Pas mal quand même tf1.

74 réponses
Claude.Chataigneau
Pour UNE fois que regarde c'te chaîne pour un film que j'avais jamais vu.

Tu es en plein coeur de l'histoire, tu regardes un truc qui t'accroche quand
t'es interrompu par " Bonduel vapeur ".

Interrompu par un première espace publicitaire de 19 pubs.

Interrompu par le second espace publicitaire de 21 pubs.

C'est difficile de suivre un film dans ces condition là. Non ?

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"HDTV" :

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la pub vu
que je regarde rien en direct.

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

C'est sûr !
Justement, je viens d'apprendre que le mur de Berlin est tombé ;)

--
LeLapin
Elephant Man
Le Mon, 26 Oct 2009 12:33:40 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est comme cette emission "culture pub", j'ai toujours halluciné....
c'est tout sauf une culture, c'est de la merde...

Le mieux c'est quand arrive la coupure pub, on se rend compte de rien.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Mon, 26 Oct 2009 12:33:40 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est comme cette emission "culture pub", j'ai toujours halluciné....
c'est tout sauf une culture, c'est de la merde...

Le mieux c'est quand arrive la coupure pub, on se rend compte de rien.

Le plus rigolo c'est quand on regarde une émission de fausses pubs. Les
vraies au milieu du coup elles font rire.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Mon, 26 Oct 2009 15:23:13 +0100, LeLapin a écrit :

c'est comme cette emission "culture pub", j'ai toujours halluciné....
c'est tout sauf une culture, c'est de la merde...

Le mieux c'est quand arrive la coupure pub, on se rend compte de rien.

Le plus rigolo c'est quand on regarde une émission de fausses pubs. Les
vraies au milieu du coup elles font rire.

Y'en a plus beaucoup des émissions de fausses pubs, y'avait Canal Presque
mais c'était mauvais, et Groland. En ces temps difficiles, on ne crache
pas sur l'argent.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hc4b96$27ji$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"HDTV" :

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la pub
vu que je regarde rien en direct.

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

C'est sûr !
Justement, je viens d'apprendre que le mur de Berlin est tombé ;)

Ha ouais!? mois je viens d'apprendre la mort de Claude François ;-)
--
Claude

--
LeLapin

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 26/10/2009 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hc4b96$27ji$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"HDTV" :

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la pub
vu que je regarde rien en direct.

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

C'est sûr !
Justement, je viens d'apprendre que le mur de Berlin est tombé ;)

Ha ouais!? mois je viens d'apprendre la mort de Claude François ;-)

Vous devriez regarder France 5 tout de suite. Ça parle d'images
étonnantes d'incontinents perdus, ça vous concerne.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 26/10/2009 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hc4b96$27ji$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"HDTV" :

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la
pub vu que je regarde rien en direct.

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

C'est sûr !
Justement, je viens d'apprendre que le mur de Berlin est tombé ;)

Ha ouais!? mois je viens d'apprendre la mort de Claude François ;-)

Vous devriez regarder France 5 tout de suite. Ça parle d'images étonnantes
d'incontinents perdus, ça vous concerne.

Je suis sur la 5.
--
Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Mon, 26 Oct 2009 15:23:13 +0100, LeLapin a écrit :

c'est comme cette emission "culture pub", j'ai toujours halluciné....
c'est tout sauf une culture, c'est de la merde...

Le mieux c'est quand arrive la coupure pub, on se rend compte de rien.

Le plus rigolo c'est quand on regarde une émission de fausses pubs. Les
vraies au milieu du coup elles font rire.

Y'en a plus beaucoup des émissions de fausses pubs, y'avait Canal Presque
mais c'était mauvais, et Groland. En ces temps difficiles, on ne crache
pas sur l'argent.

Il y a eu une série de 52 minutes sur la câble/adsl/sat (je ne sais
plus quelle chaine) et on a régulièrement Planète Pub sur une des
chaines Planète.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hc4b96$27ji$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"HDTV" :

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la pub
vu que je regarde rien en direct.

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

C'est sûr !
Justement, je viens d'apprendre que le mur de Berlin est tombé ;)

Ha ouais!? mois je viens d'apprendre la mort de Claude François ;-)

Quoi ?! Claude François est mort ???? Comme Richard Anthony ????

--
LeLapin
Elephant Man
Le Mon, 26 Oct 2009 16:44:57 +0100, LeLapin a écrit :

Y'en a plus beaucoup des émissions de fausses pubs, y'avait Canal
Presque mais c'était mauvais, et Groland. En ces temps difficiles, on
ne crache pas sur l'argent.

Il y a eu une série de 52 minutes sur la câble/adsl/sat (je ne sais plus
quelle chaine)

C'est précis :)

et on a régulièrement Planète Pub sur une des chaines Planète.

C'est pas des fausses pubs, Planète Pub.