Paint.Net...

33 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave...

Encore un truc bizarre chez Moi...
Ça va bien faire 1 ou 2 ans que J'essaye d'installer Paint.Net, et que
celui ci se refuse tout simplment à intégrer les entrailles de Ma
Délicieuse Bécane :

http://cjoint.com/?epujSfccdn

Il Me demande _systématiquement_ le fichier
*PaintDonet_463327410.msi*...Qu'il ne trouve /nulle part/ sur Ma
bécane...
Et J'insiste...C'est _toujours_ le même "msi" :
*PaintDonet_463327410.msi*
Un autre ficher de ce type s'installe bien lors de l'installation, mais
on me demande _toujours_ le fichier *PaintDonet_463327410.msi* !...

C'est quoi, ce binz, encore, hein ?...

Il y a deux ou trois ans, Paint.Net fonctionnait farpaitement...Ce
n'est que depuis les dernières MAJ de ces 1 ou 2 dernières années que
ça s'est mis à déconner...

Bon...Vous allez sans doute Me dire que /vous/, vous n'avez aucun
problème, n'est-ce pas ?...

Oui...Mais /vous/, vous n'êtes pas maudits...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 48071b4c$0$874
C'est pas forcément pervers, l'objet c'est une façon de penser et de
s'organiser.

voila, exactement.

À moins que tu fasses allusion à C-sharp, que je n'ai pas
pratiqué.

qu'elle horreur ! non non le "vrai" brave C 90...

filh
Ofnuts wrote:

Stephane Legras-Decussy wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 48065573$0$858
Le c c'est rien du tout.
Le c++ c'est déjà un peu plus chevelu,

c'est pas "rien du tout", c'est un langage
simple mais très dangereux et piégeux...

le C++ c'est autre chose, généralement un
expert en C le deteste...

Le C++ est détesté à la fois par ceux qui font du C (enfin, ceux qui ne
connaissent que C) et les intégristes de la programmation objet
(Smalltalk, Eiffel...). Donc c'est un excellent compromis entre le côté
pratique de C et la puissance des langages "pur objet".

Nan c'est le pire des deux :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

kodaki
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ifk72y.1nm0maz1o81r19N%

Nan c'est le pire des deux :)

le pire c'est toi dugland fifi

1 2 3 4