Pandi - Panda

NiKo
Au cas ou tu penserais que c'est un bug :

As tu remarqué combien de fois on a trouvé les mots *Microsoft*, *IIS*,
*Windows* dans toutes les commandes *CURL* que j'ai faites sur les sites
que tu cites ?

*0*

Comme quoi, sitôt sorti des mains des kikoolol, un ordinateur n'est plus
équipé de Windows ...

As tu remarqué combien de fois on trouve *Linux*, *CentOS*, *rhel*,
*Ubuntu*, *Debian*, *Apache* ?

*A chaque fois, oui !!!*

JKB
Le 09-09-2009, ? propos de
Re: Pandi - Panda,
Pandi - Panda ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
NiKo a émis l'idée suivante :
Pandi - Panda a écrit :
Cumbalero avait prétendu :
Pandi - Panda a écrit :

J'ai toujours prétendus qu'il n'y avait pas de rapport entre le 2

Menteur.

Windows permet AUSSI le changement et ou l'ajout de ram / cpu à chaud

Menteur.

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/r2-compare-specs.aspx

Hot Add Processors

Hot Replace Memory

Hot Replace Processors

Voilà, cela t'en bouche un coin ;>)

Bah, faut dire que prendre la doc des commerciaux kroteux pour montrer que
cette bouse peut faire ça, c'est pas vraiment une preuve !

Cher ami, cela fait plusieurs années que les versions DATACENTER
peuvent faire cela. Je vois que tu n'est pas au courant, et que tu
persifles

Montre-moi une seule machine dans la vraie vie capable de faire ça.
Même les plus gros serveurs modèle PC que j'ai ne sont pas capables
de le faire. Il faut dire qu'une machine redondante coûte moins cher
qu'une machine avec tous les hacks matériels pour le faire (le PC
n'est _pas_ prévu pour ça). Concernant les datacenters, figure-toi
que j'y fous les pieds tous les jours et je n'ai encore _jamais_ vu
de mes yeux un PC capable de le faire (par contre, sur les itanium,
alpha et sparc, on sait faire). Deux solutions : soit cela ne sert à
rien au vu de la disponibilité du serveur PC (uptime), soit les
applications tournant sous PC ne sont pas critiques, soit les hacks
matériels sont tellement crades qu'on arrête tout de même la
machine.

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le 10-09-2009, ? propos de
Re: Pandi - Panda,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Nicolas George a écrit :
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Sauf qu'il faut pas lancer le gestionnaire de mises à jour. Faut
attendre qu'il les propose.

Gnî ?

Si, tu dois taper Y puis [ENTREE] quand apt-get upgrade te propose la
liste des paquets à mettre à jour.

yes | apt-get upgrade ?

JKB

consommons tous les jours.
Pandi - Panda
Jo Kerr a pensé très fort :
Nicolas George a exposé le 10/09/2009 :
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Tu lances le gestionnaire de mises à jour.

Aucune idée de ce dont tu parles. Je lance apt-get update puis apt-get
dist-upgrade, ça marche très bien.

Je n'utilise la ligne de commande qu'avec parcimonie. Une distrib fournie
avec Gnome devrait pouvoir se piloter avec Gnome.

Ah, tu te trompe de système d'exploitation ;>)
totof2000
On 10 sep, 09:43, JKB wrote:
> [...]

applications tournant sous PC ne sont pas critiques, soit les hac ks
matériels sont tellement crades qu'on arrête tout de même l a

Euh .... Windows tourne sur Itanium ..... Yen a qui sont assez fou
pour l'installer sur un superdome ... Par contre je n'ai jamais géré
ce genre de machine et je ne sais pas si le changement à chaud de
cellules se passe bien .... Je serais assez surpris si c'était le cas.
Quant à dire que ça fait des années que windows est capable de le
faire j'ai des doutes ..... HP-UX n'est capable de le faire que depuis
la 11iv3 ( et encore je ne sais pas si ça marchait bien sur la
première release de la 11iv3), et elle n'est pas si vieille que ça .

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2 % de notre
consommons tous les jours.

Thierry B
On 2009-09-09, Jo Kerr wrote:

Pas exempt de petits bugs non plus, le Débian.

Chic, une liste !

--
DVH> pine ruleZ !
Pine c'est pas libre !

mais le c0re k3rnel de pine est écrit par mon idole => Mark Crispin
Et donc ça, ça suffit à dire que pine, ça trashe sa soeur.
Thierry B
On 2009-09-09, Jo Kerr wrote:

Tu fermes la fenêtre et tu clique sur la notification en haut (Gnome)

Ne pas mélanger Gnome et Debian. Merci.

--
DVH> pine ruleZ !
Pine c'est pas libre !

mais le c0re k3rnel de pine est écrit par mon idole => Mark Crispin
Et donc ça, ça suffit à dire que pine, ça trashe sa soeur.
JKB
Le 10-09-2009, ? propos de
Re: Pandi - Panda,
Mihamina Rakotomandimby ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
09/09/2009 10:23 AM, JKB:
Mais 1 % de personnes qui utilisent Linux sur leur ordinateur, c'est
toujours pas beaucoup

Si tu veux un _vrai_ serveur web, tu prends un WASD qui éclate
apache d'un facteur 10 (en vitesse sur des pages dynamiques).

WASD? avec presque 0.0001% d'utilisation sur Desktop?
C'est forcément une merde!
Pareil pour Solaris, une sous merde!

Déjà, trouve un desktop actuellement qui tourne sous OpenVMS.

JKB

consommons tous les jours.
Vivien MOREAU
On 2009-09-10, Cumbalero wrote:
Jo Kerr a écrit :

fournie avec Gnome devrait pouvoir se piloter avec Gnome.

Vais vomir.

Ben, tu ne veux pas de gestion d'un système à coup de base de
registre ?

C'est ça d'utiliser un système vieux de 40 ans, on ne sait plus
ce qui est bon ensuite...

;-)

--
Vivien MOREAU / vpm
JKB
Le 10-09-2009, ? propos de
Re: Pandi - Panda,
totof2000 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 10 sep, 09:43, JKB wrote:
> [...]

applications tournant sous PC ne sont pas critiques, soit les hacks
matériels sont tellement crades qu'on arrête tout de même la

Tu devrais dire _à peu_ près. J'ai vu effectivement du Windows sous
Itanium, mais bon, on ne va pas tirer sur une ambulance.

[...]

Sous VMS (matos HP), ça roule.

[...]

Ma religion m'interdit l'usage de HP-UX depuis sa version 9.03 (pour
des raisons sournoises de goret codage du système obligeant un
reboot tous les matins à 3h00 pour raison de fuite mémoire dans le
système). La version 10.20 ne m'a pas réconcilié avec cette bouse
parce qu'elle voyait aléatoirement 3 ou 4 processeurs de mon
serveur K9000 et que personne chez HP n'a jamais trouvé le problème.

JKB

consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-09-09, Pandi - Panda <pandi> wrote:

http://www.microsoft.com/windowsserver2008/en/us/r2-compare-specs.aspx

Il manque pas les prix, par hasard ?

--
J'opterai plutôt pour un DNS local qui s'est érigé en DNS racine à
la petite semaine. Le pauvre resolv.conf s'enrichit actuellement