[Panoramique] création d'un forum francophone

Joel
Salut à tous,

Un projet qui était en phase test de puis des mois vient de passer en
ligne un peu plus rapidement que prévu. J'ai donc créé un forum web
phpbb sans étiquette (non relatif à un logiciel, un matériel ou un site
commercial) afin de mettre à la disposition de tous un espace de
discussion sur le sujet des panoramique que ce soit pas assemblage ou
non, sphérique, cylindrique, plat, haute definition etc....

Comme je le dit dans la présentation, il est Francophone et deviendra
ce que vous en ferez et s'enrichira de ce que vous y apporterez.

Aucune conditions de marque, ou autre. Seul imératif: la bonne humeur
et le respect d'autrui, les modos veillent.

Voilou...

C'est ici:
http://www.panophoto.org/forums/search.php?search_id=newposts

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fjopq7$ils$

et je vais te dire, même que l'abruti c'est moi

non non... mais je ne dirais pas qui c'est... :-)

Haroun
"Florent" wrote in message

MOINS ergonomique.
je trouve plus ergonomique...

non moins !

non plus

Federer... qui passe à Nadal... qui passe à Federer.... qui passe à Nadal...
tenez nous au courant de l'évolution, hein, on voudrait pas rater le
résultat ;-)

--
Haroun

Florent
"Florent" wrote in message

[...]

;-)

le problème c'est qu'il y en a un qui triche : il a passé la main en
cours de match :D

flyingtiti
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

oui, mais tu es un gentil toi, t'es pas ricco

Nan, lui c'est mon ami Lebird. Son seul défaut, c'est qu'il n'est pas
corse. Mais je lui pardonne bien volontiers. ;-)

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

Ricco
Pierrot wrote:

oui, ce n'est ,AMHA, pas forcement la même population, ni les mêmes
préoccupations et puis tout se suivant tu as l'avantage (et
l'inconvénient pour certains) de tout lire (sans avoir besoin

et tu n'as pas besoin de poster en dessous des textes, et autrement un
gentil moderateur te le diras

--
Ricco

Ricco
SbM wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

je me demande comment mon compte a été jugé inactif

Justement parce que tu ne t'étais pas connecté depuis longtemps,
j'imagine.

mais non, je me suis inscrit, j'ai cliqué le lien du message que j'ai reçu,
apres, ca m'a foutu dehors, ce dont franchement je me fous, mais l'autre
censeur m'a comme on dit ici, chez les gens libres, plonké

Ricco

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fjopq7$ils$

et je vais te dire, même que l'abruti c'est moi

non non... mais je ne dirais pas qui c'est... :-)

sans importance, j'adore être un abruti
Ricco

bruno
bruno vient de nous annoncer :
Erwan David a couché sur son écran :
Florent écrivait :

c'est bien plus ergonomique, plus sympa à regarder, à utiliser, etc...

laissons de côté le "plus sympa" (de gustibus...). Par contre c'est
MOINS ergonomique.

je trouve plus ergonomique...

non moins !

non plus

Parfaitement

Joël
Jean-Claude Péclard a exprimé avec précision :

Pas même accessible en lecture sans inscription !!! :(

Si bien sur. J'ai fait une erreur dans le lien. Je vous ai donné celui
permettant de lire les nouveaux posts depuis la dernière connection.
Naturellement dans ce cas particulier, il faut etre inscrit pour que le
système sache ce qui est lu ou non pour la personne connectée.

Le lien est le suivant.

http://www.panophoto.org/forums/index.php

Le forum est ouvert à la lecture sans inscription, nous n'avons refusé
AUCUNE inscription à ce jour ni suprimmé aucun compte. Il faut cliquer
sur "s'enregistrer" et suivre la procédure. Le contributeur ainsi
valide par mail lui meme son inscription sans intervention des admins
ou des modos. Mais je ne vous apprend sans doute rien, l'inscription
ainsi paramètrée est celle de 80% des forums phpbb depuis des années.

Il n'y a aucune pub ni petit dessins qui gigottent sur le forum sauf
les smileys.

Un forum comme celui-ci n'a pas pour vocation de concurencer un autre
forum web ou usenet ce qui n'aurait aucuns sens.

Joël
Ricco avait prétendu :

Ça c'est une merveille, j'enregistre et j'encadre
faites en autant, c'est quand même assez rare, c'est d'une grande beauté.

Heu... Je suis désolé, je te présente mes excuses, je ne voulais pas te
vexer à ce point. Je suis certain que tu es très sympatique en fait...
N'en parlons plus.