Pandi - Panda

NiKo
Au cas ou tu penserais que c'est un bug :

As tu remarqué combien de fois on a trouvé les mots *Microsoft*, *IIS*,
*Windows* dans toutes les commandes *CURL* que j'ai faites sur les sites
que tu cites ?

*0*

Comme quoi, sitôt sorti des mains des kikoolol, un ordinateur n'est plus
équipé de Windows ...

As tu remarqué combien de fois on trouve *Linux*, *CentOS*, *rhel*,
*Ubuntu*, *Debian*, *Apache* ?

*A chaque fois, oui !!!*

Nicolas George
JKB , dans le message , a
écrit :
yes | apt-get upgrade ?

Pour upgrade peut-être, pour dist-upgrade, ça peut faire des dégâts.
Nicolas George
Thierry B , dans le message , a écrit :
Chic, une liste !

http://bugs.debian.org/
JKB
Le 10-09-2009, ? propos de
Re: Pandi - Panda,
Nicolas George ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB , dans le message , a
écrit :
yes | apt-get upgrade ?

Pour upgrade peut-être, pour dist-upgrade, ça peut faire des dégâts.

Pour upgrade aussi, ça peut faire des dégats.

JKB

consommons tous les jours.
JKB
[...]

Il y a juste un problème. Il faudrait pouvoir trier les bugs par
version de la distribution. Ta liste comprends tous les bugs depuis
le début du projet debian, même ceux qui ont été corrigés.

JKB

consommons tous les jours.
Patrice Karatchentzeff
Cumbalero a écrit :

Jo Kerr a écrit :

fournie avec Gnome devrait pouvoir se piloter avec Gnome.

Vais vomir.

Tu es contre les gnomes qui dirigent ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Patrice Karatchentzeff

écrit :
yes | apt-get upgrade ?

Pour upgrade peut-être, pour dist-upgrade, ça peut faire des dégâts.

Pour upgrade aussi, ça peut faire des dégats.

Finalement, le mieux, c'est de ne pas toucher un système qui
fonctionne ;-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Cumbalero
JKB a écrit :

Il y a juste un problème. Il faudrait pouvoir trier les bugs

Zyva, mets des tags!!

A+
JF
Cumbalero
Patrice Karatchentzeff a écrit :

Tu es contre les gnomes qui dirigent ?

Un seul suffit bien assez, pas la peine de les laisser se multiplier...

A+
JF
rg
Cumbalero a écrit :
Nicolas George a écrit :
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
Sauf qu'il faut pas lancer le gestionnaire de mises à jour. Faut
attendre qu'il les propose.

Gnî ?

Si, tu dois taper Y puis [ENTREE] quand apt-get upgrade te propose la
liste des paquets à mettre à jour.

Ou [ENTREE] directement (en général la bonne réponse est par défaut).

--
Régis (rg)
NiKo
Pandi - Panda a écrit :

T'est pas un bon, toi

Dans certains cas, cela m'aurais touché ... Mais venant de toi ... Un
mec qui sait même pas lire (une doc), avoir une opinion (bien à lui) et
écrire qui me dit que je suis pas un bon ... Laisse moi rire ...