pare-feu gratuit

28 réponses
docanski
Bonsoir,

Quel est, à l'heure actuelle, le pare-feu le plus efficace *gratuit* ?
Et, à part Zone Alarm (s'il est dans la cour des grands), où peut-on le
télécharger ?

Merci d'avance !

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

10 réponses

1 2 3
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 18 Feb 2005 23:18:34 +0100 ) docanski :

Bonsoir,

Bonjour
Quel est, à l'heure actuelle, le pare-feu le plus efficace *gratuit* ?
Et, à part Zone Alarm (s'il est dans la cour des grands), où peut-on le
télécharger ?

demande a michel guillou
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
B. M.
docanski a écrit :

Bonsoir,

Quel est, à l'heure actuelle, le pare-feu le plus efficace *gratuit* ?
Et, à part Zone Alarm (s'il est dans la cour des grands), où peut-on le
télécharger ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Kerio
http://www.kerio.com

--
B. M.
http://www.america-dreamz.com
Nicolas Krebs
Bonjour,

docanski écrivit dans l'article
news:421669c7$0$844$
dans news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Bonsoir,

Quel est, à l'heure actuelle, le pare-feu le plus efficace *gratuit* ?
Et, à part Zone Alarm (s'il est dans la cour des grands), où peut-on le
télécharger ?

Je vous suggère de demander dans le forum news:fr.comp.securite qui est
le forum fr.* adéquat.
Ou plutôt non, je le fait moi-même, ne le faites que la prochaine fois.

Article publié dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs et
fr.comp.securite, répondre dans un seul forum de préférence.

P.S.: votre signature fait plus de quatre lignes.
MELMOTH
docanski nous susurrait le 18/02/05, dans le message
<421669c7$0$844$, les troubles mélismes
suivants :

Quel est, à l'heure actuelle, le pare-feu le plus efficace *gratuit* ?
Et, à part Zone Alarm (s'il est dans la cour des grands), où peut-on le
télécharger ?

Tu vas te faire jeter par les ptitchefs psychopathes de l'usenet, type
pierrevg, guillou, doucet et autre manitou...qui libèrent un oedipe mal
négocié dans leur prime enfance par leurs pollutions à la con sur les
forums...

Kerio 2.1.5 me semnle être une tràs bonne solution (la version 4 a
toujours été instable chez moi, qui fonctionne avec win98se)...
http://www.kerio.com/kerio.html

Melmoth - ©
jceel
"docanski" a écrit dans le message de news:
421669c7$0$844$
Bonsoir,

Quel est, à l'heure actuelle, le pare-feu le plus efficace *gratuit* ?
Et, à part Zone Alarm (s'il est dans la cour des grands), où peut-on le
télécharger ?

/

beaucoup tiennent a Kerio 2.15 dont moi même
http://the.dark.sniper.free.fr/ par mon pote dark sniper
et
www.optimix.be.tf de mon ami JacK

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Gérard Nygren
MELMOTH a formulé ce samedi :
Tu vas te faire jeter par les ptitchefs psychopathes de l'usenet, type
pierrevg, guillou, doucet et autre manitou...qui libèrent un oedipe mal
négocié dans leur prime enfance par leurs pollutions à la con sur les
forums...

Sa Seigneurerie se serait-elle levée du mauvais pied ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
michel
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait,
le samedi 19 février 2005 à 09:21....

docanski nous susurrait le 18/02/05, dans le message
<421669c7$0$844$, les troubles mélismes
suivants :

Quel est, à l'heure actuelle, le pare-feu le plus efficace *gratuit* ?
Et, à part Zone Alarm (s'il est dans la cour des grands), où peut-on le
télécharger ?

Tu vas te faire jeter par les ptitchefs psychopathes de l'usenet, type
pierrevg, guillou, doucet et autre manitou...qui libèrent un oedipe mal
négocié dans leur prime enfance par leurs pollutions à la con sur les
forums...

Il me semble bien que dans ton énumération qui ne se veut peut-être pas
exhaustive, tu aies oublié un certain.... melmoth ;-)

--
amicalement
michel
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que MELMOTH nous narre ce qui suit en ce 19/02/2005 9:21 :

Tu vas te faire jeter par les ptitchefs psychopathes de l'usenet, type
pierrevg, guillou, doucet et autre manitou...qui libèrent un oedipe mal
négocié dans leur prime enfance par leurs pollutions à la con sur les
forums...

Voui, j'ai vu.
Le premier est même un excité de la gachette fu sévissant sur pas mal de
groupes de discussions.
On lui a sans doute enlevé le biberon trop tôt ...
Merci à tous pour les réponses !
Sauf aux aigris, évidemment ...
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
André Tuytschaver
Y'a de l'ambiance ici ;-)

--
Cordialement,
________________
@ndré
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 19 Feb 2005 12:43:15 +0100 ) docanski :
Le premier est même un excité de la gachette fu

Et celui qui a posté hors-charten ondevrait en dire quoi ?
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
1 2 3