Passage obliger par MS pour les driver bios

91 réponses
ptilou
Bonsoir,

Pour un d=E9butant , exite t'il des solution pour manipuler *.exe sous
linux ?
J'ai dis non, j'en ai peut-=EAtre dit une de plus ?
Sa m'a l'air d'=EAtre une barriere infranchisable ?

ptilou

10 réponses

cauchemar
'lut,

Franck Yvonnet wrote:
Ainsi Parlait cauchemar
Franck Yvonnet wrote:
C'est sûr que si tu n'arrives pas à taper correctement les
commandes, tu

ne vas pas aller loin sous Linux.

Linux reserve a une certaine elite ?

À une "élite" capable d'utiliser correctement un clavier et de
taper des

commandes compréhensible pour le système.

Ben ecoute demarrer en 2.6 le kernel refuse de formate en reisef, quand
j'assigne un MBR, sur une partoche en ext3 je perd le DD slave ...
(Ah ses probleme de novice ...)
Non , je me joue ,de tes postes , le fait d'avoir a me delecter de ta
verve me cratifie !!!

(Par ailleurs, si tu n'arrives pas à ecrire un français
correct, tu

n'iras pas loin non plus dans ta vie professionnelle).
Euh, M. morale !!! de retourd

Et en plus il a une compréhension limitée...
Explication de texte: quand tu seras amené à chercher un travail,
tu

auras à envoyer un CV et un lettre de motivation aux recruteurs
potentiel. Or le recruteur qui reçoit une lettre rédigée comme tu
ecris

sur usenet, il la balance à la poubelle sans autre forme de procès.
Si

tu ne t'améliore pas de ce coté-là, tu finiras au mieux balayeur.
Donc rien à voir avec la morale.

De t'as part ...
Le fait de passer par un recruteur, deja releve d'un 1er probleme !!!
Il faut le payer ce Monsieur ?
Ensuite, non t'inquiete pas , il reste des ecrivains publics ...
Enfin , j'ai occupe divers postes (a responsabilite), il est vrais que
les services publics operent de la sorte et chaque fois que je me suis
adresser au prive, j'ai pu me delecter d'un salaire confortable (en
comparaison)!!
C'est pas ci vieux que sa, quelqu'un disait ici , qui n'y avait que le
nom de famille et le piston de vrai !!!
Quoi de neuf ?
En tous etat de cause la mauvaise fois n'est pas en voie extinction ...
de pars ta prose ... Ou peut-etre me suis je trompe , et l'expression
francaise, tu ne metrise point ...
Cauchemardesquement !

--
Pourquoi pas !

cauchemar
'lut,

Stephane TOUGARD wrote:
cauchemar wrote:

Certainement pas ! SI ses postes d'incommode, rien ne t'enpeche de
cree

ton forum avec accer selectif !
Ensuite, je tiens le verbe aussi haut que j'en recois prose, et si
cela

t'en deplais, cela à tout pour me plaire !!!!
T'es quand meme tres proche de l'illisible.

Plus bas ....
Oui , quand meme, on me repond ...
Le philou , quelle langue !!!
Je crois que c'est plus du fait a qui s'adresse les pstes , que de
langue de Moliere, qu'on est a reprocher ...

Cauchemardesquement !

cauchemar
'lut,

"en"flure wrote:

[...]

soupçon

Tu es la secretain de l'annee ...

Ce qui est magique avec toi, c'est que tu arrives à renouveler
l'effet

luc2, mais dans un autre genre bien à toi.

Et , bien , demande toi si j'ai cerche autre chose ?
Cauchemardesquement !

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait cauchemar
Ben ecoute demarrer en 2.6 le kernel refuse de formate en reisef, quand
j'assigne un MBR, sur une partoche en ext3 je perd le DD slave ...
(Ah ses probleme de novice ...)

Si tu tapes tes commandes n'importe comment en esperant que le système
comprenne ce que tu veux...

Non , je me joue ,de tes postes , le fait d'avoir a me delecter de ta
verve me cratifie !!!

Je te rassure, tout le monde ici se fout de toi aussi.

De t'as part ...
Le fait de passer par un recruteur, deja releve d'un 1er probleme !!!

Ah bon, pourquoi ?

Il faut le payer ce Monsieur ?

Tu es sûr que tu sais ce que c'est qu'un recruteur ?

Ensuite, non t'inquiete pas , il reste des ecrivains publics ...

Dans ton cas ça vaut mieux.

