ne partez pas aux USA, vous risquez la tôle !

polaris2002
Un Français en vacances aux Etats-Unis prenait un avion de ligne intérieure et
l'hôtesse de l'air lui reprocha de rester trop longtemps aux toilettes. Il lui
répondit "Je ne vais quand même pas poser une bombe". A cause de cette phrase,
le voyageur a fait 2 mois de prison ! Alors ne mettez pas les pieds dans ce
pays de paranoïaques !

Don Figatellu
Le 05 févr. 2004 Son Excellence "eb" écrivit doctement dans
le message news:bvu56f$m0$ sur le forum
fr.misc.droit:

Heu, il n'y aurait donc pas de loi condamnant le racisme et la
xénophobie ? On m'aurait trompé ?

oui

Le racisme et la xenophobie ne sont donc pas des délits ? C'est ça
qu'il faut comprendre ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Romeo
"eb" a écrit dans le message de news:
bvto87$p05$
> Pense que si nous avions pas eu les américain à la dernière guerre
mondiale
> nous serions actuellement allemand.

Face a une phrase de ce type je n'ai même pas envie de développer.

R.F. , tu n'es qu'un pauvre type inculte.

Entierement d'accord avec toi eb.
Romeo
"Victor" a écrit dans le message de news:
bvu3r1$1edj$

"Christian Scifo" a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> "R.F" a écrit dans le message de
> mondiale
>
> n'importe quoi,
>
> si les japonais n'avaient par bombardés Pearl harbourg les Américains
> n'auraient pas bougé un sourcil, et ils ont été bien content après la
guerre
> de récupérer pas mal de scientifiques nazis pour continuer leur

recherche
ex
> Von Braun pour la NASA.... (idem pour les Russes qui n'auraient pas

bougé
> non plus si Hitler n'avaient par rompu le pacte de non agression)
>
> alors les américains sauveurs de la France.......
> ce qui n'empèche qu'il faut rendre un TRES grand hommage aux pauvres

gars
> qui sont morts pour venir nous libérer, même si beaucoup sont morts sans
> trop comprendre ce qu'ils foutaient là comme dans beaucoup de guerre
> d'ailleurs.
>
> et puis même, ce n'est pas une raison pour devenir des béni oui-oui et
tout
> accepter, il y a des limites, non ??
>
> Cordialement

=== > ben moi je n'accepte pas les attentats dans le métro
c'est pas le WTC mais ce serait à la dimension de notre pays , à vous

lire

...qu'est-ce que ca représente les qqs minutes ou heures de perdues à
Kennedy Aiport
et la légère contrainte à la boucler en avion par rapport aux kms de

liberté
disponibles
sur ce continent !!
...je regrette que le jeune machin truc n'ait pas fait ses deux mois de

tole
!!!
il me rappelle trop les trois connards dans leur igloo qui avaient

mobilisé
les secours
en montagne il ya qqs années

On est sur un forum de droit
Le fait d'acquérir un billet d'avion et d'embarquer vous place sous
l'autorité directe du commandant et des procédures propres au vol et à la
compagnie

sur un trottoir de paname face à un brave ilotier qui fait sa ronde
vous pointez le doigt dans votre poche et vous gueulez ...j'ai un flingue
!!!
est-il en droit de sourire ..ou de vous aligner
simple avis

Tout dépend de la manière dont c'est dit, en l'occurence, le type dans
l'avion à dit ça sur le ton de la plaisanterie (certe de très mauvais gout),
je pense qu'une amende aurait était suffisante (il en à d'ailleur eu une de
3000? si je ne m'abuse).

Victor

Romeo
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1g8p2wd.1vrpm6iyzkcdwN%
Raclette wrote:

> J'aimerais bien vous voir à sa place....

Moi, j'aimerais bien que vous quotiez correctement et respectiez les
usages de Usenet.

sinon ?

Pour plus d'infos, consultez cette page.
Gwen

Romeo
"R.F" a écrit dans le message de news:
bvtfan$5io$
Pense que si nous avions pas eu les américain à la dernière guerre

mondiale
nous serions actuellement allemand.

Et si ma tante en avait, on l'apellerait mon oncle.
AlainD
"R.F" a écrit dans le message de news:
bvtfan$5io$
Pense que si nous avions pas eu les américain à la dernière guerre

mondiale
nous serions actuellement allemand.

ben oui et alors?? Si eux n'avaient pas eu les français ils seraient
anglais!!!!!!!!!!
Globern
"titi" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Don Figatellu wrote:
Attention la xénophobie vous guette !

Et alors ?

C'est un délit.

???
Texte ?

Là :

http://perso.wanadoo.fr/mrap.76/LOIS%20FRANCAISES%20CONTRE%20LE%20RACISME/tou
te%20la%20loi.htm

http://www.commission-droits-
homme.fr/binTravaux/AffichageAvis.cfm?IDAVISQ2&iClasse=1

http://www.sosracismereims.org/txt/principal.htm

Encore ? Google est notre ami à tous...

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de
Globern
Don Figatellu a cru bon de raconter en ce si
beau jour news::

[...]

C'est un gamin de 8 ans qui prétend cela ?

Ben !

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de
l'immigration" qui ont fait cela.
Si j'ai faux, je t'envoie 100 euros.
Capucine in news:4020c3e8$0$32637$
Romeo
Tout à fait, ils peuvent remercier Lafayette et la France eux aussi.

"AlainD" a écrit dans le message de news:
bvudh4$2mv$

> [...]
mondiale
> nous serions actuellement allemand.

ben oui et alors?? Si eux n'avaient pas eu les français ils seraient

Apokrif
"titi" :

* il faut bien sur des actes ou des paroles pour prouver à une
audience que quelqu'un est raciste ou xenophobe, mais sont-ce ces
actes et paroles qui sont condamnés ou bien le racisme de la
personne (prouvé par actes et paroles) ?

Plutôt les paroles, le fait d'être raciste n'est pas condamnable en
soi. Idem pour la pédophilie: on peut être pédophile si on ne passe
pas à l'acte, mais une atteinte sexuelle sur un jeune mineur est
punissable même si l'auteur n'est pas pédohphile (d'ailleurs, il peut
ne pas être guidé par ses pulsions sexuelles, mais par un désir de
faire souffrir, ce n'est donc pas de la pédophilie à proprement
parler).

--
Languages of the World: http://www.ethnologue.com/web.asp