Parait que j'ai envoyé des virus à Microsoft.

tiobet
Re-bonjour à tous.
En début d'aprèm j'ai recu 2 mails de Mircosoft me disant que je leur ai
envoyé des messages qui contenait des virus. Seul problème, je ne leur
ai rien envoyé. J'ai posté sur
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/jaurais_apparament_envoye_des_virus_a_microsoft_-422213/messages-1.html
si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :'(
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre

3 4 5 6 7
Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Jette plutôt un oil sur Emmanuelle V, ça se rediffuse l'Eté...

Ouais.. c'est une idée...
Au fait: ça fait longtemps qu'on a pas vu les fesses de Mireille D'Arc
alors qu'avant on ne voyait que cela... Que devient-elle ?

:)))

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Regarde ce soir le Journal de la RTBF sur TV5, ils parlent de toi, il y a
d'ailleurs une interview de GonZo et de sa mère...

Des intrigantes de Flandres voilà tout.
Elles n'auront pas un sou de moi !

:-Z

MisterVIP
Aux dernières nouvelles, elle aurait coulé dans sa baignoire remplie de
Monsavon...

Ses fesses ??? Tu parles des films d'il y a 20 ou 30 ans ? Tu les verrai
maintenant (ses fesses), tu serais ô bien moins admiratif !

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

MisterVIP
Un conseil : quitte Québec City, ils viennent de lâcher les chiens !!!!

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1si3n04qslpkc.cx0shofdwff8$
[...]

victor

Salut *victor* :

En effet !

Voilà enfin des paroles sensées !

L'espoir fait vivre.

Espérons alors.

:-)

Oui.

Et c'est mathématique :

L' *Espérance* est la valeur moyenne d'une variable aléatoire
pondérée par sa probabilité, là où tout n'est que justice
dans le meilleur des mondes *possibles* selon
les pensées *dérivées* De Arte Combinatoria
(pas la RTBF !) -1666 (diable!) par Gottfried
Wilhelm *Leibniz* qui avait tout relu *Descartes*
(sans aucun GPS pour guider) avant d'avaler
du *Bacon* moderne pour sa *thèse-tu*
(du Wallon de chez-moi).

-Bouche bée ? ' y faut vivre

-¢:•Þ
victor
0•oº°O°ºo•0

Oº°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°º°º°ºOº°º0
« A parler en rigueur, on peut même dire que toutes nos connaissances
ne sont que probables. Les principaux moyens de parvenir à la vérité,
*l'induction et l'analogie se fondent sur les probabilités* »
Théorie analytique des probabilités, 3ème édition, Paris *1820*
Pierre Simon, marquis de *Laplace* physicien français, 1749-1827.
©(º¿°)®
- Persévéré depuis 1796 sur son Exposition du Système du Monde par
la probabilité de la Nucléogenèse à la Gamétogenèse jusqu'à l'instant.
Oº°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°º°º°ºOº°º0

Prosper Youp La Boum (SDI)
Le 31/07/2007, MisterVIP a supposé :
Je comprends mieux pourquoi tu ne mets jamais ta photo sur tes sites !

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 7ul8hrb3dshk$.woi7p9x7bfla$
Impossible: la description est purement imaginaire.
Prend moi: je suis peut-être un gros lard roux avec une seule dent
et des boutons dans la figure OU un grand maigre le crâne déplumé
ou (horreur) UNE FILLE BLONDE outrageusement maquillée...
:)
--
CL

Ca c'est pas vrai, il n'a pas le crâne déplumé. En plus il ressemble à
JCB, si,si, (mais la raie n'est pas du même côté) mais bon je ne veux
pas tout dévoiler.
Ceux qui chercheront un peu pouront le vérifier.

PS : A propos Climenole j'ai bien aimé la photo de ton article du 14
juillet 2006 (t'as toujours le béret et la baguette sous l'aisselle
(gauche)?).

A+

--
Enlever YFAUTVIRER