[pandi] Windows Seven, un échec ?

Tonton Th
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

JKB
Le Sun, 05 Dec 2010 18:59:03 +0100,
Stephane CARPENTIER écrivait :
JKB wrote:

Le Sun, 05 Dec 2010 18:32:45 +0100,
Stephane CARPENTIER écrivait :
C - Seven est une réussite,

J'en sais rien et je n'en ai rien à carrer.
Je verrai ça bien assez tôt.

Tu es mauvaise langue.

Non, c'est vrai, je ne sais pas.

Quand mon poste du boulot basculera de XP à 7, je saurai ce que c'est. En
attendant, je m'en cogne.

J'ai dû étrenner un
smartphone avec W7.

T'es joueur aussi.

Pas le choix, mais ce serait trop long à expliquer...

il
m'a fait tous les jours au moins un plantage par jour.

J'ai découvert les plantages sur les lecteurs de mp3 il y a quelques temps.
Maintenant, je sais que quand il y a un trou pour mettre une épingle pour
faire risette, il ne faut pas acheter. Je ne sais pas si c'est Windows
derrière, mais j'en ai le pressentiment.

Le smartphone en question n'a pas de trou...

JKB

volontiers une réponse...
NiKo
Le 05/12/2010 17:31, xman a écrit :

Seven est une réussite

Putain ouai ! Elle est trop classe la boite avec les coins arrondis !
Parfaitement à l'image de l'os : Il lui manque encore trois coins
arrondis pour que ça tourne rond.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
On 12/05/2010 05:31 PM, xman wrote:

B - les linuxiens sont des prétentieux sectaires, que leur marginalité
croissante rend agressifs

Linux, tu l'aimes, où tu le quittes.

xman
"Tonton Th" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cfbdc6c$0$27019$

Linux, tu l'aimes, où tu le quittes.

Voilà. Raison pour laquelle 90 % de ceux qui l'essaient reviennent vers
Windows.

Sereinement, modestement. Sans haine.

Les haineux immodestes, c'est les linuxiens et eux seuls.

Bon évidemment, ça donne l'occasion aux noobs de découvrir ce qu'est un
secteur d'amorçage et comment on le restaure.

Donc leur escapade Ubuntu-Mandriva, c'est tout de même formateur.

Somewhere.
Hugolino
Le 05-12-2010, JKB a écrit :
> [...]
> derrière, mais j'en ai le pressentiment.
Le smartphone en question n'a pas de trou...

Nuance : il n'a pas de trou *pour l'instant*...

--
Windows: 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8
bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a
Hugolino
Le 05-12-2010, Tonton Th a écrit :
On 12/05/2010 10:04 AM, Hugolino wrote:

> Note bien que, comme les staliniens (nistes ?), les linuxiens chafoins
> mangent les petits enfants.

Ce qui est complètement faux <...>

Oui, mais ne peut-on pas au moins goûter ?
<...> : ce sont les adeptes du poisson
piquant qui font rissoler les petits enfants dans des sauces
au fromage (Maroilles, Fourbe d'Ambert...)

Même pas un peu de Nain Sectaire ?

--
Par contre, il est très désagréable qu'une voiture vienne piler à 40 cm de
tes genoux après qu'elle a tourné à un carrefour sans en avertir personne.

D'expérience, c'est encore plus désagréable quand elle pile 40 cm *après* tes
genoux, et en plus ça abîme le pare-buffle...
Stephane CARPENTIER
xman wrote:

[...]

Source ?

Les haineux immodestes, c'est les linuxiens et eux seuls.

Tu devrais lire le P4.
Tonton Th
On 12/05/2010 08:20 PM, Hugolino wrote:

Note bien que, comme les staliniens (nistes ?), les linuxiens chafoins
mangent les petits enfants.

Ce qui est complètement faux<...>

Oui, mais ne peut-on pas au moins goûter ?

Il faut d'abord réussir un disklabel sans la doc.

Tonton Th
On 12/05/2010 06:36 PM, JKB wrote:

C - Seven est une réussite,

J'en sais rien et je n'en ai rien à carrer.
Je verrai ça bien assez tôt.

Tu es mauvaise langue. Ça marche très bien.

En tout cas, tout à l'heure, j'en ai vu deux, fabriquées
par Martin, et c'est vraiment de la belle ouvrage.

Tonton Th
On 12/05/2010 06:54 PM, Nicolas George wrote:

Je pense qu'il veut dire qu'ils ont particulièrement soigné la nouvelle
version du solitaire.

Et le solitaire en réseau de 7, c'est vraiment un très bon moyen
d'être toujours solitaire, mais à plusieurs. microsoft innove !