panorama de nos vacances d'été à San Francisco

Henri
Bonjours

Un petit panorama de nos vacances d'été à San Francisco, histoire de vous
donner envie d'y aller.

http://henrig.free.fr/San_francisco/

NB : attendez que toutes les images de gauche se soient afficher avant de
naviguer

Bonne rentrée à tous.

Emmanuelle & Henri

4 5 6 7 8
Guy Zmo
Guy Zmo () a écrit
dans news:44fd5b7e$0$16104$ :

De belles photos de SF, au quotidien, et vous ne pourrez pas dire
qu'elles sont nazes (c'est vrai que cet album est méga naze)

http://www.sanfranciscodailyphoto.com/sfdp/today/index.html

attention, yeux sensibles s'abstenir :-)

toi aussi tu as des problème de cadrage avec les rues en pente ?
http://www.sanfranciscodailyphoto.com/sfdp/sep2006/04-sep-2006.small.jpg
http://www.sanfranciscodailyphoto.com/sfdp/sep2006/01-sep-2006.small.jpg

hé hé : ce ne sont PAS mes photos :-)

Guy Zmo
http://henrig.free.fr/San_francisco/Painted_Ladies/PICT2024.jpg
http://www.sanfranciscodailyphoto.com/sfdp/aug2006/27-aug-2006.small.jpg

Il y a une maxi différence, naaaan ?

:-)

franeric
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:
44fd4233$0$5104$
franeric a dit :
nous parler de rebtrée des classes

Lorsqu'on veut faire la morale aux autres, on branche un correcteur
d'orthographe automatique, comme ça on n'a pas l'air d'un donneur de
leçons.

;o)

--
Album photos d'un débutant :

http://site.pierre.free.fr

c'est une faute de frappe et tu le sais bien, je revois tous mes posts avant
publication, me fous pas mal d'avoir l'air d'un donneur de leçons
Eric

Emma
[...]

il est d'usage de ne pas reprendre les fautes d'orthographe
C'est un bon usage quand il ne s'agit pas de langage sms
Et pour les erreurs de doigts sur le clavier, on s'en aperçoit tout de
suite, alors calmos.

Emma

Alain

LOBO
C'est vrai, mais si les photos d'Henri avaient été meilleures, il est
probable que personne n'aurait relevé.

C'est alors encore plus stupide.

fu2

Alf92
LOBO () a écrit
dans news:44fe705f$0$5088$ :

C'est vrai, mais si les photos d'Henri avaient été meilleures, il est
probable que personne n'aurait relevé.

C'est alors encore plus stupide.

fu2

fu2 fr.usenet.usages ???

--
Cordialement,
Alf92

franeric
[...]

alors calmos.
tu fais le modérateur ?
l'usage, et alors, c'est pas une loi, je dis que c'est pénible de voir
quinze fautes d'accord, d'orthographe sur trois mots, bon, je sais bien que
certains n'en sont pas spécialement gênés, c'est normal, ils ne les voient
pas, ils ont été passionnés par leurs cours de français et ils n'ouvrent
jamais un livre, on sait bien également qu'arrivés en sixième un grand
nombre d'élèves savent a peine lire, voire déchiffrer, alors, on nous
emmerde encore avec ça sur Internet, comme on m'a dit récemment, " c'est
parler moderne, c'est ecrire moderne aussi " on peut aussi communiquer en
phonétique, c'est déjà presque ça, en fait.
bon, j'ai bien, bien vérifié, fait tres attention au * virgule/espace * au
cas où.
Eric

markorki

[...]

Allons, ne nous fâchons pas...
même si sur le fond je suis d'accord avec toi (oui la langue française
mérite un peu plus de respect) je crois que tu mènes un combat
d'arrière-garde ;-(

Tu me fais penser à la remarque (finalement erronée, puisque Ripley s'en
tire) de l'androïde décapité :

"vous n'avez aucune chance, mais vous avez toute ma sympathie"

franeric
">>

Allons, ne nous fâchons pas...
même si sur le fond je suis d'accord avec toi (oui la langue française
mérite un peu plus de respect) je crois que tu mènes un combat
d'arrière-garde ;-(

oh, ce n'est pas un combat, il est perdu d'avance, je le sais, c'est que
parfois c'est presqu' incompréhensible, un coup de correcteur n'est pas bien
compliqué, bon, ça ne fait pas tout, c'est sûr, c'est un simple coup de
gueule courrant :=)
Eric

Den
">>
[...]

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que ce soit la langue française qui mérite le plus de
respect, mais plutôt les interlocuteurs.
Les bizarreries de notre orthographe et de notre grammaire ont des
origines diverses, mais un de leurs buts est de faciliter la tâche du
lecteur. En ne facilitant pas le travail du lecteur, c'est l'auteur qui
se moque du monde, en pensant que sa règle est celle communément admise.
Remarque, déjà au XIXe siècle, les inspecteurs trouvaient que les élèves
avaient une orthographe déplorable. Et ceux qui allaient à l'école
étaient des gamins favorisés !

Cordialement,
Den

4 5 6 7 8