Partitionnement

LMC
Bonsoir,
J'ai acheté Acronis Disk Director Suite 10. J'ai tenté par 4 fois de
partitionner mon DD de 1 To. Y a-t-il une limite de disque dur pour ce
logiciel ? Je n'ai pas trouvé l'information. Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

5 6 7 8 9
LMC
Bonsoir,
Grand merci pour tes explications. Je voulais simplement comprendre un petit
peu plus pour ne pas rester ignare.
J'adore apprendre surtout à mon âge où j'ai encore beaucoup à apprendre. Je
crois que je vais me faire un agenda avec Outlook pour ne rien oublier.
Un très bon Noël à toi et à toute ta famille.
Cordialement
LMC simple utilisateur !
Aski
Bonsoir Marcel,

[...]

Tu n'as pas le monopole de l'âge ....
Je suis resté fidèle à mon calepin après avoir essayé tous ces machins
("organizers" et autres). C'est le seul système rapide qui présente une vue
d'ensemble.

Un très bon Noël à toi et à toute ta famille.

Merci et préfère la crise de foi à la crise de foie.
--
Cordialement

Henri
Sabrem JORAM
> Bonjour,
Merci Monsieur Pascal !
Joyeux Noël, bonne fin d'année 2008 et une excellente Année 2009 à vous et à
toute votre famille.

De même Monsieur Marcel, à partage en famille et avec les êtres
chers...

http://cjoint.com/?mxpBc7HBqp

C'est un HP n'est-ce pas ? Ou alors seule l'imprimante est HP ?

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
LMC
Bonjour,

http://cjoint.com/?mxpBc7HBqp

C'est un HP n'est-ce pas ?

De qui ou de quoi s'agit-il ?

Ou alors seule l'imprimante est HP ?

2 imprimantes HP ==> Laserjet 4 L + Officejet J 4580 All-in-One

Je viens de supprimer la partition étendue. Je vais en créer une principale.

Amicalement, également.

LMC
LMC
Bonjour,

Foi et foie sont mes 2 mamelles !!!

Cordialement
Marcel
LMC
RE,
Petit complément pour terminer :

http://cjoint.com/?myqnmRFcqh

Amicalement
LMC
Sabrem JORAM
> RE,
Petit complément pour terminer :

http://cjoint.com/?myqnmRFcqh

Amicalement
LMC

Voilà donc bien maintenant deux belles partitions principales.

Merci de votre retour Monsieur Marcel.

Bonnes fêtes.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
LMC
Grand merci et bonnes fêtes également.
Donc Easeus peut être utilisé jusqu'à 1,5 To.

Amicalement
Marcel
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Aski
Salut Marcel,

Donc Easeus peut être utilisé jusqu'à 1,5 To.

Un petit détail.
Cette version gratuite ne peut pas fusionner les partitions, mais est-ce
indispensable ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Michel__D
Bonjour,

Aski a écrit :

Pour voir les volumes génériques -et il y en a un par partition
reconnue-, il suffit dans le gestionnaire de périphériques de demander
l'affichage des périphériques cachés et ils apparaissent dans volumes
de stockage.

Alors ?

Alors, c'est enrichissant car je ne connaissais pas cette possibilité
d'affichage dont je ne perçois pas présentement l'intérêt immédiat, mais
tu vas nous le dire. :o)

Cela sert à faire le ménage en l'associant avec la variable d'environnement

DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES

à laquelle l'on donnera la valeur 1
5 6 7 8 9