Partage de connexion wi fi dans un maison

christophe
Bonjour, ma boite loue dans une maison sur 3 etages, 12 chambres meublées.
Il n'y a pas de "concierge"
Nous souhaitons pouvoir offrir le wi-fi avec un debit et un tarif
raisonnable.
J'envisage une ou deux box avec ligne ADSL2 . posées dans un local
technique.

Y a t'il d'autres solution un peu plus pro? En effet pour etre client de box
je vois bien qu'on a parfois besoin d'avoir accès a la box or il n'y aura
personne sur place.
Si qqun a deja pratique je suis preneur d'infos sur le sujet.
Merci de vos experiences

Jil S
Alf92 avait écrit le 25/07/2007 :
*Jil S* a écrit dans news: :

c'est pas parce que tu as repompé un schéma de réflecteur d'antenne
que tu t'y connais, hein

quel est la rapport ???

1/ comme d'habitude tu dévies dès que le sujet te gène un chouïa...

2/ je n'ai rien repompé.
et d'ailleurs je ne prétends rien.
je l'ai déjà dit :
ma page met en application un principe bien connu : l'utilisation
d'une parabole pour réfléchir des ondes, et surtout je donne une
méthodologie de construction *accessible à tous*.

tout ça parce tu n'admets pas que l'on te dise que tu t'exprimes mal.
franchement....
tu ne crois pas que tu as mieux à faire ?

Vengeance d'une blonde HSEMisée?

allez hop, on botte en touche, comme d'habitude ?

plutôt mon pote qui se met sur la touche

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Jil S
Florent Gilles a utilisé son clavier pour écrire :
le 25/07/2007 14:19, Jil S écrivit de sa plume alerte :

et la rallonge permet d'optimiser son emplacement et orientation de
son antenne incorporée, ainsi il "fait"antenne, mais il le fait mieux
au bout d'une rallonge usb
en plus clair et comme je le disais déjà hier à 10h31 :

la ralonge permet de positionner plus finement le dongle.
et pourtant on peut fixer un réflecteur à un edongle wifi, donc il fait

antenne
Non. Il a déjà une antenne intégrée, point barre.

il peut y avoir une antenne externe aussi, donc point barre déplacé

On (tu) ne parle pas d'autre chose que d'un dongle USB avec antenne intégrée,

1/ parle pour toi stp , je parle de ce que je veux, il y a des dongle à
antenne exterieure
2/ si tu n'as jamais oreinté un poste transistor pour que l'antenne
intégrée soit mieux orientée, je me demande ce que tu fosu sur ce ng
3/ l'antenne intégrée d'un dongle gagne a être bien placée par rapport
a l'AP, et la rallonge le permet, de la même façon qu'on oriente uen
antenne

alors merci d'éviter de dévier en racontant pour retomber sur tes pattes, ça
frise le ridicule.

les potes à qui j'ai conseillé ce montage de dongle en sont enchantés,
en attendant la réception de leur fb, ça leur a souvent permis de
capter un ssid open dans la rue, en laissant pendre le dongle par la
fenetre

Snip le reste de tes conneries.

t'as pas l'impression d'être totalement enfantin?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Jil S
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
*Jil S* a écrit dans news: :

bon je te laisse t'occuper du trou de balle des mouches.
visiblement c'est ta passion...

va soigner ton HSEM, ça te rend irritable

j'ai la chance de ne pas en souffrir.
tu ne te souviens pas de notre looooongue discussion à ce sujet ?

comment peut-on affirmer que quelque chose existe alorsq u'on n'en
souffre pas soi-même, et que les scientifiques confirment que ça
n'existe pas en tant que généré par les supposées ondes?

c'est toute ta crédibilité que tu as mise en cause, surtout quand on
sait que tu mets les ondes en cause, et que tu en es un gros
utilisateur

mais bravo, le coup de pub a marché avec les imbéciles, perso je
n'aurais jamais été capable de pousser l'hypocrisie à ce point, encore
moins vis à vis de moi-même et de mes proches

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

[...]

exemple : la rhinite alergique existe alors que je n'en souffre pas.

et que les scientifiques confirment que ça
n'existe pas en tant que généré par les supposées ondes?

1/ rien n'est prouvé (tout comme les effets à long terme du wifi d'ailleurs)
2/ c'est pas pour cela que ça m'existe pas.
l'HSEM existe bele est bien. la preuve c'est répertorié par l'OMS.

de toute manière cela n'a rien avoir avec le débat.
encore une fois tu zappes de sujet dès que rencontre le moindre embaras.

c'est toute ta crédibilité que tu as mise en cause, surtout quand on
sait que tu mets les ondes en cause, et que tu en es un gros
utilisateur

*encore une fois* ce n'est pas le sujet.
je renvoie les (rares) personne que ça interessent à la discussion sur la
nocivité des ondes wifi.
http://groups.google.fr/group/alt.fr.comp.reseaux.wifi/browse_frm/thread/72047f4df2e82c2a/2d5b8dfb6dbb87aa?lnk=st&q=alf92+lentement&rnum=2&hl=fr#2d5b8dfb6dbb87aa

mais bravo, le coup de pub a marché avec les imbéciles, perso je
n'aurais jamais été capable de pousser l'hypocrisie à ce point, encore
moins vis à vis de moi-même et de mes proches

1/ je ne suis pas hypocrite.
il y a potentiellement plusieurs miulliards de témoins.
en revanche tu es ridicule dans ton obstination.

2/ tu es incompétant. ce qui n'est pas grave en soit.
ce qui est génant c'est ton arrogance et ton agressivité.

3/ tu t'es posé la question pourquoi tu te fais jetter par la moitié des
particpants des forums Usenet ?

--
Alf92

Alf92
*Florent Gilles* a écrit dans news:46a7784c$0$16768$ :

Non. Il a déjà une antenne intégrée, point barre.

il peut y avoir une antenne externe aussi, donc point barre déplacé

On (tu) ne parle pas d'autre chose que d'un dongle USB avec antenne
intégrée, alors merci d'éviter de dévier en racontant pour retomber
sur tes pattes, ça frise le ridicule.

non, C'EST ridicule. :-)

Snip le reste de tes conneries.

--
Alf92

Alf92
*Jil S* a écrit dans news: :

3/ l'antenne intégrée d'un dongle gagne a être bien placée par rapport
a l'AP, et la rallonge le permet, de la même façon qu'on oriente uen
antenne

donc on est d'accord : la ralonge d'un dongle ne "fait pas rallonge".
donc on est d'accord, tu t'es encore pris les pieds dans la tapis.
et comme d'habitude, c'est les autres les cons.
suffit de te connaitre...

[...]

heureusement que tu es là car personne n'en à eu l'idée avant toi.
allez hop, une petite pirouette pour retomber sur ses pattes...
ni vu ni connu j't'embrouille.

ha oui au fait, il parrait qu'une ralloge de dongle USB fait entenne.
vous ne saviez pas ? vous z'êtes vraiment tous des cons, hypocrite, etc.

Snip le reste de tes conneries.

t'as pas l'impression d'être totalement enfantin?

relis toi...

--
Alf92