pas acces mon cpte wanadoo

Paul
Bonjour,

aléatoirement, je n'arrive pas à accéder sur mon cpte dans la page de
démarrage de Wanadoo.
J'ai une page blanche et marqué terminé dans la barre des tâches.
A d'autres moments cela fonctionne, a croire que c'est Wanadoo qui a des
problèmes.
Dans le doute j'ai scanné le pc avec plusieurs anti virus et autres en ligne
et en tout et pour tout, il n'y a que RAV Anti virus qui a décelé 1 trojan
(win32/killreg.d ) autoclk.exe que j'ai supprimé.
Puis j'ai tenté une réparation avec Power IE 6, et il n'y a que le fichier
:iedw.exe que je n'ai pas pu trouver aussi bien sur le cd XP pack1 que sur
le cd XP service Pack 2 ref :x10-63467 fr de chez Ms que j'avais commandé
sur live up date.

Si on peut m'aider et m'apporter des éclaircissements, cela serait sympa.

Paul

1 2 3 4
J. K.
Bonjour/bonsoir Paul,
[couic]
[...]

Ça ne vient pas de Wanadoo, il faut regarder au niveau du pare-feu, refaire
une analyse sur www.secuser.com ou http://www.kaspersky.com/fr/scanforvirus.
Le fichier manquant se trouver normalement ici
:WINDOWSServicePackFilesi386, on doit également le trouver sur le cd.
--
Jacques
ddore
Dans son message :%,
J. K. nous a écrit :

[...]

Réponse stupide! Le fichier ne s'afface pas et ne se resature pas tout seul.
Ton problème vient probablement de Wanamou qui a ses serveurs qui tombent en
marche et qui parfois sont dans les choux.

--

ddore
Paul
Bonjour J.K. ,
merci pour la réponse.
Pour le pare feu XP j'ai mis les réglages par défaut : cela n'a rien changé.
J'avais déjà fait un scan avec secuser.
Pour Kaspersky, le volume maxi est d'un M0, donc pas fait.
En regardant de plus près , à la 1° connextion j'ai mon cpte sur Wanadoo,
puis si je quitte Internet et que je reviens ,cela ne fonctionne plus.
J'aimerais bien savoir ce qu'il y a.
Pour les fichiers introuvables, j'ai réussi à les trouvé dans c: i386, mais
pas sur les Cd.
Je suis peut être bête.
Paul
J. K." a écrit dans le message de news:
%
[...]

J. K.
À ddore,

Dans son message :%,
J. K. nous a écrit :

[...]

N'importe quoi ! À partir du moment où il y a une détection de trojan ou
autres, pourquoi accuser le Fai ? Pose toi d'abord cette question à toi même
! Et puis regarde comment ce que tu postes "qui tombent en marche"et j'en
passe.

--
Jacques
J. K.
Re,
Bonjour J.K. ,

[couic]
[...]

Puisque que le dénommé Ddore accuse *stupidement* dans ce cas là le Fai,
poste sur les groupes de Wanadoo "entraide" pour savoir si un internaute de
ta région à des problèmes. Cela m'étonnerait.
Autre possibilité, c'est d'essayer avec un autre navigateur.
--
Jacques
Gab
J. K. wrote:
à toi même ! Et puis regarde comment ce que tu postes "qui tombent en
marche"et j'en passe.

les serveurs de wanadoo ont tellement souvent des problèmes qu'on a pris
l'habitude de dire qu'ils tombent en marche, par opposition "comique" à
tomber en panne ......

par ailleurs, j'ai pas trop compris la phrase côtée ci-dessus.

cdlt,

GAB.
J. K.
À Gab,
[...]

J'étais moi même pris dans le tourbillon des erreurs de *ddore*, j'ai voulu
écrire "comment tu postes".
En ce qui concerne le serveur de Wanadoo, je pense qu'avant d'affirmer que
cela provient du Fai, on peut faire un essai avec un autre navigateur et
puis lorsqu'il y a eu des vers, trojans on doit se poser d'autres questions.
Autre remarque, ce n'est pas "côtée ci-dessus" mais *quote* :
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20020123153801
--
Jacques
Paul
bonjour,
et pas de fâcheries,
bon j'ai trouvé le site de kaspersky qui fait un scan en ligne du pc.
Résultat : 2 virus détectés
3 objets infectés
1 objet suspect
Durée du scan 5190 sec
J'ai tout supprimé, mais c'est le même résultat.
J'ai plusieurs amis qui sont sur Wanadoo, donc je vais poser la question.

Encore merci pour l'aide.
Paul

Re,
Bonjour J.K. ,

[couic]
[...]

J. K.
Re,

[couic]

[...]

Pas de quoi, mais refait une analyse sur www.secuser.com. On ne sait jamais.
Et puis essaie un autre navigateur, déjà indiqué.
--
Cordialement.
Jacques
ddore

[...]