panne

palmerclaude
Bizarre, je suis resté 4 jours sans newsgroup Orange et impossible de me
synchroniser et recharger tout ça... C'est juste redevenu possible ce soir
sans raison apparente...
Quelqu'un a une idée ?

1 2 3 4
pehache
Le 02/02/12 12:00, Bour-Brown a écrit :
pehache a écrit
( )

Tu ne sais pas pourquoi je viens ici.

Non, et je m'en fiche. Une fois de plus ce n'est pas ce dont on parle.

Ah bon ? Dans cas pourquoi écris-tu -je cite : "Toi tu ne viens ici
principalement que pour des hors sujets et la défense de
grands principes d'une bêtise sans nom. "

Tu t'en fiches mais tu imagines et tu commentes... Sois cohérent...

Ici
ce sont les faits, les actes, les interventions. Les tiennes sont pauvres,
souvent hors sujet, et plutôt rares.

Les tiennes ne sont certes pas rares, mais je ne me risquerais pas à
dire qu'elles sont riches.
pehache
Le 02/02/12 12:00, Bour-Brown a écrit :
pehache a écrit
( )

Tu dis ça parce que tu es en colère.

T'aimerais bien, mais même pas.

Allons allons... Tu n'agresserais pas Erwaan de cette façon si ce
n'était pas le cas :-)

Des guignols comme toi j'en ai pratiqué suffisamment dans ma vie pour les
connaître par coeur. Rarement bons, querelleurs et chicaniers à l'extrême,
me suis toujours demandé à quoi ils servaient.

(de faire-valoir je dirais, c'est déjà ça)

Si tu fréquentes trop de guignols, c'est peut-être parce que tu les
attires ?
Alf92
"pehache" a écrit

Bour-Brown a écrit :
pehache a écrit

(...)

eh les gars, je vous connais tous les deux...
vous valez mieux que ça !

--
Alf92
Alf92
"FiLH" a écrit

> Quel début précisément ?

À quoi peut bien servir le SSL

À rien bien sûr, juste à se marrer en se faisant chier à gérer les
certificats, et à faire chier les utilisateurs avec des execptions de
sécurité...

nan, t'as pas compris.
À quoi peut bien servir le SSL, sous entendu quand on poste un message sur un
forum public.

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 02/02/2012 12:52, Pleinair a écrit :

BB, j'ai bien remarqué ton petit manège de répondre en plusieurs fois (4
ici !!) à un seul post, c'est pour faire augmenter les stats de frp ?
C'est petit... Oui vraiment petit...

je fais souvent ça aussi, perso c'est parce que
j'ai un truc évident à répondre aussitôt et le
reste me vient plus tard.

je vois pas en quoi ça gène.
Pleinair

je vois pas en quoi ça gène.

Attend... :-) .... C'est mieux comme ça ?

--
François.
filh
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

> À rien bien sûr, juste à se marrer en se faisant chier à gérer les
> certificats, et à faire chier les utilisateurs avec des execptions de
> sécurité...

nan, t'as pas compris.

:)... qu'il est mignon...

À quoi peut bien servir le SSL, sous entendu quand on poste un message sur un
forum public.

À protéger son mot de passe ? Ben oui, quand on poste il y a
identification hein... et c'est ça qu'il faut protéger.

Bon je t'excuses, quand on sait pas, on sait pas hein..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"FiLH" a écrit

> À rien bien sûr, juste à se marrer en se faisant chier à gérer les
> certificats, et à faire chier les utilisateurs avec des execptions de
> sécurité...

nan, t'as pas compris.

:)... qu'il est mignon...

[...]

ça on s'en branle, ce n'est pas le point que voulait souligner Pierre-Marcel.
dans le cas précis, le SSL n'a d'intérêt que lorsque l'on souhaite chiffrer sa
connexion entre le serveur de news son ordi.
en gros pour que personne ne puisse voir ce que l'on télécharge.

toi y en a comprendre ?

--
Alf92
pehache
Le 03/02/12 19:26, FiLH a écrit :

nan, t'as pas compris.

:)... qu'il est mignon...

[...]

Il n'y a pas d'authentification sur *.aioe.org

Bon je t'excuse, quand on sait pas, etc etc...
1 2 3 4