Pas d'écran Windows XP au démarrage ?

37 réponses
etiab
Bonjour :-)

Sous 98SE on m'avait conseillé une manip pour retrouver l'écran noir au
démarrage.
Je voudrais faire pareil sous XP, càd que l'écran de démarrage de
Windows XP ne s'affiche plus, ainsi que la fenêtre "Bienvenue" avant
l'affichage du Bureau.
D'avance merci pour votre contribution.

--
François
L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens.

7 réponses

1 2 3 4
JF
!
<news:eSpsu1#

Cependant, juste avant l'affichage du bureau j'ai toujours l'écran
Windows où il est écrit BIENVENUE en gros. J'aimerais bien m'en
débarasser aussi. Merci d'avance.

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Changer le nom de UIHost en "UIHost(neutralisé)"

tout est parti au démarrage, y compris l'écran "Bienvenue" :-)
Seule une fenêtre (nouvelle) de demande de mot de passe est apparue. Je m'en
passerais bien, c'est possible ? (j'ai désactivé la demande de mot de passe
dans "Comptes Utilisateurs".

Je n'ai pas la fenêtre de demande de mot de passe au démarrage.
J'utilise control userpasswords2

Avant la fermeture de Windows, il subsiste le logo WindowsXP "Déconnexion de
Windows", "Enregistrement de vos paramètres", "Fermeture de Windows". La
fenêtre n'occupe plus la totalité de l'écran mais elle est toujours là :
est-il possible de la désactiver ?

Je ne sais pas. Éteindre l'écran avant d'appuyer sur le bouton d'arrêt
? J'avais pensé le faire par une commande. Ça marche ... mais l'écran
se rallume pendant la procédure d'arrêt.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Comment se protègent les parasites
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t098
Sabrem JORAM
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Salut Pascal, etab, JF et Herser.

Merci de bien vouloir quoter. J'ai attrapé un crampe de la molette de souris.
;-)

Un peu de musculation ne te fera pas mal ! :-)

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire
ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit :

Salut Pascal, etab, JF et Herser.

Merci de bien vouloir quoter. J'ai attrapé un crampe de la molette
de souris. ;-)

Un peu de musculation ne te fera pas mal ! :-)

Ma femme préfère le vibro-masseur. lol
Je sors. rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
In news:,
Jacquouille la Fripouille écrivait:
Salut Pascal, etab, JF et Herser.

Merci de bien vouloir quoter. J'ai attrapé un crampe de la molette de
souris. ;-)

C'est pas etab mais etiab, tu as aussi une crampe du carpe :-)
--
François
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/
/tu viens/.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour etiab*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

In news:,
Jacquouille la Fripouille écrivait:
Salut Pascal, etab, JF et Herser.

Merci de bien vouloir quoter. J'ai attrapé un crampe de la molette de
souris. ;-)

C'est pas etab mais etiab, tu as aussi une crampe du carpe :-)

Pas la carpe, la truite... de Schubert lol
En fait j'ai un clavier qui vieillit. Il faut taper comme un sourd sur chaque touche.
Va falloir que je le change.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Geo
Bonjour

En fait j'ai un clavier qui vieillit. Il faut taper comme un sourd sur chaque touche.
Va falloir que je le change.

Secoue-le à l'envers pour faire tomber les miettes de croissant et de
chocolat.

--
A+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Geo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour

En fait j'ai un clavier qui vieillit. Il faut taper comme un sourd
sur chaque touche. Va falloir que je le change.

Secoue-le à l'envers pour faire tomber les miettes de croissant et de
chocolat.

Non, il est encrassé par le foie gras ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2 3 4