panorama de nos vacances d'été à San Francisco

78 réponses
Henri
Bonjours

Un petit panorama de nos vacances d'été à San Francisco, histoire de vous
donner envie d'y aller.

http://henrig.free.fr/San_francisco/

NB : attendez que toutes les images de gauche se soient afficher avant de
naviguer

Bonne rentrée à tous.

Emmanuelle & Henri

8 réponses

DeepSpeeD
franeric a rédigé
c'est finalement trop de bruit pour des photos a vomir, inconvenient d
Internet, on perd du temps avec des tas de choses qui n'en valent vraiment
pas la peine
Eric

Et surtout au lieu de blablater, pas de photographies effectuées pendant ce temps. lol

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

philippe Briot
Heureusement que ta terrible aventure survenue dans un Hippopotamus,où l'on
a osé te servir un verre ébréché, nous a captivés.

Pourrais tu montrer ce que tu fais que je puisse apprécier de qui vient
l'insulte ?

Tu comprends, je constate que tu juges les autres par leur
orthographe...mais que tes écrits sont constellés de fautes.
Tu parles de mon style, mais le tien est ordurier (photographies "à chier").
Ton comportement agressif laisse à penser que tes parents se sont bornés à
te nourrir, faute de t'éduquer.

Manque plus qu'à voir tes photos. Espérons que ça va rattraper le reste.
pleinair
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
44fc05af$0$26846$

ça y est j'ai compris, c'est pour un bétisier !
http://henrig.free.fr/San_francisco/Painted_Ladies/PICT2024.jpg
http://henrig.free.fr/San_francisco/Golden_Gate/PICT1974.jpg
http://henrig.free.fr/San_francisco/Berkeley/PICT2214.jpg

Oui surtout qu'à partie de cette photo, avec un peu de boulot on peut faire
un truc sympa et original...

http://cjoint.com/?jhxJrCNueh

--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Alf92
philippe Briot () a écrit
dans news:45008357$0$25932$ :

Heureusement que ta terrible aventure survenue dans un
Hippopotamus,où l'on a osé te servir un verre ébréché, nous a
captivés.
Pourrais tu montrer ce que tu fais que je puisse apprécier de qui
vient l'insulte ?

Tu comprends, je constate que tu juges les autres par leur
orthographe...mais que tes écrits sont constellés de fautes.
Tu parles de mon style, mais le tien est ordurier (photographies "à
chier"). Ton comportement agressif laisse à penser que tes parents se
sont bornés à te nourrir, faute de t'éduquer.

Manque plus qu'à voir tes photos. Espérons que ça va rattraper le
reste.

1 partout.
on pourait peut être arréter là les amis... ? :-)

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr

anneleguennec
Marie-Aude wrote:

Et j'utilise 4titude Dialog, donc je ne me repose pas sur un correcteur
d'orthographe bâclé, dont une des caractéristiques est de ne pas pouvoir
repérer les "a" sans accents fautifs

Et tout serait parfait s'iil pouvait proposer des pistes pour la gestion
de la ponctuation. On peut, sur les news, adopter un style relativement
familier, c'est vrai, mais là, je trouve que d'aucuns jouent relâche sur
le fond et la forme.

franeric
"philippe Briot" a écrit dans le message de
news: 45008357$0$25932$
Heureusement que ta terrible aventure survenue dans un Hippopotamus,où
l'on a osé te servir un verre ébréché, nous a captivés.

- t'es pas obligé de me lire, c'était une sorte d'analogie, je t'explique.

Pourrais tu montrer ce que tu fais que je puisse apprécier de qui vient
l'insulte ?
- non, moi je ne bassine pas les autres avec des photos qui n'en valent pas

la peine et la plupart du temps comme elles me sont commandées, je n'ai pas
a les publier
et ce que je peux faire par ailleurs ne mérite pas le détour, je suis plutôt
strict avec ma modeste production, ça commence comme ça, après il ne reste
rien à montrer

Tu comprends, je constate que tu juges les autres par leur
orthographe...mais que tes écrits sont constellés de fautes.
Tu parles de mon style, mais le tien est ordurier (photographies "à
chier").
Ton comportement agressif laisse à penser que tes parents se sont bornés à
te nourrir, faute de t'éduquer.

_ je ne dis pas que tu es " à chier " mais que ces photos le sont, laisse
mes parents où ils sont, ils sont morts tous les deux, tu parle d'une
rigolade tu es en train de la faire a la " terrain de foot, la mère, la
fille, etc "
constellés de fautes, disons qu 'en fouillant bien, j'en laisse passer une
par ci, une par là, mais finalement ça fait de l'entraînement, la recherche
de la petite faute qui peut subsister, mon but semble atteint, mais je ne
dis pas que c'est faux, maintenant examine la syntaxe, fouille bien dans le
détail
la poutre dans l'oeil du voisin...
mais je suis très content de voir qu on détaille mes textes a la loupe, on
va arriver à la perfection orthographique

Manque plus qu'à voir tes photos. Espérons que ça va rattraper le reste.

- les critiques d'art, musicaux n'écrivent pas forcément , les autres ne
composent pas toujours de symphonies, moi je fais des photos pour mes
clients, ce sont eux mes juges

Eric

Haroun
"franeric" wrote in message
news:edoiq4$8qe$

- la mémoire s'entraine, en revisant beaucoup ca finit par venir, en
faisant des dictées, en lisant

Ah?

c'est rien du tout,

ça n'est rien du tout

ceci dit, je comprends

cela dit

d'avois plusieurs cordes a son arc

d'avoir

l'ecriture par exemple

l'écriture

finalement tu ecris

tu écris

essaie de soigner la forme et le fonds

et le fond

qui m'est arrivé dans un Hippopotamus il y a queques jours )

il y a quelques jours

--
Haroun
de rien

JLP
"philippe Briot" a écrit dans le message de
news:45008357$0$25932$
Heureusement que ta terrible aventure survenue dans un Hippopotamus,où
l'on

a osé te servir un verre ébréché, nous a captivés.

Pourrais tu montrer ce que tu fais que je puisse apprécier de qui vient
l'insulte ?

Tu comprends, je constate que tu juges les autres par leur
orthographe...mais que tes écrits sont constellés de fautes.
Tu parles de mon style, mais le tien est ordurier (photographies "à
chier").

Ton comportement agressif laisse à penser que tes parents se sont bornés à
te nourrir, faute de t'éduquer.

Manque plus qu'à voir tes photos. Espérons que ça va rattraper le reste.

Mais mon cher Philippe ( si je peux me permettre ) tu n'as rien compris ,
Franeric n'existe pas , c'est un robot qui corrige automatiquement les
fautes d'hortographe sur le groupe.
Tu fais des fautes et hop un petit coup de correcteur , c'est bien non ?
Bonne soirée.
JLP.