Pas peur du ridicule.

86 réponses
Birdy
Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy A42 il y a 2 jours, et suis en
train de tester. Sans abuser du reforcement Photoshop, ce selfie...

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAnpM1HleJ2_Portrait-test-selfie-Galaxy.jpg

J'oubliais : vu la luminosité de la pièce, la photo est Í  800 ISO d'o͹
un peu de bruit numérique.
Pour le reste je suivrais le conseil d'Alf pour une poignée
stabilisatrice, ce machin est trop grand pour des photos posées Í  main
levée.

Premiers inconvénients : la masse d'applications de base Í  installer
avec quelques difficultés pour retrouver mes classiques de Blackberry
repris par Androͯd. Je ne peux déjÍ  pas récupérer pour le moment la
centaines de contacts de ma bal thunderbird, heureusement stockées chez
Orange et sur mon réseau Windows 10.

Et colère sur le choix imposé d'une seule typographie Arial ou
équivalent normal ou gras.
Chez Samsung on vous impose une centaine de typographies fantaisie et
quelques Futura ... mais payantes autour de 1.5¤ l'unité !
Pour un ancien graphiste et imprimeur, je payais des licence seulement
pour des caractères très particuliers. je vais avoir des maux d'estomac
Voir si je peux les récupérer depuis mon réseau Windows par USB...
Ce smartphone, Í  part des centaines de jeux et les liens commerciaux
est bien fait pour des jeunots dans le RER de 18h....:-(
Mais non, je ne suis pas raciste ni populiste !

6 réponses

Benoͮt
Le 19 janvier 2021, Alf92 osa écrire :
Benoͮt (le 19/01/2021 ͠ 12:32:01) :
Le problème est qu'il faut acheter une télécommande pour prendre la
photo. À ce sujet, il font comment les bidules téléscopiques ?

bluetooth

Il est o͹ l'avantage du «Â pocket phone » si tu te trimbales un sac avec
plein de matos dedans ? ;)
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Alf92
Benoͮt (le 19/01/2021 ͠ 14:28:55) :
Le 19 janvier 2021, Alf92 osa écrire :
Benoͮt (le 19/01/2021 ͠ 12:32:01) :
Le problème est qu'il faut acheter une télécommande pour prendre la
photo. À ce sujet, il font comment les bidules téléscopiques ?

bluetooth

Il est o͹ l'avantage du «Â pocket phone » si tu te trimbales un sac avec
plein de matos dedans ? ;)

un déclencheur BT c'est gros comme un porte clé
https://fr.aliexpress.com/item/4001131888463.html
sinon y a ça qui est pas mal
https://fr.aliexpress.com/item/4000777929234.html
Stephane Legras-Decussy
Le 19/01/2021 08:59, Birdy a écrit :
LÍ  çÍ  devient de plus en plus hard / O͹ ai-je mis le doigtier ? dans le
sac, la poche ? >:| Zut pas pris la photo au bon moment... :-@

il est collé en permanence sur le téléphone
Stephane Legras-Decussy
Le 19/01/2021 14:10, BenoÍ®t a écrit :
Et elle le fera toujours, l'espèce humaine n'y survivrais pas : un Ig
Nobel en 1996.

vu que les chats retombent toujours sur leurs pattes, il suffit de fixer
une biscotte beurrée sur le dos d'un chat et de le lancer en l'air...
les 2 grands principes de la physique fondamentale s'affrontent... ça
peut creer un trou noir ?
Ghost-Raider
Le 19/01/2021 Í  14:50, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/01/2021 14:10, BenoÍ®t a écrit :
Et elle le fera toujours, l'espèce humaine n'y survivrais pas : un Ig
Nobel en 1996.

vu que les chats retombent toujours sur leurs pattes, il suffit de fixer
une biscotte beurrée sur le dos d'un chat et de le lancer en l'air...
les 2 grands principes de la physique fondamentale s'affrontent... ça
peut creer un trou noir ?

Non, tu seras en prison avant : article L214-3 alinéa 3 du code rural :
Il est interdit d'exercer des mauvais traitements envers les animaux
domestiques ainsi qu'envers les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en
captivité.
Des décrets en Conseil d'Etat déterminent les mesures propres Í  assurer
la protection de ces animaux contre les mauvais traitements ou les
utilisations abusives et Í  leur éviter des souffrances lors des
manipulations inhérentes aux diverses techniques d'élevage, de parcage,
de transport et d'abattage des animaux.
Il en est de même pour ce qui concerne les expériences biologiques
médicales et scientifiques qui doivent être limitées aux cas de stricte
nécessité.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
Benoit
Le 19 janvier 2021, Ghost-Raider a raconté :
Le 19/01/2021 Í  14:50, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/01/2021 14:10, BenoÍ®t a écrit :
Et elle le fera toujours, l'espèce humaine n'y survivrais pas : un Ig
Nobel en 1996.

vu que les chats retombent toujours sur leurs pattes, il suffit de fixer
une biscotte beurrée sur le dos d'un chat et de le lancer en l'air...
les 2 grands principes de la physique fondamentale s'affrontent... ça
peut creer un trou noir ?

Non, tu seras en prison avant : article L214-3 alinéa 3 du code rural :
Il est interdit d'exercer des mauvais traitements envers les animaux
domestiques ainsi qu'envers les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en
captivité.
Des décrets en Conseil d'Etat déterminent les mesures propres Í  assurer
la protection de ces animaux contre les mauvais traitements ou les
utilisations abusives et Í  leur éviter des souffrances lors des
manipulations inhérentes aux diverses techniques d'élevage, de parcage,
de transport et d'abattage des animaux.
Il en est de même pour ce qui concerne les expériences biologiques
médicales et scientifiques qui doivent être limitées aux cas de stricte
nécessité.

Bin oui, se lancer dans l'élevage de chats borgnes, sourds, incapables
de marché droit ou retomber sur leurs pattes c'est bien ?
On t'a bien foutu une fessée Í  la naissance !
Remarque que, te conne-aissant, je parie que tu as attaqué la sage-femme
pour coups et blessures. Et je ne parle pas du, ou de la, gynéco pour
organisation terroriste tels des végans, en quelque sorte.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com