palm remplacé par iphone ?

31 réponses
leurrero.nald
Bonjour,
j'ai eu plusieurs Palm (le dernier était le TE) et j'aimais beaucoup
l'ergonomie, la fiabilité et toutes las applications gratuites des
Palms.
je suis passé à win mobile (PDA Asus): quelle deception!
outlook est une bouse: plantage à répétition, pas de mise à jour,
ergonomie lamentable....

bref je me demande si avec un iphone je ne retrouverai pas un peu des
qualités du palm ?
est-il capable de gérer un agenda et des notes et de les synchroniser
avec un PC ?
qu'en pensez-vous
A+

1 réponse

1 2 3 4
Jacques Virchaux
Le 01.07.2010 16:20, Charly a écrit :

Utilises tu une version 64 bits de Win7 ?

Bien entendu car cela devient la 'norme' dans tout ce qu'on achète.

--
Jacques Virchaux
EPFL - DIT-TI _|_
---------------------(*)---------
1 2 3 4