Panasonic TZ7 : pb de conversion video

73 réponses
Alf92
Bonjour,
Je rencontre des problèmes lors de la conversion de vidéos issues d'un
Panasonic TZ7.
c'est de l'AVCHD / AAC dans un container .MTS (une sorte de transport
stream).
L'AVCHD étant du H264, je ne devrais pas rencontrer de problème...
J'ai essayé avec Super(C) et VirtualDubMod+FFDShow (open as Direct Show
Source) : résultat non concluant.
Déjà un truc curieux : il semble que la video soit en 50fps...

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

Un idée ?
Merci d'avance.
--
Alf92

3 réponses

jean-daniel dodin
Le 16/12/2011 12:11, Alf92 a écrit :

je suis sous Win...
l'idéal sera un petit fichier.BAT :-)

c'est sans doute la même chose, avec bat à la place de sh

google (ffmpeg script windows)

http://backroom.bostonproductions.com/?p78

jdd
gerard guenin
Le Fri, 16 Dec 2011 00:02:57 +0100, "Alf92" écrit:

pour avoir la même qualité en Xvid qu'en H264, c'est quasiment 30% de poids
en plus.

Heu... je sais bien que ton AVI xvid ne "pèse" que 20% de plus que le mkv x264,
mais tu trouves qu'ils ont presque la même qualité ?
--
Enlever la pub pour me répondre
Alf92
"gerard guenin" a écrit

pour avoir la même qualité en Xvid qu'en H264, c'est quasiment 30% de
poids
en plus.

Heu... je sais bien que ton AVI xvid ne "pèse" que 20% de plus que le mkv
x264,
mais tu trouves qu'ils ont presque la même qualité ?

non le tient est bien meilleur même avec 20% de moins.

attention aussi car le container AVI est plus volumineux que le MKV.
c'est d'autant plus visible sur une video de petite taille.

question au passage
je n'arrive pas à faire un changement d'aspect ratio avec ffmpeg.
j'utilise la formule suivante :

ffmpeg -i VIDEO-INPUT.AVI -aspect 16:9 -vcodec copy -acodec copy
VIDEO-OUTPUT.AVI

where is the pb ?

--
Alf92