[pandi] Windows Seven, un échec ?

Tonton Th
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

9 10 11 12 13
Tonton Th
On 12/05/2010 08:05 PM, xman wrote:

Linux, tu l'aimes, ou tu le quittes.

Voilà. Raison pour laquelle 90 % de ceux qui l'essaient reviennent vers
Windows.

Pas du tout. Tu n'as rien compris. Je te demande juste d'arreter
d'utilser Linux. Comme ça tu ne pourras plus venir fantasmer dans
fcold, c'est aussi simple que ça.

JKB
Le Sun, 05 Dec 2010 22:03:56 +0100,
Tonton Th écrivait :
On 12/05/2010 08:20 PM, Hugolino wrote:

Note bien que, comme les staliniens (nistes ?), les linuxiens chafoins
mangent les petits enfants.

Ce qui est complètement faux<...>

Oui, mais ne peut-on pas au moins goûter ?

Il faut d'abord réussir un disklabel sans la doc.

Pervers !

JKB

volontiers une réponse...
Hugolino
Le 05-12-2010, Tonton Th a écrit :
On 12/05/2010 06:36 PM, JKB wrote:

> Tu es mauvaise langue. Ça marche très bien.

En tout cas, tout à l'heure, j'en ai vu deux, fabriquées
par Martin, et c'est vraiment de la belle ouvrage.

Y'en a deux stationnées dans mon quartier (enfin je sais pas trop si
c'est des Martin), dont une qui emmène régulièrement un moutard de 7 ou
8 ans à l'école : trop la frime d'arriver en voiture de course devant
les copains qui débarquent d'une vulgaire 207 ou whatever ;-))

--
Tu oublies que les années passées à l'Est comptent double, sinon plus,
jeune blanc-bec.

Tu as négligé le vortex spatio-temporel d'improbabilité autour du vexin qui
sur-courbe le scalaire gravitationnel et donc emprisonne le temps.
ST
On 12/6/10 3:05 AM, xman wrote:

Voilà. Raison pour laquelle 90 % de ceux qui l'essaient reviennent vers
Windows.

Oh un chiffre. Source ? non ! bien sur ...

Bon ceci étant dit, moins Linux est utilisé et mieux je me porte. La
meilleure façon de protéger cet OS est encore d'éviter que l'armée de
moutons s'y mette.
LFFL
Le 04/12/2010 22:15, Stephane CARPENTIER a écrit :
LFFL wrote:

Menteur. La *seule* question que je te pose c'est :
« Que veut dire le commentaire que tu as donné ? »

Et tu réponds à tout sauf à ça.

Bon allez un petit séjour dans la boitakon au frais.

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
Aerote
"pehache-youplaboum" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Euh ? C'est quoi un Kroteux ?

Un analphabète de l'info satisfait d'utiliser un OS de chiotte, et
incapable de comprendre qu'il paye une taxe pour avoir ce "droit".

Tu devrais envisager de te faire soigner, à ce stade.

Par un psychiatre, ...
et avant tout par un dentiste.

Quand il ouvre la bouche, y'a des relents crotteux qui remontent, ... et c'a
schlingue ! [ à dire en secouant une main].
Hugolino
Le 07-12-2010, Aerote a écrit :

> [...]

Quand il ouvre la bouche, y'a des relents crotteux qui remontent, ... et c'a
schlingue ! [ à dire en secouant une main].

Tiens y'a eul'pénib' qui rameute ses copains de cour de récré...

Allez, *PLONK*...

--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que

Hugo (né il y a 1 471 190 618 secondes)
Aerote
"Hugolino" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Le 07-12-2010, Aerote a écrit :
> [...]

c'a
schlingue ! [ à dire en secouant une main].

Tiens y'a eul'pénib' qui rameute ses copains de cour de récré...

Ho, Ho !
Quel joli son !
Que le plonk,
d'un gros ...
Yliur
Bon allez un petit séjour dans la boitakon au frais.

Que Paladine vous accompagne.

... dans la boitakon ?
pehache-youplaboum
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Tiens y'a eul'pénib' qui rameute ses copains de cour de récré...

Euh, si il y a quelque chose qui relève de la cour de récré ici, c'est
plutôt tes discours pipi-caca. Mais à ton âge ça relève plutôt du psy, on
est bien d'accord.

--
pehache
http://pehache.free.fr