pas d'homos ?

parisienne
Je n'ai regardé aucune des dernières des émissions de télé "réalité"
Dans les dernières, il y a eu plusieurs fois des garçons homos

Et cette fois ? Les chaînes en ont-elles trouvé ?

Olivier
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Tu devrais aller voir le Chef pour qu'il te délivre un abonnement à vie
à frtp ;-)

Mais c'est entrée gratuite pour les filles, t'façon.

--
http://frtp.fr.st
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le
message de news:
Remy a exprimé avec précision :
> C'est quoi cette homophobie rampante qu'on lit dans les messages de ce
> groupe...
> tapette, tarlouze...

Ola , mon Seigneur ,

73
vous oubliâttes (je sais c'est affreux )

tarlouuze de square !
je la trouve très imagée ;-)

--
raie-moulade
parisienne
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" a écrit dans le message de

Ola , mon Seigneur ,

73
vous oubliâttes (je sais c'est affreux )

Vous "oubliâtes" me semblent un peu mieux, encore que je ne sois pas
certaine de l'accent circonflêxe.. Sinon, ça fait penser à '"oubliettes"...
Mais dans ce contexte, pas sûre qu'un imparfait du subjonctif ne me semble
pas très heureux.
Enfin, ce que j'en dis....
Le Papapapy
Dans le message: c65p09$h1u$,
parisienne a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

J'aime bien "pas certaine de l'accent circonflêxe".
Probablement pas voulu, mais drôle.
À ta place j'aurais surtout hésité sur l'accent du "e" de "circonflexe".
Et l'imparfait du subjonctif utilisé semble plutôt être un bête passé
simple.

Le Papapapy.
(MP par intérim).
Jac
"Olivier" :

> Tu devrais aller voir le Chef pour qu'il te délivre un abonnement à

vie
> à frtp ;-)

Mais c'est entrée gratuite pour les filles, t'façon.

Oui, je pensais à quelque chose comme une carte de fidélité, avec des
points comme chez Carrouf.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 408672b8$0$19648$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Oui, je pensais à quelque chose comme une carte de fidélité, avec des
points comme chez Carrouf.

Ah, toi aussi ils t'ont sauté dessus?
Quoique les pires en ce moment ce sont les Tele2 qui traînent chez Auchan.
De vrais pitbulls bien formés.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Et l'imparfait du subjonctif utilisé semble plutôt être un bête passé
simple.

Le passé simple exige un ^. L'I. du S. est oubliassiez si mes souvenirs
sont bons.

J'ai été très déçu que tu l'ignorasses.

Jac, super MP.
(De toute façon, parisienne, elle raconte que des conneries. T'as pas
remarqué ? )
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Quoique les pires en ce moment ce sont les Tele2 qui traînent chez Auchan.
De vrais pitbulls bien formés.

Faites comme moi. Leader Price. Pas emmerdés par qui que ce soit.

--
http://frtp.fr.st
Jac
"Olivier" :

Faites comme moi. Leader Price. Pas emmerdés par qui que ce soit.

Dans ces conditions, autant bouffer les rillettes à Garance.

Jac.
parisienne
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
[...]

Pffff.... où est mon Bescherelle ????!!!!!
J'ai pourtant hésité sur l'accent....
Bouh... je suis anéantie.

Je prends la décision d'arrêter d'écrire !