Passage obliger par MS pour les driver bios

ptilou
Bonsoir,

Pour un d=E9butant , exite t'il des solution pour manipuler *.exe sous
linux ?
J'ai dis non, j'en ai peut-=EAtre dit une de plus ?
Sa m'a l'air d'=EAtre une barriere infranchisable ?

ptilou

cauchemar
'lut,

Benjamin FRANCOIS wrote:
cauchemar s'est exprimé en ces termes:
Ptit joueur toujours entrain de "frimer" avec les débutants !

Non, débutant n'est pas synonyme de "gros naze". Merci de ne pas
insulter les débutants.

Je ne fais que reprendre tes propos, le fais que tu en viens a de telle
mot nous montres ton incapacite a construire un debat ta seul porte de
sortie etant de critiquer l'orthographe ...
La colere, pas bien !!!

Me be, what's not !

Omagad, en anglais c'est pire encore.
Just speak, just you !

Cauchemardesquement

Irvin Probst
On 2005-01-07, cauchemar wrote:

Petit joueur , je n'ai jamais pretendu l'ecrire parfaitement et c'est
pas ton cas non plus !!!

Tais toi.

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary

flure
Tes medecin ?

médecin

Nul besoin de l'être pour utiliser un terme péjoratif dans un but de
dénigrement. En d'autres termes : une insulte.

Pourtant un certain OS est le sujet de ce newsgroup.

Pas celui enonce !

de plus merci pour tes lumieres, orthographique, mais les accent ne
sont pas visible sur tous les lecteur de news

Faux.
Les accents passent mal quand l'expéditeur du post utilise un encodage
pourri pour sa prose, mais dans ce cas-là ils sont remplacés par des
caractères plutôt ésotériques. Ce n'est pas le cas dans ce que tu écris.

Tu peux nous rappeler qui doit apprendre le français déjà ?

Petit joueur , je n'ai jamais pretendu l'ecrire parfaitement et c'est
pas ton cas non plus !!!

Nul n'a jamais prétendu que tu devais l'écrire parfaitement. Mais il y a
quand même une limite.
Et cette limite se situe là où les messages deviennent pénibles à lire.
Les tiens sont de ces messages.

Cauchemardesquement

Grammaticalement.

--
Florent "flure" C.
http://flure.free.fr

flure
La on , peut dire que intellectuellement t'es très limité !
Voir inexistent ...

voire
inéxistant

No coment ...

no comment

La ferme !

--
Florent "flure" C.
http://flure.free.fr

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait cauchemar
A, l'espionage marche aussi bien sous MS , que sous Linux !
Mais on est plusieur, t'as vue quand même que je me soigne, linux
devrait il être accecible cas ceux qui on une orthographa acceptable ?

C'est sûr que si tu n'arrives pas à taper correctement les commandes, tu
ne vas pas aller loin sous Linux.
(Par ailleurs, si tu n'arrives pas à ecrire un français correct, tu
n'iras pas loin non plus dans ta vie professionnelle).

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."

flure
A, l'espionage marche aussi bien sous MS , que sous Linux !

Ah
espionnage

Tous les messages envoyés sur usenet comprennent dans leur en-tête le
chemin complet qu'ils ont pris pour arriver à destination.
Et tous les lecteurs de news permettent de consulter les en-tête des
messages postés.

Mais on est plusieur, t'as vue quand même que je me soigne, linux
devrait il être accecible cas ceux qui on une orthographa acceptable ?

plusieurs
tu as
vu
être
accessible
qu'à
ont
orthographe

C'est sûr que vous avez dû vous y mettre à plusieurs pour arriver à un
tel niveau d'"écriture cauchemardesque" !

--
Florent "flure" C.
http://flure.free.fr

flure
Effectivement, tu es magique.

Un soupçons de jalousie ?

soupçon

Ce qui est magique avec toi, c'est que tu arrives à renouveler l'effet
luc2, mais dans un autre genre bien à toi.

--
Florent "flure" C.
http://flure.free.fr

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait cauchemar
Benjamin FRANCOIS wrote:
cauchemar s'est exprimé en ces termes:
Me be, what's not !

Omagad, en anglais c'est pire encore.
Just speak, just you !

Si tu veux te la péter en balançant des phrase en anglais, assure-toi au

moins de maitriser la langue you fucking asshole! Ceci dit, avant de
t'attaquer à l'anglais je te conseille quand même de travailler le
français.

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

Samuel Colin
Dans l'article ,
cauchemar a tapoté :

Dis, "cauchemar", "ptilou", ou "philafil" (peu importe, en fait), ça

t'ennuierait de te décider pour un seul pseudo et une seule adresse
mail ?

Au lieu de changer 36 fois de noms pour sortir des killfiles où tu
as été

mis pour cause d'orthographe déplorable, il serait peut-être plus
profitable

que tu cherches à améliorer cette même orthographe, non ?

A, l'espionage marche aussi bien sous MS , que sous Linux !

Si ça c'est de l'espionnage, alors toi tu es Bernard Pivot.

Mais on est plusieur, t'as vue quand même que je me soigne, linux
devrait il être accecible cas ceux qui on une orthographa acceptable ?

Je concède que tu as fait des progrès depuis tes tous premiers posts (et

puis on a eu le temps de s'habituer).
Je n'aime néanmoins pas le ton que tu emploies dans tes posts plus récemment
: qu'est devenu celui qui essayait de faire vivre les débats, il est vrai à
sa manière particulière, mais au moins avec un certain entrain. Dernièrement
on ne te suit plus trop...
Et les remarques sur l'orthographe : si tu conservais toujours le même
identifiant, ça éviterait que tu te fasses rembarrer réguliérement par les
habitués, qui justement connaissaient le personnage. Si tu as quelque
difficulté à améliorer ton orthographe, indique-le clairement une fois pour
toutes, qu'on puisse passer à autre chose.
Enfin, concernant ta dernière question (et histoire d'être en charte),
l'orthographe importe peu si on utilise un Linux en tant que clickodrome.
Mais toute difficulté à écrire scrupuleusement selon certaines règles posera
inévitablement des problèmes pour taper en ligne de commande ou pour
programmer, comme l'a fait remarquer un autre contributeur.
Alors pose-toi, prends un peu le temps de réfléchir sur les arguments qui
t'ont été opposés, et reviens-nous plus zen.

[snip la signature]

Soupcon et debut de xénophobie ....

Une signature, ça ne se cite pas. Mais comme tu utilises les services

google, j'imagine que tu ne peux pas régler ce petit détail par voie
logicielle.

--
Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas pourquoi il faudrait savoir
réfléchir pour faire des AAD. C'est du pur racisme envers les

Samuel Colin
Dans l'article <41dee3cc$0$19740$,
flure a tapoté :
La on , peut dire que intellectuellement t'es très limité !
Voir inexistent ...

voire
inéxistant

Y'a un accent en trop, là. Voilà ce qu'on risque à essayer de faire

remarquer leurs fautes aux autres.

--
Ce message de Marc n'avait rien à faire sur ma boite privé sans MON
autorisation s'il le fait c'est à ses risques et périls, il a gravement