pas de 3.O de si tot

31 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
En suivant le lien donné par N. Vigier sur lemondeinformatique.fr, on peut y
avoir un lien vers:
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-linus-torvalds-pas-de-noyau-30-pour-linux-23726.html

Je ne sais pas comment ça a été dit en Anglais, mais il n'a pas froid aux
yeux, Linus, en affirmant "qu'ils ont été assez bon pour" plein de
choses :)

10 réponses

1 2 3 4
Nanar Duff
Miod Vallat wrote:
Et ensuite un 2.6.100.0 ...
Oui, mais là faudra prévoir un délai, le temps du palabre pour savoir

si trois chiffres sont autorisables pour la troisième partie du numéro
de version.

Pas du tout, il y a un précédent.

Question toute naïve: ah ?

Miod Vallat
Et ensuite un 2.6.100.0 ...
Oui, mais là faudra prévoir un délai, le temps du palabre pour savoir

si trois chiffres sont autorisables pour la troisième partie du numéro
de version.

Pas du tout, il y a un précédent.

Question toute naïve: ah ?

2.1.100-2.1.132, par exemple.

Nanar Duff
Miod Vallat wrote:
Et ensuite un 2.6.100.0 ...
Oui, mais là faudra prévoir un délai, le temps du palabre pour savoir

si trois chiffres sont autorisables pour la troisième partie du numéro
de version.
Pas du tout, il y a un précédent.

Question toute naïve: ah ?

2.1.100-2.1.132, par exemple.

Ah je savais pas ça merci pour l'info :
http://www.linux-center.org/fr/system/kernel/drivers/index.html =)

Autre question toute naïve: où trouves-tu une liste de toutes les
versions de kernels ? Oo

Frederic Bezies

Miod Vallat wrote:
Et ensuite un 2.6.100.0 ...
Oui, mais là faudra prévoir un délai, le temps du palabre pour savoir

si trois chiffres sont autorisables pour la troisième partie du numéro
de version.
Pas du tout, il y a un précédent.

Question toute naïve: ah ?

2.1.100-2.1.132, par exemple.

Ah je savais pas ça merci pour l'info :
http://www.linux-center.org/fr/system/kernel/drivers/index.html =)

Autre question toute naïve: où trouves-tu une liste de toutes les
versions de kernels ? Oo

http://www.kernel.org/ ?

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

Nanar Duff
Frederic Bezies wrote:

Miod Vallat wrote:
Et ensuite un 2.6.100.0 ...
Oui, mais là faudra prévoir un délai, le temps du palabre pour savoir

si trois chiffres sont autorisables pour la troisième partie du
numéro
de version.
Pas du tout, il y a un précédent.

Question toute naïve: ah ?

2.1.100-2.1.132, par exemple.

Ah je savais pas ça merci pour l'info :
http://www.linux-center.org/fr/system/kernel/drivers/index.html =)

Autre question toute naïve: où trouves-tu une liste de toutes les
versions de kernels ? Oo

http://www.kernel.org/ ?

Oo alors le numero de version est passé brutalement de 1.3 à 2.0 ?

Miod Vallat
Oo alors le numero de version est passé brutalement de 1.3 à 2.0 ?

Non, il y a eu le 2.0.0-pre entre les deux.

Miod Vallat
Oo alors le numero de version est passé brutalement de 1.3 à 2.0 ?

Non, il y a eu le pre2.0 entre les deux.

Michel Billaud
Laurent writes:

On 23 août, 22:54, nicolas vigier wrote:
On 2007-08-23, Nina Popravka wrote:

On Thu, 23 Aug 2007 21:40:10 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

Je ne sais pas comment ça a été dit en Anglais, mais il n'a pas froid aux
yeux, Linus, en affirmant "qu'ils ont été assez bon pour" plein de
choses :)

Rhooooooooo faut pas déprimer comme ça, c'en est à 2.6.22.5 aux infos
d'il y a 5 minutes, d'ici le 2.6.99.9, il se passera plein de choses
:-))))))

Et ensuite un 2.6.100.0 ...

Ou un 2.8.0.

Pour quoi faire ?

Donc le 3.0 c'est pour dans 20 ans.

Ah ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Laurent
On 23 août, 22:23, ptilou wrote:

Torvalds bleuf, et fait ses armes dans le marketing ....

Linus ne s'appelle pas Martoni, il y a donc peu de chances qu'il
bleuffe. D'ailleurs, il a encore ses genoux.

--
Laurent C.

Laurent
On 26 août, 16:06, Michel Billaud wrote:
Laurent writes:
On 23 août, 22:54, nicolas vigier wrote:
On 2007-08-23, Nina Popravka wrote:

On Thu, 23 Aug 2007 21:40:10 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

Je ne sais pas comment ça a été dit en Anglais, mais il n'a p as froid aux
yeux, Linus, en affirmant "qu'ils ont été assez bon pour" plein de
choses :)

Rhooooooooo faut pas déprimer comme ça, c'en est à 2.6.22.5 a ux infos
d'il y a 5 minutes, d'ici le 2.6.99.9, il se passera plein de choses
:-))))))

Et ensuite un 2.6.100.0 ...

Ou un 2.8.0.

Pour quoi faire ?

Ben comme le passage de 2.2 à 2.4 et celui de 2.4 à 2.6. A moins que
ça ai aussi changé avec la nouvelle numérotation du kernel ?

Donc le 3.0 c'est pour dans 20 ans.

Ah ?

Il est d'usage de procéder par tranche de dix ans sur ce groupe (20
ans d'expérience, 10 ans de retard/d'avance, etc).

--
Laurent C.

1 2 3 4