pas de 3.O de si tot

31 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
En suivant le lien donné par N. Vigier sur lemondeinformatique.fr, on peut y
avoir un lien vers:
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-linus-torvalds-pas-de-noyau-30-pour-linux-23726.html

Je ne sais pas comment ça a été dit en Anglais, mais il n'a pas froid aux
yeux, Linus, en affirmant "qu'ils ont été assez bon pour" plein de
choses :)

1 réponse

1 2 3 4
Ronald
Le Mon, 27 Aug 2007 03:24:20 -0700, Laurent a écrit :

On 23 août, 22:23, ptilou wrote:

Torvalds bleuf, et fait ses armes dans le marketing ....

Linus ne s'appelle pas Martoni, il y a donc peu de chances qu'il
bleuffe. D'ailleurs, il a encore ses genoux.

Ah, c'est donc ça le fameux genoux/linux

1 2 3 4