Panorama contre-nature

72 réponses
Ofnuts
Au 100mm macro.... (10Mpix, 2.7Mo)

http://cjoint.com/?3EiwnXrNsaP

--
Bertrand

10 réponses

delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dcc116f$0$30749$
Le 12/05/2011 09:51, delestaque a écrit :

Justement, donc et pour parler photo, hier au bois, je vois un monsieur,
âgé qui a une cane, il nous a montré, cane du pays basque, elle s'ouvre
et il y a un bout très pointu, il me semble d'ailleurs que comme c'est
une arme blanche, c'est interdit, d'autant que ce qu'il risque
d'arriver, c'est qu'elle se retourne contre lui, attaqué par des
racailles, faut pas rêver.

C'est la canne traditionnelle basque, le makila :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Makhila
"Allah akbar".
--
Ghost Rider

ton savoir est grand, dans un sens ça nous évite d'aller chercher sur wiki, vu
que tu le fais pour nous, merci Wiki rider

--
Ricco
delestaque
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4dcc3687$0$23663$
Le 12/05/2011 14:14, delestaque a écrit :

ca m'étonnerait bien que ce ne soit pas considéré comme arme de
cinquième catégorie, vu qu'on y trouve les tournevis.

selon la loi n'importe quoi est une arme
si portée hors contexte.

donc un cutter dans la poche : interdit.

un cutter dans un sac à dos avec du matériel de
dessin : autorisé.

exact.
et même sans matériel de dessin, dans le sac à dos, ça passe, enfin, en théorie,
avec les flics, c'est comme ils disent, pas comme dit la Loi.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 13/05/2011 00:35, delestaque a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

C'est la canne traditionnelle basque, le makila :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Makhila

ton savoir est grand, dans un sens ça nous évite d'aller chercher sur
wiki, vu que tu le fais pour nous, merci Wiki rider

Erreur, je connais très bien le Pays Basque et tout ce qui va avec.
Le makila, je ne connais que ça.
Ç'aurait été avec quoi on fabrique le schnaps en Allemagne, j'étais sec.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dccd08c$0$14694$
Le 13/05/2011 00:35, delestaque a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

C'est la canne traditionnelle basque, le makila :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Makhila

ton savoir est grand, dans un sens ça nous évite d'aller chercher sur
wiki, vu que tu le fais pour nous, merci Wiki rider

Erreur, je connais très bien le Pays Basque et tout ce qui va avec.
Le makila, je ne connais que ça.
Ç'aurait été avec quoi on fabrique le schnaps en Allemagne, j'étais sec.

Comprends pas, tu nous cites régulièrement les prestations de ta fille en
Allemagne ?
Normalement tu as le savoir par osmose ?
PalmerClaude a connu tout le monde et fut partout tout le temps, toi tu sais
tout, et précisément, le pays Basque, tu connais très bien, quelle chance de
disposer de gens comme vous.
C'est vrai, je remercie Allah, qui est sage et grand.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 13/05/2011 09:37, delestaque a écrit :

Comprends pas, tu nous cites régulièrement les prestations de ta fille
en Allemagne ?
Normalement tu as le savoir par osmose ?

Oui, mais ça ne marche bien que dans un sens, du géniteur au génie.
L'osmose inverse dans ce cas n'est pas encore au point.

PalmerClaude a connu tout le monde et fut partout tout le temps, toi tu
sais tout, et précisément, le pays Basque, tu connais très bien, quelle
chance de disposer de gens comme vous.

C'est pour ça que je viens ici, pour combler les quelques trous qui
subsistent dans la biographie de Claude Palmer.

C'est vrai, je remercie Allah, qui est sage et grand.

Allah a 99 noms.
Si tu les prononces tous, tu vas au paradis.
Le site suivant te donne l'énumération de ces 99 noms et la bande-son te
permet de suivre cette énumération chantée et de corriger ta prononciation.
http://islammedia.free.fr/Pages/99_noms_Allah.html

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
(Fils de Dieu ou Prophète selon le point de vue)
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 12/05/2011 21:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/05/2011 14:14, delestaque a écrit :

ca m'étonnerait bien que ce ne soit pas considéré comme arme de
cinquième catégorie, vu qu'on y trouve les tournevis.

selon la loi n'importe quoi est une arme
si portée hors contexte.

donc un cutter dans la poche : interdit.

un cutter dans un sac à dos avec du matériel de
dessin : autorisé.

Plus exactement, il y a les armes par nature, dont la détention et
l'usage sont règlementés (je n'y connais rien et je tombe là-dessus) :
http://www.reserve-gendarmerie.net/t127-la-classification-des-armes
et les armes par destination et ça peut être beaucoup de choses.
J'ignore où se rangerait le makila, en 6ème catégorie
vraisemblablement mais à mon avis, un vieux Basque qui se balade à
Itxassou avec son makila ne sera pas embêté, alors qu'un "jeune" à la
Courneuve le sera un peu plus.

