Pari gagné: C'est un grand jour !

Pandi - Panda
Et oui, j'avais simplement parié que Windows 7 dépasserai Linux avant
même sa sortie

En juillet

Linux: 1.05 %
Windows 7: 0.89 %

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10&qpmr=24&qpdt=1&qpct=3&qpcal=1&qptimeframe=M&qpsp=126

En août

Linux: 0,94 %
Windows 7: 1.18 %

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10&qpmr=24&qpdt=1&qpct=3&qpcal=1&qptimeframe=M&qpsp=126

QUe linux se console (hohoho)

-> Il bat Windows 2000 d'un centième ;>)

Pandi - Panda

(Pour que l'informatique ne soie jamais une régression)

5 6 7 8 9
Nicolas George
pehache-tolai , dans le message
, a
écrit :
Toi tu serais pas du genre à appeler les flics pour qu'ils arrêtent
l'acteur qui joue le rôle du voleur dans le film que tu regardes à la
télé ?

Non.

Tu ne serais pas du genre à poser des questions idiotes ?
tof
> Ok, j'espère que ca se passe bien les mises à jour de sécurité pour NT 4
;>))

pas besoin, des vieux postes dans les ateliers, aucun accès à l'extérieur.
tof
Tonio le Yéti a écrit :
ah ?
nous ici : 1/3 windows NT, 1/3 windows 2000 et 1/3 XP

Ok, j'espère que ca se passe bien les mises à jour de sécurité pour NT 4
;>))

Je crois qu'il n'y a que dans les administrations et la fonction publique
que l'on puisse migrer (je ne dis pas évoluer) à chaque fois tout un parc
de machines informatiques vers les nouvelles versions que sort Microsoft.
Ils ne payent pas ceci avec de l'argent qu'ils gagnent par leur boulot, mais
avec le fric que l'on prend dans la poche des contribuables !

Volà ce que je dis, Tonio ;-)

+1
testeur
>Ok, j'espère que ca se passe bien les mises à jour de sécurité pour NT 4

Il suffit d'avoir un bon pare-feux et un bon antivirus en Frontal du réseau externe et interdire
(via les outils adéquats) aux utilisateurs d'aller surfer n'importe où sur Internet.
Vous n'avez jamais du faire de l'informatique en entreprise !
On ne s'amuse pas à activer les mises à jours automatiques sur tous les PC, les administrateurs
passeraient leur temps à réparer les dégâts.
Seules les mises à jours cumulatives sont appliquées, après les avoir longuement testées dans un
environnement isolé et vérifié la compatibilité avec toutes les applications utilisées.

Olivier
Le chacal
testeur avait soumis l'idée :

Je n'ai rien contre W7, il est plutôt mieux que Vista, mais qu'apporte t il
réellement ?

ça donne un sacré coup de jeune à l'écran.

W7 RC n'était pas supporté par mon ordi.

j'ai installé le WIN7 transformation pack pour XP et j'en suis plutôt
content (mon ordi semble même plus rapide et, visuellement, je ne peux
plus m'en passer). :-D

fu2 news:fr.comp.os.ms-windows
OlivierH
Je trouve ca nul comme analyse,

Il vaudrait mieux avoir un peu plus de concurrence,
ce qui permettrait de gagner :
- en qualité de produits
- de payer ses produits moins cher.

Attention que google ne sorte pas le sien,
ou que apple n'autorise pas une version light de leopard sur pc.
ca peut faire mal pour les editeurs, mais du bien pour les utilisateurs.

Olivier,

géjoun a écrit :
Pandi - Panda nous expliquait:

Et oui, j'avais simplement parié que Windows 7 dépasserai Linux avant
même sa sortie

Quelle victoire!
Mais ça sert à quoi???

Doug713705
Le Wed, 02 Sep 2009 20:05:08 +0200, Pandi - Panda a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Moi-même je ne connais plus d'entreprises utilisant Windows 2000 !

Parce que tu es une référence ?

--
@+
Bebert
"Le chacal" a écrit dans le message de
news: h7onvd$b8p$
testeur avait soumis l'idée :

Je n'ai rien contre W7, il est plutôt mieux que Vista, mais qu'apporte t
il réellement ?

Déjà la possibilité de mettre +de 3Go en mémoire, parce qu'il les gère comme
Vista, mais le coup de jeune à l'écran!?! C'est de la poudre aux yeux!!!
C'est autre chose qu'XP, pas plus simple, différent helas, pour le plaisir
de la différence, mais si tout le monde trouve ça mieux moi aussi....
Salut!

[...]

Professeur M
Le Wed, 02 Sep 2009 20:05:08 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Moi-même je ne connais plus d'entreprises

On dit «Moi-même je ne connais *PAS* d'entreprises»
Cumbalero
OlivierH a écrit :

Il vaudrait mieux avoir un peu plus de concurrence,

Attention que google ne sorte pas le sien,
ou que apple n'autorise pas une version light de leopard sur pc.

Je cherche la cohérence entre ces 2 phrases.

Je cherche aussi à comprendre pourquoi vous continuez à crossposter
comme des porcs vers des groupes où cette discussion n'a pas sa place.. .

A+
JF
5 6 7 8 9