ne partez pas aux USA, vous risquez la tôle !

76 réponses
polaris2002
Un Français en vacances aux Etats-Unis prenait un avion de ligne intérieure et
l'hôtesse de l'air lui reprocha de rester trop longtemps aux toilettes. Il lui
répondit "Je ne vais quand même pas poser une bombe". A cause de cette phrase,
le voyageur a fait 2 mois de prison ! Alors ne mettez pas les pieds dans ce
pays de paranoïaques !

10 réponses

le corsaire
Il ne faut pas tout melanger, les americains se sont engagés au coté de
alliés (français, anglais Russes) parce que s'etait surtout leur interet..
Ce qui ne les avaient pas empechés de participer a l'armement de l'allemegne
nazie, (y compris le grand pére de Bush)
ou IBM qui a vendu avec la benediction du congrés,ses machines a cartes
perforées qui ont finalement servies a rescencer les juifs pour mieux les
exterminér

il faut un peu revoir votre histoire, mon vieux et de preference pas celle
qui est dans les livres d'ecole
L'amerique n'est pas le pays de la liberté comme on aimerait nous le faire
croire,
paradoxalement un pays qui glisse dans le fachisme,

j'y ai sejourné, et pour rien au monde je ne voudrais habiter ce pays de
cinglés paranoiaques..

"R.F" a écrit dans le message news:
bvtfan$5io$
Pense que si nous avions pas eu les américain à la dernière guerre

mondiale
nous serions actuellement allemand.

"Polaris2002" a écrit dans le message de news:

> Un Français en vacances aux Etats-Unis prenait un avion de ligne
intérieure et
> l'hôtesse de l'air lui reprocha de rester trop longtemps aux toilettes.

Il
lui
> répondit "Je ne vais quand même pas poser une bombe". A cause de cette
phrase,
> le voyageur a fait 2 mois de prison ! Alors ne mettez pas les pieds dans
ce
> pays de paranoïaques !

Romeo
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
news:
Le 05 févr. 2004 Son Excellence "Romeo" écrivit
doctement dans le message news:bvucmd$eg7$
sur le forum fr.misc.droit:

>> > J'aimerais bien vous voir à sa place....
>>
>> Moi, j'aimerais bien que vous quotiez correctement et respectiez
>> les usages de Usenet.
>
> sinon ?

Vous serez flagellé en place de grêve, avec une branche de houx (c'est
de saison).

Et bien ma fois, ce serait avec grand plaisir.
Petit canaillou ;)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

Romeo
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1g8qb7h.1wv4rtnwo70icN%
Romeo wrote:

> > Moi, j'aimerais bien que vous quotiez correctement et respectiez les
> > usages de Usenet.
>
> sinon ?

Ben, je le metrais dans mon KillFile et on en parlera plus.

Ou la méchante. Je sais pas ce que c'est un KillFile mais ça doit pas être
agréable d'être dedans.

PS: Est-ce que c'est un appareil éléctrique genre un mixeur ?

--
Gwen

coneptpub-pas-de-pourriel-
Romeo wrote:

Ou la méchante. Je sais pas ce que c'est un KillFile mais ça doit pas être
agréable d'être dedans.

ça depend.. SI il y a du monde ils peuvent taper la causette tranquil
:-)

Sinon, pour ton info un KillFile est tout simplement une action que tu
définis dans ton logiciel de news qui permet de ne pas charger les
messages de certaines personnes par exemple. Comme ça si tu n'aime pas
certaines personnes, hop, tu ne vois plus ce qu'elles écrivent.

--
Gwen
Globern
(gwen.) a cru bon de raconter en ce si
beau jour news:1g8qoqz.hahkoc1e1kutcN%:

Romeo wrote:

Ou la méchante. Je sais pas ce que c'est un KillFile mais ça doit pas être
agréable d'être dedans.

ça depend.. SI il y a du monde ils peuvent taper la causette tranquil
:-)

Sinon, pour ton info un KillFile est tout simplement une action que tu
définis dans ton logiciel de news qui permet de ne pas charger les
messages de certaines personnes par exemple. Comme ça si tu n'aime pas
certaines personnes, hop, tu ne vois plus ce qu'elles écrivent.

Chez les Shadoks, on appelle ça le Goulp ! Ailleurs la Poubelle...

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de
l'immigration" qui ont fait cela.
Si j'ai faux, je t'envoie 100 euros.
Capucine in news:4020c3e8$0$32637$
Victor
"le corsaire" a écrit dans le message de
news:bvvtbr$b5u$
.../...

il faut un peu revoir votre histoire, mon vieux et de preference pas celle
qui est dans les livres d'ecole
L'amerique n'est pas le pays de la liberté comme on aimerait nous le faire
croire,

Re : qui essaierait de vous le faire croire ? et pour quel motif ?
c'est dans les livres d'école que vous avez lu cela ...
celui qui suit les règles y vit peinard..suffit de choisir le lieu et
respecter le mode de vie des habitants meme s'ils ne vous apprécient pas
trop
vous croyez qu'on est encore en liberté en France
:-)))))))))))))))))))))))))))))
en liberté ..très surveillée

paradoxalement un pays qui glisse dans le fachisme,

Re : pas besoin de chausser vos jumelles on a ce qu'il faut à nos portes

j'y ai sejourné, et pour rien au monde je ne voudrais habiter ce pays de
cinglés paranoiaques..

Re : on n'est pas obligé de cotoyer vos fréquentations

Re : je pense qu'il n'y a pas besoin de traverser l'atlantique ou les alpes

pour avoir
la meme opinion ...spa .
on a ce qu'il faut dans la rue actuellement .

Une pouque* qui utilise le drapeau français comme cache poux voileux **sur
la voie publique
le drapeau il devient pièce de tissu ou bien signe ostentatoire de
contestation ?
c'est-y pas fachisant comme attitude ?

Victor

*au sens : vestimentaire sac à patates,
** nos vamps dans les campagnes quand elles avaient des poux elles
portaient le voile,
le drapeau elles auraient jamais osé
Kidiwi
Et si LAFAYETTE n'etait pas intervenu, les americains seraient anglais ...

"R.F" a écrit dans le message de news:
bvtfan$5io$
Pense que si nous avions pas eu les américain à la dernière guerre

mondiale
nous serions actuellement allemand.

"Polaris2002" a écrit dans le message de news:

> Un Français en vacances aux Etats-Unis prenait un avion de ligne
intérieure et
> l'hôtesse de l'air lui reprocha de rester trop longtemps aux toilettes.

Il
lui
> répondit "Je ne vais quand même pas poser une bombe". A cause de cette
phrase,
> le voyageur a fait 2 mois de prison ! Alors ne mettez pas les pieds dans
ce
> pays de paranoïaques !

AlainD
"Kidiwi" a écrit dans le message de news:
c04015$37e$
Et si LAFAYETTE n'etait pas intervenu, les americains seraient anglais ...

c moa le premsssssss kiladi ;oD
eb
> > Et si LAFAYETTE n'etait pas intervenu, les americains seraient anglais

...

c moa le premsssssss kiladi ;oD

;-D
Romeo
Non c moa, toi tas pa dit Lafayette ;)

"AlainD" a écrit dans le message de news:
c046qd$lo3$

"Kidiwi" a écrit dans le message de news:
c04015$37e$
> Et si LAFAYETTE n'etait pas intervenu, les americains seraient anglais

...

c moa le premsssssss kiladi ;oD