Pas mal quand même tf1.

Claude.Chataigneau
Pour UNE fois que regarde c'te chaîne pour un film que j'avais jamais vu.

Tu es en plein coeur de l'histoire, tu regardes un truc qui t'accroche quand
t'es interrompu par " Bonduel vapeur ".

Interrompu par un première espace publicitaire de 19 pubs.

Interrompu par le second espace publicitaire de 21 pubs.

C'est difficile de suivre un film dans ces condition là. Non ?

--

Claude

1 2 3 4 5
Le 25/10/2009 23:11, Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

J'ai lu une enquête il y a qques mois qui disait que le public trouvait
une émission plus intéressante quand il y avait des coupures pub, que
s'il n'y avait rien.

A priori, la concentration baisse quand il n'y a pas de coupure, et le
téléspectateur se lasse.
Avec des coupures, le cerveau se repose, et ça repart de plus belle.

C'est comme à l'école.
Il vaut mieux 3x 1h de cours de math, que 3h d'un coup...
HDTV
Comment faites vous pour regarder des programmes en direct ????
L'enregistreur a disque dur est une merveille. Regarder le film en decalé
permet de sauter toutes les pubs.

Comprend pas les gens qui gueulent. Sur les chaines gratuite ben il y a de
la pub pour financer les programmes. Vous n'en voulez pas payé vous canal+
ou les dvd.
Jac
"HDTV" :

Sur les chaines gratuite ben il y a de la pub pour financer les
programmes.

Faudrait savoir par ce que tu entends par chaîne gratuite parce que moi,
je paie une redevance tous les ans.

--
Jac.
HDTV
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ae579f1$0$31102$
"HDTV" :

[...]

Ben tu finance france televison et radio france.
tf1 n'a rien a voir là dedans.
Jac
"HDTV" :

[...]

Et y'a pas de pub dans la journée sur Rance-Télé ?

HDTV
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ae57c58$0$1539$
"HDTV" :

[...]

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la pub vu
que je regarde rien en direct.
Stephane Legras-Decussy
de news: 4ae501dd$0$963$
par Arpic qui nettoie du sol au plafond.

putain mais NE REGARDE PAS !

c'est comme cette emission "culture pub", j'ai toujours
halluciné.... c'est tout sauf une culture, c'est de la merde...
Jac
"HDTV" :

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la
pub vu que je regarde rien en direct.

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

HDTV
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ae5a2df$0$22388$
"HDTV" :

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la pub
vu que je regarde rien en direct.

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

--

T'es un marrant toi !
HDTV
[...]

le controle du direct me permet de regarder jusqu'a 1 heure en decalé. Pas
15 jours
1 2 3 4 5