ! Un "s" qui n'à pas sa place

et un "à" qui aurait du perdre son accent

-----

Oh! la belle bleue!

de frappe c'est raté (je ne suis pas coutumier du fait)

Règle N°1 : Toujours se relire en évitant de pianoter sur son clavier à
toute vitesse en regardant la TV et écouter ce que sa copine est en
train de lui raconter

Règle N° 2 : Idem

Heu... J'ai appliqué sur ce post (facile les phrases étaient courtes,
pas de TV et la copine partie bosser :-)

Va etre temps de dodoter demain sera un jour meilleur :-)
Ludo
>
Tu es mal placé pour critiquer l'orthographe des autres.

Faute d'inattention dans mon cas, pas le profond
malaise de notre ami...

:)))