Partage de musique iTunes entre 2 sessions : problème d'ajout de musique

ctobini
Bonjour,

J'ai tent=E9 de partager la biblioth=E8que iTunes afin qu'elle soit
accessible =E0 2 sessions de mon Mac (Snow Leopard, iLife 08).

Je souhaite en fait que seule la musique soit partag=E9e, car mon amie
et moi avons chacun un iPhone et les comptes iTunes Store, les
applications iPhone, les podcasts etc sont sp=E9cifiques =E0 chaque
iPhone.

J'ai donc cr=E9=E9 une partition de mon disque dur afin d'y mettre le
dossier de musique devant =EAtre partag=E9 par les 2 sessions.

Voici donc la configuration globale :

- iTunes g=E8re lui m=EAme sa biblioth=E8que sur les 2 sessions (copie des
musiques ins=E9r=E9es...)

- une partition /Volume/Medias/Musique contenant les musiques iTunes,
partition sans gestion des droits

- ma session : $HOME/Music/iTunes Music et un alias $HOME/Music/iTunes
Music/Music pointant vers /Volume/Medias/Musique

- une seconde session : $HOME/Music/iTunes Music et un alias $HOME/
Music/iTunes Music/Music pointant vers /Volume/Medias/Musique

La biblioth=E8que iTunes de chaque session est donc bien sp=E9cifique pour
ce qui est du comptes iTunes Store, des applications, des podcasts etc

Mon soucis : lorsque je glisse / d=E9pose des nouvelles musiques sur
mon iTunes afin qu'il les int=E8gre =E0 sa biblioth=E8que (il est donc sens=
=E9
copier les musiques sur /Volume/Medias/Musique via le lien symbolique
$HOME/Music/iTunes Music/Music), iTunes me g=E9n=E8re une erreur
'Impossible d'acc=E9der au volume " "'.

Mon diagnostic (a priori) : le lien symbolique $HOME/Music/iTunes
Music/Music cr=E9er aussi bien avec la commande Pomme - L que via le
terminal avec 'ln -s' est probl=E9matique car ce n'est pas un dossier.

Auirez-vous une solution par rapport =E0 ce probl=E8me (cr=E9ation de lien
physique ou autres) ?

Je vous remercie et bonne journ=E9e,

C. Tobini

1 2 3 4 5
Jacques Perrocheau
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article <4bf67fc3$0$1954$,
Jacques Perrocheau wrote:

> In article
> ,

> Lequel ?

Celui où des fichiers ont été ajoutés sans passer par iTunes.

Ah! OK.

Merci pour la précision.

--
Jacques PERROCHEAU