Passage obliger par MS pour les driver bios

91 réponses
ptilou
Bonsoir,

Pour un d=E9butant , exite t'il des solution pour manipuler *.exe sous
linux ?
J'ai dis non, j'en ai peut-=EAtre dit une de plus ?
Sa m'a l'air d'=EAtre une barriere infranchisable ?

ptilou

10 réponses

flure
Y'a un accent en trop, là. Voilà ce qu'on risque à essayer de faire
remarquer leurs fautes aux autres.

Non, mais tu vois, heuuuu, avec certains lecteurs de news les accents
passent très mal ;)

Accentuellement.

--
Florent "flure" C.
http://flure.free.fr

cauchemar
Irvin Probst wrote:
On 2005-01-07, cauchemar wrote:

Petit joueur , je n'ai jamais pretendu l'ecrire parfaitement et
c'est

pas ton cas non plus !!!

Tais toi.
T'es moderateur ?

Ou t'aime pas "luc2" ?

Cauchemardesquement

cauchemar
'lut,

flure wrote:
La on , peut dire que intellectuellement t'es très limité !
Voir inexistent ...

voire
inéxistant

No coment ...

no comment

La ferme !

Certainement pas ! SI ses postes d'incommode, rien ne t'enpeche de cree
ton forum avec accer selectif !
Ensuite, je tiens le verbe aussi haut que j'en recois prose, et si cela
t'en deplais, cela à tout pour me plaire !!!!

Cauchemardesquement !
--
Florent "flure" C.
http://flure.free.fr

cauchemar
'lut,

Franck Yvonnet wrote:
Ainsi Parlait cauchemar
Benjamin FRANCOIS wrote:
cauchemar s'est exprimé en ces termes:
Me be, what's not !

Omagad, en anglais c'est pire encore.
Just speak, just you !

Si tu veux te la péter en balançant des phrase en anglais,

assure-toi au

moins de maitriser la langue you fucking asshole! Ceci dit, avant de
t'attaquer à l'anglais je te conseille quand même de travailler le
français.

Le fait que tu utilise une insulte en anglais montre que ta verve
sheckspirienne est des plus limité, tous juste le langage technique
...
Quand a l'introduction qui parle de flatulence , elle n'est que le
mirroir de se qui resside dans tes encephale, et donc absconce !!!

Cauchemardesquement

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go
away."

- Philip K. Dick

cauchemar
'lut,

Franck Yvonnet wrote:
Ainsi Parlait cauchemar
A, l'espionage marche aussi bien sous MS , que sous Linux !
Mais on est plusieur, t'as vue quand même que je me soigne, linux
devrait il être accecible cas ceux qui on une orthographa
acceptable ?

C'est sûr que si tu n'arrives pas à taper correctement les
commandes, tu

ne vas pas aller loin sous Linux.

Linux reserve a une certaine elite ?

(Par ailleurs, si tu n'arrives pas à ecrire un français correct, tu
n'iras pas loin non plus dans ta vie professionnelle).
Euh, M. morale !!! de retourd

Cauchemardesquement !

Stephane TOUGARD
cauchemar wrote:

Certainement pas ! SI ses postes d'incommode, rien ne t'enpeche de cree
ton forum avec accer selectif !
Ensuite, je tiens le verbe aussi haut que j'en recois prose, et si cela
t'en deplais, cela à tout pour me plaire !!!!
T'es quand meme tres proche de l'illisible.

--
http://www.unices.org

flure
Linux reserve a une certaine elite ?

Non, mais Linux n'est quand même pas la poubelle de l'informatique.

(Par ailleurs, si tu n'arrives pas à ecrire un français correct, tu
n'iras pas loin non plus dans ta vie professionnelle).

Euh, M. morale !!! de retourd

retour

Tout le monde te fais des remarques sur le fait que te lire est très
pénible. Ce n'est pas un problème de morale. C'est un problème objectif
de compréhension. Et le fait que tu ne fasses aucun effort pour
améliorer, ne serait-ce que légèrement, la situation, te rend
particulièrement antipathique.

Cauchemardesquement !

Tu l'as dit !

--
Florent "flure" C.
http://flure.free.fr

flure
T'es moderateur ?

Il n'y a pas de modérateur sur ce newsgroup (que je sache).

Ou t'aime pas "luc2" ?

Au contraire, on adore luc2, on se repaît de sa bêtise. Et nous
t'adorons, car maintenant nous nous repaissons aussi de la tienne.

Cauchemardesquement

Décidément.

--
Florent "flure" C.
http://flure.free.fr

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait cauchemar
Franck Yvonnet wrote:
C'est sûr que si tu n'arrives pas à taper correctement les
commandes, tu

ne vas pas aller loin sous Linux.

Linux reserve a une certaine elite ?

À une "élite" capable d'utiliser correctement un clavier et de taper des
commandes compréhensible pour le système.

(Par ailleurs, si tu n'arrives pas à ecrire un français correct, tu
n'iras pas loin non plus dans ta vie professionnelle).
Euh, M. morale !!! de retourd

Et en plus il a une compréhension limitée...
Explication de texte: quand tu seras amené à chercher un travail, tu
auras à envoyer un CV et un lettre de motivation aux recruteurs
potentiel. Or le recruteur qui reçoit une lettre rédigée comme tu ecris
sur usenet, il la balance à la poubelle sans autre forme de procès. Si
tu ne t'améliore pas de ce coté-là, tu finiras au mieux balayeur.
Donc rien à voir avec la morale.

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait cauchemar
Le fait que tu utilise une insulte en anglais montre que ta verve
sheckspirienne est des plus limité, tous juste le langage technique
...

Tu arrives à juger ma maîtrise de la langue sur deux mots ?

Quand a l'introduction qui parle de flatulence , elle n'est que le
mirroir de se qui resside dans tes encephale, et donc absconce !!!

"se la péter" = "chercher à impressionner"
Dans ton cas ça tombe à plat...

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick