panne

palmerclaude
Bizarre, je suis resté 4 jours sans newsgroup Orange et impossible de me
synchroniser et recharger tout ça... C'est juste redevenu possible ce soir
sans raison apparente...
Quelqu'un a une idée ?

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
Le 31/01/2012 23:32, Pierre-Marcel a écrit :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
utilise un serveur de news indépendant de ton FAI, c'est bien plus
pratique.

tu pourrais lui donner quelque noms. lol.

http://www.aioe.org/

seule limitation : 25 posts / jour

suffisant pour un bavard comme palmer ? ;-)
pehache
Le 31/01/12 22:33, Bour-Brown a écrit :
Alf92 a écrit
( jg9m9g$c5u$ )

tient... serais tu guéri ? le HS ne te colle plus de bouton ?

Laisse tomber, le mec qui débarque après la bataille, sans proposer de
soluce, alors que c'est réparé, ça en dit long sur le niveau du gus.

Et ce genre de commentaire débile en dit long sur toi.
pehache
Le 31/01/2012 21:30, Jean Claude a écrit :

Idem chez moi ! .......... Aucune idée du problème !

le problème c'est Orange.

on n'est pas obligé de se connecter au serveur
usenet de son FAI, ils sont plus ou moins laissés
à l'abandon, ça ne rapporte rien.

le serveur de free est gratuit et accessible à tous après inscription.

ou alors

http://www.aioe.org/

public, gratuit, sans inscription.

Mais liste de groupes un peu fantaisiste parfois, débit pas toujours
top, et limitation également du nombre de posts.

Sinon, pour ceux qui supportent de payer la somme conséquente de 10€, il
y a news.individual.net, qui fournit un très bon service.
Bour-Brown
pehache a écrit
( )

Et ce genre de commentaire débile en dit long sur toi.

J'aime tes participations à ces forums, on sent bien l'esprit photo.

(en plus ça va bien avec ton habitude de reprendre les formules des autres
en pensant faire de l'ironie, je trouve)
pehache
Le 01/02/12 00:49, Bour-Brown a écrit :
pehache a écrit
( )

Et ce genre de commentaire débile en dit long sur toi.

J'aime tes participations à ces forums, on sent bien l'esprit photo.

Tu es dépositaire de l'"esprit photo" ? Dans ce cas je préfère ne pas
trop sentir l'"esprit photo"

(en plus ça va bien avec ton habitude de reprendre les formules des autres
en pensant faire de l'ironie, je trouve)

La vache, comme tu casses... Tu as fait tes armes avec Brice de Nice ?
Bour-Brown
pehache a écrit
( )

Tu es dépositaire de l'"esprit photo" ?

Comme toujours, tu prêtes à tes contradicteurs les pensées qui t'arrangent,
et tu ne viens ici que pour sourdre ton ressentiment.

Bref, t'es lourd.

Dans ce cas je préfère ne pas trop sentir l'"esprit photo"

Sur ce point tu peux être satisfait.

Ces forums ne vivent que de cet esprit-là, à savoir non pas l'intérêt qu'on
porte à la photo, mais le souci qu'on a de contribuer régulièrement aux
discussions qui la concernent.

Toi tu ne viens ici principalement que pour des hors sujets et la défense de
grands principes d'une bêtise sans nom.

C'est dire si je te trouve intéressant.
Pierre-Marcel
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.aioe.org/

public, gratuit, sans inscription.

À quoi peut bien servir le SSL, puisque c'est du texte

Sinon, voici ma liste : http://news.lacave.net/servers/reader/list

--
http://site.pierre.free.fr/
filh
Pierre-Marcel wrote:

Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
> http://www.aioe.org/
>
> public, gratuit, sans inscription.

À quoi peut bien servir le SSL, puisque c'est du texte

Heu... t'as compris à quoi sert le SSL ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"FiLH" a écrit

> [...]
>
> public, gratuit, sans inscription.

À quoi peut bien servir le SSL, puisque c'est du texte

Heu... t'as compris à quoi sert le SSL ?

le début de la question n'est pourtant pas stupide.

--
Alf92
filh
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

> Heu... t'as compris à quoi sert le SSL ?

le début de la question n'est pourtant pas stupide.

Quel début précisément ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org