Paris Photo 2014 - 1 Corinne Vionnet

31 réponses
benoit
Début de compte-rendu de ce qui m'a marqué lors de cette après-midi
à Paris Photo (une après-midi au Salon de la Photo, puis le lendemain
Paris Phot... on voit pas mal de choses intéressantes, mais on est
cassé :)

Pour commmencer : Corinne Vionnet

Son travail présenté à l'expo est visible sur
<http://www.galerie-photo.com/corinne-vionnet.html> où elle explique
comment elle réalise son travail (j'en connais qui vont râler :)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

1 2 3 4
Jacques L'helgoualc'h
Le 17-11-2014, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :

j'ai tendance à tout regarder à une distance = à la diagonale.

ce qui est peu. probablement parceque tu es très myope :-)

Bah non : quand on est très myope, on regarde /tout/ en collant le nez
dessus --- même les 4m x 3m...
--
JL
1 2 3 4