page d'accueil internet.

jcchr
Bonjour,
J'utilise mozilla firefox comme navigateur internet. Depuis quelques jours, la page d'accueil est devenue "http://y.lo.st ". J'ai beau rétablir ma page d'accueil habituelle dans les options, rien n'y fait! A chaque réouverture de firefox, cette page internet réapparaît.
J'ai analysé mon ordinateur avec l'aide d'avast. Pas de résultat. Une recherche de "lo.st" dans les fichiers n'a rien donné.
Quelqu'un peux-t-il m'aider à me débarrasser de cela?
Merci d'avance.
jcchr

1 2 3 4 5
siger
TT free a écrit :

La publicité rapporte ou non , mais c'est de la publicité.

Beaucoup font ça, et il me semble que ça ne gêne que vous.

Ludo, la remarque sur le délimiteur de signature tient toujours, et
j'ai donné la réponse sur le forum où vous préfèrez laisser les gosses
jouer entre eux.

--
siger
Roland Garcia
Ludo a écrit :

Enfin, c'est vrai qu'il ne peut pas y aller
et que la page est de toute façon à jour...

J'y suis allé, il n'y a aucun apport d'information.

--
Roland Garcia
Roland Garcia
I N F O R A D I O a écrit :
Bonjour, en fait, j'ai appliqué les directives de M. Garcia, mais ça revient!

C'est normal...

Tiens, vous n'avez pas dit pourquoi...

> Je t'ai déjà répondu.

Oussa ? un premier post technique de Ludo ? donnez nous le lien qu'on
l'encadre.

--
Roland Garcia
Info

J'y suis allé, il n'y a aucun apport d'information.

Mais bien sûr...
On attend les votres depuis des années, ainsi
que celles de vos comparses...
Stephane Catteau
TT free devait dire quelque chose comme ceci :

Se méfier des autopublicités.

Quelqu'un compte le BI ? Parce que même s'il a raison il commence à
saouler grave le petit.

Fu2 fuad
Stephane Catteau
Roland Garcia n'était pas loin de dire :

Enfin, c'est vrai qu'il ne peut pas y aller
et que la page est de toute façon à jour...

J'y suis allé, il n'y a aucun apport d'information.

C'est normal, il a fait le coup il y a pas longtemps avec une page qui
lui a été signalée comme inchangée depuis plus d'un an et demi. J'ai eu
la bonne idée de sauvegarder la page avant, et un diff confirme qu'il
s'est juste arrangé pour que la date de modification change.
En plus il y a un truc marrant dans la navigation de son site, lorsque
l'on clique sur les liens de retour en arrière :D
bsch
Stephane Catteau nous a raconté
(news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Se méfier de lulu

Quelqu'un compte le BI ? Parce que même s'il a raison il commence à
saouler grave le petit.

Fu2 fuad

(Xpost conservé, fu2 annulé)

Peut-être vaudrait-il mieux annuler le problème à la source, non ?

Nous sommes nombreux à être excédés par l'autopub du guignolradio pour
son site sans intérêt (autre que financier, pour lui bien sûr !) sur de
nombreux forums, Le BI a du exploser la norme depuis bien longtemps. Ce
n'est pas du 'minimally customised', ça ? En commençant par là je suis
sûr et certain que les messages cités ci-dessus cesseront d'apparaître.
Le plonk 'standard' n'a pas d'intérêt, il n'arrête pas de changer de
nick, voire parfois de poster depuis des anonymiseurs.

Souviens-toi du guignol 'Zidane il a marquer'. Depuis qu'il a disparu,
de gré ou de force, le calme est presque revenu sur les groupes
concernés.

Je ne suis aucunement lié à 'TT', je suis simplement (au moins) aussi
excédé que lui.

--
Amicalement

Bernard
Stephane Catteau
bsch devait dire quelque chose comme ceci :

Peut-être vaudrait-il mieux annuler le problème à la source, non ?

Peut-être.

[...]

C'est du minimally customised et d'un certain côté c'est du spam,
*mais* c'est du spam en charte et qui répond à la question posée.
Certes la réponse est partielle et renvoie vers un site, mais ce serait
juger sur le contenu et non d'un point de vue purement technique. Or,
si l'on annule les messages de ludovic au motif que la réponse n'est
pas appropriée, autant annuler la moitié des messages de usenet.

Je ne suis aucunement lié à 'TT', je suis simplement (au moins) aussi
excédé que lui.

Je le suis aussi, mais excéder les gens parce que l'on est soi-même
excédé, ce n'est pas la bonne réponse. Surtout que dans le cas présent
il ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de ludovic, qui a beau jeu de
la jouer caliméro après ça.
C'est plus long, mais un, "pas d'autopub, surtout pour dire de telles
anneries, [argumentation, explication, correction de la réponse au
problème]", serait mille fois plus utile et efficace. Parce qu'en
attendant, la plus part du temps le questionneur n'a que trois
réponses, une vraie, celle de ludo et la monomanie de TT.

Pascal
-------- Message original --------

On Tue, 23 Feb 2010 15:15:13 +0100, "TT free" :

Se méfier des autopublicités.

Tu l'as déjà dit.
M'enfin, c'est bien, ça me fait deux adresses de plus à mettre dans ma
blacklist...

j'aurais tendance à être d'accord.
Entre une personne qui répond au questions certes en faisant un peu d'auto
promotion au passage et une personne qui ne répond jamais aux questions mon
choix est fait.
Comment fait t'on pour blacklister ?

;-)
1 2 3 4 5