Pas mal quand même tf1.

74 réponses
Claude.Chataigneau
Pour UNE fois que regarde c'te chaîne pour un film que j'avais jamais vu.

Tu es en plein coeur de l'histoire, tu regardes un truc qui t'accroche quand
t'es interrompu par " Bonduel vapeur ".

Interrompu par un première espace publicitaire de 19 pubs.

Interrompu par le second espace publicitaire de 21 pubs.

C'est difficile de suivre un film dans ces condition là. Non ?

--

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hc4g91$2pid$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hc4b96$27ji$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"HDTV" :

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la
pub vu que je regarde rien en direct.

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

C'est sûr !
Justement, je viens d'apprendre que le mur de Berlin est tombé ;)

Ha ouais!? mois je viens d'apprendre la mort de Claude François ;-)

Quoi ?! Claude François est mort ???? Comme Richard Anthony ????

Quoi?! Richard Anthony est mort?? C'est pout ça qu'on entend plus siffler le
train...
--
Claude

--
LeLapin

Jac
"LeLapin" :

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

C'est sûr !
Justement, je viens d'apprendre que le mur de Berlin est tombé ;)

J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal !

--
Jac
"HDTV" :

le controle du direct me permet de regarder jusqu'a 1 heure en decalé.
Pas 15 jours

Le time-shift permet autant que tu veux normalement.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

C'est sûr !
Justement, je viens d'apprendre que le mur de Berlin est tombé ;)

J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal !

On s'en fout, il était aux ordres.

--
LeLapin
RVG
LeLapin a écrit :
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"HDTV" :

Ce poste parle de tf1. Et pour ma part je me fou completement de la
pub vu que je regarde rien en direct.

Tu as raison. BFM ou I-Télé, c'est toujours mieux quinze jours après.

C'est sûr !
Justement, je viens d'apprendre que le mur de Berlin est tombé ;)

Bah, vous avez zappé sur la chaîne Histoire...

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
LeTigre
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ae5e3bf$0$4968$
"HDTV" :

le controle du direct me permet de regarder jusqu'a 1 heure en decalé.
Pas 15 jours

Le time-shift permet autant que tu veux normalement.

Ah ? le disque dur censé stocker l'émission (principe du time-shift) doit
être balaise pour stocker une durée d'un mois...

Reste à voir en quelle définition. Si c'est en 320 x 240 à 2 images par
seconde, c'est possible, sinon...
Jac
"LeTigre" :

Ah ? le disque dur censé stocker l'émission (principe du time-shift)
doit être balaise pour stocker une durée d'un mois...

Dans la limite de l'espace restant sur le HDD, s'entend.
"Les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes" (air connu)

Reste à voir en quelle définition. Si c'est en 320 x 240 à 2 images
par seconde, c'est possible, sinon...

Toi, tu en es resté aux magnétos de télésurveillance...

700 heures sur mon Panard Sonique de 400 Go.
Un mois (de février) pile. Etonnant, non ?
Mais je ne vois pas à quoi ça servirait.

--
Jac.
Elephant Man
Le Mon, 26 Oct 2009 21:27:24 +0100, Jac a écrit :

700 heures sur mon Panard Sonique de 400 Go. Un mois (de février) pile.
Etonnant, non ? Mais je ne vois pas à quoi ça servirait.

Ben se le repasser en mars, tiens. Y'a même trois jours de battement pour
aller pisser.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Mon, 26 Oct 2009 21:27:24 +0100, Jac a écrit :

700 heures sur mon Panard Sonique de 400 Go. Un mois (de février) pile.
Etonnant, non ? Mais je ne vois pas à quoi ça servirait.

Ben se le repasser en mars, tiens. Y'a même trois jours de battement pour
aller pisser.

Pisser pendant 3 jours ? T'as une grande vessie...
(ou un jet goutte à goutte)

--
LeLapin
Elephant Man
Le Mon, 26 Oct 2009 21:52:33 +0100, LeLapin a écrit :

700 heures sur mon Panard Sonique de 400 Go. Un mois (de février)
pile. Etonnant, non ? Mais je ne vois pas à quoi ça servirait.

Ben se le repasser en mars, tiens. Y'a même trois jours de battement
pour aller pisser.

Pisser pendant 3 jours ? T'as une grande vessie... (ou un jet goutte à
goutte)

J'ai aussi le contrôle du direct là-dessus.