Enfin , j'ai occupe divers postes (a responsabilite), il est vrais que
les services publics operent de la sorte et chaque fois que je me suis
adresser au prive, j'ai pu me delecter d'un salaire confortable (en
comparaison)!!

Tu as occupé des postes "à responsabilité" sans passer par un recrteur ?
Et avec ton ecriture deplorable ? Tu étais responsable de l'entretien ou
quoi ?

C'est pas ci vieux que sa, quelqu'un disait ici , qui n'y avait que le
nom de famille et le piston de vrai !!!

Ah effectivement, si tu es pistoné...

Quoi de neuf ?

Le train-train habituel, et toi ?

En tous etat de cause la mauvaise fois n'est pas en voie extinction ...
de pars ta prose ... Ou peut-etre me suis je trompe , et l'expression
francaise, tu ne metrise point ...

Celle-là faut la mettre en fortune. Quelqu'un a une idée de titre ?

Cauchemardesquement !

Et c'est rien de le dire...

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

Jerome Lambert
Franck Yvonnet wrote:
Ainsi Parlait cauchemar
(...)

En tous etat de cause la mauvaise fois n'est pas en voie extinction ...
de pars ta prose ... Ou peut-etre me suis je trompe , et l'expression
francaise, tu ne metrise point ...

Celle-là faut la mettre en fortune. Quelqu'un a une idée de titre ?

Le retour du dadaïsme?

Frederic Logier
Le Fri, 07 Jan 2005 09:55:48 -0800, cauchemar a écrit :

Ptit joueur toujours entrain de "frimer" avec les débutants !

Ca serait pas plutôt le débutant qui essaye de frimer avec les barbus ? ....

cauchemar
'lut,

Franck Yvonnet prose:

[...]

Si tu tapes tes commandes n'importe comment en esperant que le
système

comprenne ce que tu veux...

Tous il est clické, ./knoppix-installer ...
J'ai bien fais un cfdisk avec amorce sur hda1 et hdb du coup il boude
et le bios quémende un F1 .... (ah le pays des jumpers ...)

Non , je me joue ,de tes postes , le fait d'avoir a me delecter de
ta

verve me cratifie !!!

Je te rassure, tout le monde ici se fout de toi aussi.

Je ne me permettrais pas ? (Radio corbeau...)

De t'as part ...
Le fait de passer par un recruteur, deja releve d'un 1er probleme
!!!

Ah bon, pourquoi ?

Il vient pour le plaisir ? Et puis de quel poste on parle ?

Il faut le payer ce Monsieur ?

Tu es sûr que tu sais ce que c'est qu'un recruteur ?

Euh, tu me fais un dessin !

Ensuite, non t'inquiete pas , il reste des ecrivains publics ...

Dans ton cas ça vaut mieux.

Enfin , j'ai occupe divers postes (a responsabilite), il est vrais
que

les services publics operent de la sorte et chaque fois que je me
suis

adresser au prive, j'ai pu me delecter d'un salaire confortable
(en

comparaison)!!

Tu as occupé des postes "à responsabilité" sans passer par un
recrteur ?

Et avec ton ecriture deplorable ? Tu étais responsable de
l'entretien ou

quoi ?

Jétais responsable de moi et de mon linux !!! Et toi ?

C'est pas ci vieux que sa, quelqu'un disait ici , qui n'y avait
que le

nom de famille et le piston de vrai !!!

Ah effectivement, si tu es pistoné...

Par qui ?

Quoi de neuf ?

Le train-train habituel, et toi ?

Cent balle et un mars !

[...]

Et c'est rien de le dire...

Et bien au moins j'ai enrichie ton vocabulaire

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go
away."

- Philip K. Dick

Lionel GRUHN
Franck Yvonnet wrote:

Ainsi Parlait cauchemar
En tous etat de cause la mauvaise fois n'est pas en voie extinction ...
de pars ta prose ... Ou peut-etre me suis je trompe , et l'expression
francaise, tu ne metrise point ...

Celle-là faut la mettre en fortune. Quelqu'un a une idée de titre ?

Le fond et la forme?

Lionel

Lionel GRUHN
cauchemar wrote:

Et bien au moins j'ai enrichie ton vocabulaire

Et fait travailler ses zygomatiques...

Lionel

noone
Bonsoir,

Pour un débutant , exite t'il des solution pour manipuler *.exe sous
linux ?
J'ai dis non, j'en ai peut-être dit une de plus ?
Sa m'a l'air d'être une barriere infranchisable ?

ptilou

wine
http://www.winehq.com/

Wine Is Not an Emulator mais ça y ressemble ;-)