pas d'homos ?

106 réponses
parisienne
Je n'ai regardé aucune des dernières des émissions de télé "réalité"
Dans les dernières, il y a eu plusieurs fois des garçons homos

Et cette fois ? Les chaînes en ont-elles trouvé ?

10 réponses

Le Papapapy
Dans le message: 40851f0c$0$22873$,
Eric B a laissé jaillir de sa plume effilée:

EB
(qui s'ennuie pas mal en ce moment, c'est vrai)

Nous aussi.
C'est bien pour ça qu'on est là.

Frtp ou le bistrot, il faut choisir.

Le Papapapy.
(Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a plus vu Brina sur frtp).
Jac
"Eric B" :

Homosexuel : terme quasiment médical, à éviter...
Homo : A la rigueur
Gay : C'est un anglicisme, mais bon soit.
Pédé : c'est une abréviation de "pédéraste" (qui aime les (petit)

garçons)
donc à bannir.
Tarlouze : pas bien
Tapette : pas bien
Tante : pas mieux
Pédale : de pire en pire .
Folle : péjoratif, on oublie.

J'en ai oublié ?

Oui : inverti, sodomite, androgame, giron, giton, homophile, lesbien,
mignon, uraniste et puis phoque, pourquoi pas mais je pense que c'est
plutôt foc : en ellet, le vent lui arrive par l'arrière.

A voir sur fllf.

Et qu'on ne me dise pas que je connais bien la question, j'ai un bon
dictionnaire de synonymes, c'est tout !

Jac.
shawan
tafiolle ?

"Jac" a écrit dans le message de news:
40852259$0$19656$

"Eric B" :

> Homosexuel : terme quasiment médical, à éviter...
> Homo : A la rigueur
> Gay : C'est un anglicisme, mais bon soit.
> Pédé : c'est une abréviation de "pédéraste" (qui aime les (petit)
garçons)
> donc à bannir.
> Tarlouze : pas bien
> Tapette : pas bien
> Tante : pas mieux
> Pédale : de pire en pire .
> Folle : péjoratif, on oublie.
>
> J'en ai oublié ?

Oui : inverti, sodomite, androgame, giron, giton, homophile, lesbien,
mignon, uraniste et puis phoque, pourquoi pas mais je pense que c'est
plutôt foc : en ellet, le vent lui arrive par l'arrière.

A voir sur fllf.

Et qu'on ne me dise pas que je connais bien la question, j'ai un bon
dictionnaire de synonymes, c'est tout !

Jac.

Platonicien
Eric B tapota :

J'espère que les gens de télé passent de temps à autre ici, pour
sentir le poul du bas peuple.

Heu...j'crois que tu rêves tout éveillé ;-)
Jac
"shawan" :
a écrit dans le message de news:
40853a05$0$655$
tafiolle ?

Oui, fiotte aussi.

Jac.
le seigneur des rateaux
Remy a exprimé avec précision :
C'est quoi cette homophobie rampante qu'on lit dans les messages de ce
groupe...
tapette, tarlouze...
Où est la tolérance dans tout ça !!!
Je suis scandalisé...

qqun a dit du mal des tafioles ?

--

Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule
Maitre Po
"Jac" a écrit
> J'en ai oublié ?
Oui : inverti, sodomite, androgame, giron, giton, homophile, lesbien,
mignon, uraniste

Bougre.

Maître Po
(de quoi ?)
Maitre Po
"Eric B" a écrit
Peu importe mais a signé :
EB

Attention, en signant ainsi sur frtp, tu prends de gros risques. L'EB fait
partie du patrimoine de frtp (comme, par exemple, les rillettes de qui on
sait) à cause de ses vertus involontairement purgatives (toujours comme
les...).

Maître Po
la lurkeuse
Maitre Po a écrit :

Bougre.

J'aimerais savoir quelle est la ville point de chute de PO et VMD et les
circonstances de leur arrivée...
Maitre Po
"la lurkeuse" a écrit
> Bougre.
J'aimerais savoir quelle est la ville point de chute de PO et VMD et les
circonstances de leur arrivée...

(C'est bougre qui te fait penser à VMD ?)
Bon, quand VMD a quitté Sainte-Lucie, il est venu à Vichy pour faire ses
études. Une petite recherche sur Internet laisse à penser qu'il peut s'agir
de l'école Fournier, spécialisée dans l'esthétique et la coiffure. En
revanche, il y a une chaussure, c'est qu'il a suivi par la suite, les cours
d'Esmod (source garantie).
Quant à PO, la première fois qu'il a quitté son île, c'est pour aller
étudier le foot à L'INF Vichy.

Satisfaite ?

Maître Po
(forza SCB)