Comment ? un basque à La Courneuve ?
Mis en détention provisoire, et renvoyé chez lui avec 300 euros !
delestaque
"palmerclaude" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dcd234c$0$30780$
Ghost-Rider wrote:
Le 12/05/2011 21:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/05/2011 14:14, delestaque a écrit :

ca m'étonnerait bien que ce ne soit pas considéré comme arme de
cinquième catégorie, vu qu'on y trouve les tournevis.

selon la loi n'importe quoi est une arme
si portée hors contexte.

donc un cutter dans la poche : interdit.

un cutter dans un sac à dos avec du matériel de
dessin : autorisé.

Plus exactement, il y a les armes par nature, dont la détention et
l'usage sont règlementés (je n'y connais rien et je tombe là-dessus) :
http://www.reserve-gendarmerie.net/t127-la-classification-des-armes
et les armes par destination et ça peut être beaucoup de choses.
J'ignore où se rangerait le makila, en 6ème catégorie
vraisemblablement mais à mon avis, un vieux Basque qui se balade à
Itxassou avec son makila ne sera pas embêté, alors qu'un "jeune" à la
Courneuve le sera un peu plus.

Comment ? un basque à La Courneuve ?
Mis en détention provisoire, et renvoyé chez lui avec 300 euros !

Bah, ils sont aussi allé aux Etats Unis et en Australie, on a le Pont des
BAsques à New York et le berger australien qui nous revient en France après être
parti en Australie, et quasiment disparu ici au pont que le race n'avait plus de
LOF.
mais tu as eu plusieurs bergers australiens, je crois ?

--
Ricco
palmerclaude
delestaque wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4dcd234c$0$30780$
Ghost-Rider wrote:
Le 12/05/2011 21:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/05/2011 14:14, delestaque a écrit :

ca m'étonnerait bien que ce ne soit pas considéré comme arme de
cinquième catégorie, vu qu'on y trouve les tournevis.

selon la loi n'importe quoi est une arme
si portée hors contexte.

donc un cutter dans la poche : interdit.

un cutter dans un sac à dos avec du matériel de
dessin : autorisé.

Plus exactement, il y a les armes par nature, dont la détention et
l'usage sont règlementés (je n'y connais rien et je tombe
là-dessus) :
http://www.reserve-gendarmerie.net/t127-la-classification-des-armes
et les armes par destination et ça peut être beaucoup de choses.
J'ignore où se rangerait le makila, en 6ème catégorie
vraisemblablement mais à mon avis, un vieux Basque qui se balade à
Itxassou avec son makila ne sera pas embêté, alors qu'un "jeune" à
la Courneuve le sera un peu plus.

Comment ? un basque à La Courneuve ?
Mis en détention provisoire, et renvoyé chez lui avec 300 euros !

Bah, ils sont aussi allé aux Etats Unis et en Australie, on a le Pont
des BAsques à New York et le berger australien qui nous revient en
France après être parti en Australie, et quasiment disparu ici au
pont que le race n'avait plus de LOF.
mais tu as eu plusieurs bergers australiens, je crois ?

Tout à fait.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de £g nous susurrait, le jeudi 12/05/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4dcb6ff3$0$14250$, les doux
mélismes suivants :

Pas de débat sur un sujet aussi pointu que les religions, chacun à la
sienne et si il croit qu'elle est meilleure que celle de son voisin,
c'est sa ne regarde que lui.
Elles ont toutes leurs utilités et leurs faiblesses à un moment ou un
autre.

À lire _impérativement_ : "Pour en Finir avec Dieu"...De Richard
DAWKINS...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Marechal Nouvoilat

Allah a 99 noms.
Si tu les prononces tous, tu vas au paradis.
Le site suivant te donne l'énumération de ces 99 noms et la bande-son te
permet de suivre cette énumération chantée et de corriger ta
prononciation.
http://islammedia.free.fr/Pages/99_noms_Allah.html

Pendant que les muslims débitent leurs conneries, au moins
ils ne coupent pas les têtes des infidèles, c'est déjà ça de gagné.
Un palmarès pour rire ou pleurer :

http://www.youtube.com/watch?v=Emo1BCwJ5iU&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=-0STCEBKI58&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=SIn2jZPWg4U&feature=related

Des comme ça, même Adolf n'aurait pas osé :

http://www.youtube.com/watch?v=ZjbJnZUJTYU&feature=related

A Cannes aussi, on en a ras le burnous des moyennageux :

http://www.marianne2.fr/Tunisie-la-cineaste-Nadia-El-Fani-traquee-par-les-islamistes_a206057.html

Pas de doute, Houellebecq a raison !