Pack Canon 1100D 18-55 + 50mm !!

102 réponses
Ghost-Rider
Curieux ce pack à la Fnac.
http://fr.m1.emails.fnac.com/nl/jsp/m.jsp?c=yaoEV8XC39nD9kksF9UMf3Nc1zAr6%2Fiy&OriginClick=YES&Origin=mail_8291ca9

2 réponses

Ofnuts
On 11/03/2012 09:02 PM, Elohan wrote:
jdd a écrit :
Le 03/11/2012 13:50, Elohan a écrit :

La différence peut se jouer sur les durées de garantie. Certains
affichent 1 an, d'autres 2, d'autres 4, parfois 5 ans. C'est un critère
important.

si le site est encore là aussi longtemps :-(

Le plus sécurisant pour le SAV reste de loin le magasin photo à
proximité, ça peut amplement justifier les prix plus élevés.

mouarf... jamais été aussi mal servi que comme ca. De toute façon le
SAV n'est jamais sur place

Pas de chance.

Si Cameranu propose des prix attractifs avec un SAV sérieux, tant mieux
pour les Néerlandais. En revanche je ne vois absolument aucun intérêt
pour les Français n'ayant pas d'attache particulière avec les Pays-Bas.

ca ne veut rien dire. La garantie de Thomann, par exemple, est la
meilleure, bien qu'en allemagne. Je ne connais pas cameranu

J'attends de voir le retour d'expérience réel d'un client français non
frontalier.

J'habite en RP. Batterie électronique 1er prix achetée chez Thomann pour
le Noel du fiston... environ deux ans après, une "cymbale" et la pédale
de grosse caisse commencent à lâcher. J'envoie un mail pour demander si
elles sont disponibles en dehors du kit... une semaine après j'en
recevais en remplacement aux frais de la princesse, sans même avoir
demandé...

--
Bertrand
jdanield
Le 13/11/2012 01:42, Ofnuts a écrit :

après j'en recevais en remplacement aux frais de la princesse, sans
même avoir demandé...

Thomann, c'est la rolls du SAV...

mais Nierle n'est pas mal non plus.

parce qu'ils sont allemands??

J'ai eu de bons rapports avec rue du commerce, mais son alter ego
topachat a mis plus de deux mois à me remplacer un disque dur tombé en
panne 1 mois après l'achat (mais ca a été fait)

jdd