Panasonic FZ18

39 réponses
mariechristinel3
Bonjour, j'ai un Panasonic FZ18 depuis hier..j'ai install=E9 une SDcard
de 1GB...j'ai pu prendre mes photos de No=EBl, en essayant divers
r=E9glages...
Apr=E8s avoir install=E9 le logiciel fourni sur mon PC, le msg "erreur
carte m=E9moire veuillez v=E9rifier la carte" apparait sur l'=E9cran de
l'appareil photo et l=E0, je ne sais plus quoi faire...j'ai enlev=E9 et
remis plusieurs la carte, elle a fonctionn=E9 une seule fois mais depuis
ce msg s'affiche sans arr=EAt..
si la carte avait =E9t=E9 d=E9fectueuse, ce msg serait apparu tout de suite,=

non ? si vous savez d'o=F9 =E7a vient, merci d'avance pour votre aide...

9 réponses

1 2 3 4
anneleguennec
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

C'est bien ourquoi,

pour le neuneu de base,

c'est a dire ?

Assez tyîquement, celui qui ne fréquente pas les news, les revues, qui
ne lit pas les docs.

Pas toi, quoi. Mais les 10 ou 12 personnes qui me font confiance pour
résoudre leurs (petits) soucis de machines ou de logiciel.

anneleguennec
Jean-Claude Ghislain wrote:

Ce n'est pourtant pas le fonctionnement habituel. La première fois qu'on
insère un périphérique USB Windows détecte une nouveauté, l'indique et
cherche les drivers. Après c'est un périphérique connu et son insertion
ne génère plus de message.

il se trouve que ma clé est en fait un lecteur de SDcard, ce qui
explique peut être cela.

Et vu que je peux partager des dossiers entre mon Mac (vrai) et mon PC
(virtuel), j'ai une solution qui me satisfait les oreilles, bien qu'un
peu plus longue.

Ricco
Anne wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

C'est bien ourquoi,

pour le neuneu de base,

c'est a dire ?

Assez tyîquement, celui qui ne fréquente pas les news, les revues, qui
ne lit pas les docs.

Pas toi, quoi. Mais les 10 ou 12 personnes qui me font confiance pour
résoudre leurs (petits) soucis de machines ou de logiciel.

moi, je considère être une espèce de neu neu, parce que sur les news, on
peut parler, mais se faire un avis, c'est pas que ce soit une critique, mais
c'est de la discussion, ce n'est pas pour tomber d'accord, et il y a
tellement de pollueurs prêts à n'importe quoi pour brouiller les cartes,
dans quel but, j'en sais rien
les revues, c'est vaste et cher tout ce papier
les notices, là, moi je potasse au mieux.
et j'essaie de me débrouiller en triant tout ça.
tient en parlant de ça il y a un F Z 18 a vendre sur " materiel " le vendeur
dit que c'est trop compliqué :=)

--
Ricco

anneleguennec
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

tient en parlant de ça il y a un F Z 18 a vendre sur " materiel " le vendeur
dit que c'est trop compliqué :=)

On dit bien jamais deux sans trois, mais deux APN, et bientôt 3 en fait,
ça suffit à mon bonheur.

cf
Bruno wrote:

J'avoue que ce n'est pas mon occupation favorite, et je viens de
decouvrir une autre élite : Les MACS0UP

Aj ? Mon neurone unique (de blonde un peu passée...) a du mal à
comprendre.

C'est pas grave , bon tu es sous MAC XOs sans doute; basé comme linux
sur unix donc pas si éloigné que ca d'autant plus que les MAC
d'aujourd'hui sont à base de pentium
Macsoup c'est semble t'il ton logiciel de news

Je pense que l'interrogation d'Anne portait plutôt sur l'aspect "élite"
des utilisateurs de MacSOUP (élite dont j'ai le plaisir de découvrir que
je fais également partie... ;-)

Sinon, pour l'anecdote et la minute culturelle, la dénomination exacte
du système d'exploitation actuel des Mac est « Mac OS X » (en trois
mots).

Ah, et au fait, une bonne année à tous (les utilisateurs de MacSOUP, de
FZ18 et les autres... ;-)

A++
--
Christian

filh
Christian Fauchier wrote:

Sinon, pour l'anecdote et la minute culturelle, la dénomination exacte
du système d'exploitation actuel des Mac est « Mac OS X » (en trois
mots).

Esprit d'Éric sort de ce corps !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

leurrero.nald
On Sat, 5 Jan 2008 11:51:44 +0100, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel
]@aliceadsl.fr> wrote:

tient en parlant de ça il y a un F Z 18 a vendre sur " materiel " le vendeur
dit que c'est trop compliqué :=)

Bonjour,
c'est où qu'il est à vendre ce FZ18 ?
"materiel" c'est quoi ? un groupe de news ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Ricco
Lancelot wrote:
On Sat, 5 Jan 2008 11:51:44 +0100, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel
]@aliceadsl.fr> wrote:

tient en parlant de ça il y a un F Z 18 a vendre sur " materiel " le
vendeur dit que c'est trop compliqué :=)

Bonjour,
c'est où qu'il est à vendre ce FZ18 ?
"materiel" c'est quoi ? un groupe de news ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

fr.rec.photo.materiel
il ne devrait pas y être, mais sur " annonces ", mais bon, il ne sait peut
etre pas
--
Ricco

Thierry Lafond
Lancelot wrote:
On Sat, 5 Jan 2008 11:51:44 +0100, "Ricco"
<d.francoise32[NO-pourriel

]@aliceadsl.fr> wrote:

tient en parlant de ça il y a un F Z 18 a vendre sur " materiel "
le

vendeur dit que c'est trop compliqué :=)

Bonjour,
c'est où qu'il est à vendre ce FZ18 ?
"materiel" c'est quoi ? un groupe de news ?

l'annonce est un peu partout
y compris là où elle devrait être, c'est à dire
news:fr.petites-annonces.photo

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

1 2 3 4