page d'accueil internet.

jcchr
Bonjour,
J'utilise mozilla firefox comme navigateur internet. Depuis quelques jours, la page d'accueil est devenue "http://y.lo.st ". J'ai beau rétablir ma page d'accueil habituelle dans les options, rien n'y fait! A chaque réouverture de firefox, cette page internet réapparaît.
J'ai analysé mon ordinateur avec l'aide d'avast. Pas de résultat. Une recherche de "lo.st" dans les fichiers n'a rien donné.
Quelqu'un peux-t-il m'aider à me débarrasser de cela?
Merci d'avance.
jcchr

1 2 3 4 5
Ludo

R.Garcia ne connait rien en sécu, m'enfin !!!
Faut grandir un peu dans sa tête

En effet, garcia devrait grandir.
On juge les personnes sur leurs actions...
garcia, ici, c'est critique non constructive
la plupart du temps.

Alors... CQFD...
I N F O R A D I O

Bonjour, en fait, j'ai appliqué les directives de M. Garcia, mais ça revient!

C'est normal...
Je t'ai déjà répondu.
TT free
Le Wed, 24 Feb 2010 08:52:47 +0100, Ludo < <".>"> a écrit:

Ce ne sont pas vos recettes de cuisine qui vont
rétablir la page d'accueil.

[...]
;)

Mince, je viens de prendre une minute...
mais j'ai un peu de temps à perdre ce
matin...

Cordialement,
Ludovic
http://intoxadieuree.fr

Tu ne l'as pas perdu puisque tu as recasé ton éternel lien publicita ire.

--
TT
Ludo

Tu ne l'as pas perdu puisque tu as recasé ton éternel lien publicitaire.

Alors TT, on s'ennuie à dire des âneries..?
Pour que cela soit de la pub il faudrait que
cela me rapporte.

Ah, si, cela me rapporte des réflexions
de tâchons, c'est vrai... Le souci, c'est
qu'ils n'y a qu'eux qui s'expriment...

Bref...
TT free
Le Wed, 24 Feb 2010 11:05:59 +0100, Ludo < <".>"> a écrit:

[...]

La publicité rapporte ou non , mais c'est de la publicité.

Tiens , en guppy ,free n'aime pas beaucoup cela.

--
TT
Ludo

Tiens , en guppy ,free n'aime pas beaucoup cela.

Rien à voir avec Guppy... Je te laisse réfléchir un peu.
Enfin, maintenant je sais que tu critiques et que tu
va sur mon site... Enfin pour le moment, tu essaies...

Tu comprendras peut-être... Enfin, une truffe qui
ne comprend pas qu'il est plus rapide de donner
un lien plutôt que de se recoltiner une explication,
j'en doute un peu...
TT free
Le Wed, 24 Feb 2010 12:31:42 +0100, Ludo < <".>"> a écrit:

[...]

Et mal élevé avec ça.

--
TT
bsch
lulu a dégueulé

On juge les personnes sur leurs actions...

Ben dis donc, t'es mal barré ...
Chrisss
Ludo a écrit :
Rien à voir avec Guppy

hein....??

<!--[ GuppY v4.6.5 CeCILL Copyright (C) 2004-2007 by Laurent Duveau -
http://www.freeguppy.org/ ]-->

<head>
<title>Inforadio</title>

l'en-tête de ton soi-disant site!!!
:-@

--
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous
aurait pas donne le sens de l'humour.
Chrisss
Ludo a écrit :
ne comprend pas qu'il est plus rapide de donner
un lien plutôt que de se recoltiner une explication,
j'en doute un peu...

non 2 liens !! le tien... et ensuite le véritable lien, celui que tu
devrais donner en premier.

donc je ne vois pas où cela serait le plus rapide.... surtout que dans
le tien une chienne n'y retouverait pas ses chiots !!!

:-@ :-@

--
"Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à
cette question. Malheureusement il est mort."