Panneau sens interdit éteint en pleine nuit

42 réponses
Clotaire
Bonjour,

Je me posais la question de savoir si en pleine nuit un panneau de sens
interdit éteint pouvait justifier d'une indulgence de la part de la
maréchaussée ou carrément faire une décision d'annulation d'un éventuel PV ?

Merci

2 réponses

leplouc
Clotaire wrote:

Il ne s'agit pas de votre rue.

Certes...

Bon WE
Pi²
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Tu as de la chance, tu as un candidat bien placé à l'élection
présidentielle qui propose d'annuler toutes les amendes et de rendre tous
les points (sauf accident invalidant ou décès), c'est le seul candidat
humain, profites-en :o)

c'est qui ?